CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Liste des personnages

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
roibgtheo88 roibgtheo88
MP
Niveau 3
22 juin 2017 à 23:03:49

Le 19 juin 2017 à 11:54:15 LeFanMarvel a écrit :
j'ai bien hâte de l'avoir celui la :oui:

Tu n'est pas le ceux je pense que tout le monde sur ce forum à hâte de l'avoir dans sa collection

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
23 juin 2017 à 08:22:30

Ben, la perspective de voir ce jeu amputé d'une partie du catalogue Marvel a quand même quelque peu douché mon enthousiasme...

Mr-Band Mr-Band
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 17:22:24

Le 23 juin 2017 à 08:22:30 jinrohmaster a écrit :
Ben, la perspective de voir ce jeu amputé d'une partie du catalogue Marvel a quand même quelque peu douché mon enthousiasme...

Pareil pour moi ce n'est pas un jeu marvel si il n'y a pas les x-men et les 4 fantastiques.

roibgtheo88 roibgtheo88
MP
Niveau 3
03 août 2017 à 01:27:00

Bonjour vue que sa fait pas très longtemps que je suis sur le forum et que je comprend pas trop les fonctionnalités et que je sais pas où trouver des Infos est ce que il y a une liste casi officiel des personnes ou pas

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 08:53:50

Le 03 août 2017 à 01:27:00 Roibgtheo88 a écrit :
Bonjour vue que sa fait pas très longtemps que je suis sur le forum et que je comprend pas trop les fonctionnalités et que je sais pas où trouver des Infos est ce que il y a une liste casi officiel des personnes ou pas

Alors sur le topic des news de ce forum je poste tout ce que j'apprends mais en effet je vais mettre à jour tout ça

ASORNOD ASORNOD
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 09:44:11

Ce topic là est là pour recenser les personnages dont on à la confirmation dans le jeu par des vidéos ou autres.
Mais on est loin de les connaître tous et dès qu'un nouveau est connu on le fait savoir dans le topic des news

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 09:49:15

Groot
Rocket Racoon
Spiderman Classique
Spider Gwen
Gwenpool
Gueule d'Or
Médusa
Spiderman 2099
Spiderman Noir (1930' )
Ultimate Iron Man
Hulk Gladiateur
Avngeurs Egyptiens
Panthère Noire
Miss Marvel (Kamala Kan)
Captain America
Captain Far West
Thor
Hawkeye
Dr Octopus
Enchanteresse
Dr Strange
Drax
Star Lord
Kang
Venom
Carnom
Agent Venom
Bouffon Vert
Bouffon Vert 2099
Dr Strange
Loki
Ego
Mysterio
Vision
Thor Grenouille
Cosmo
Ant-Man
Wasp
Goliath
Man-Ape
Modok
Miss Hulk
Caïd
Black Knight (deux fois je crois, ou alors le second est Bloodwraith)
Ultimate Spiderman (Miles Morales)
Wonder Man
Moon Knight
Stan Lee
Howard the Duck
Iron Duck
Skaar
Nick Fury
Terminatrix
Spiderman Homecoming
Spiderman "fait maison"
Captain Marvel (Carol Denvers)
Le Gobelin (voir sur le topic des news)
Le Vautour
Veuve Noire

+Tous les larbins inutiles

Je crois que j'ai tous mis

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 09:57:05

Le 03 août 2017 à 09:49:15 Baslash a écrit :
Groot
Rocket Racoon
Spiderman Classique
Spider Gwen
Gwenpool
Gueule d'Or
Médusa
Spiderman 2099
Spiderman Noir (1930' )
Ultimate Iron Man
Hulk Gladiateur
Avngeurs Egyptiens
Panthère Noire
Miss Marvel (Kamala Kan)
Captain America
Captain Far West
Thor
Hawkeye
Dr Octopus
Enchanteresse
Dr Strange
Drax
Star Lord
Kang
Venom
Carnom
Agent Venom
Bouffon Vert
Bouffon Vert 2099
Dr Strange
Loki
Ego
Mysterio
Vision
Thor Grenouille
Cosmo
Ant-Man
Wasp
Goliath
Man-Ape
Modok
Miss Hulk
Caïd
Black Knight (deux fois je crois, ou alors le second est Bloodwraith)
Ultimate Spiderman (Miles Morales)
Wonder Man
Moon Knight
Stan Lee
Howard the Duck
Iron Duck
Skaar
Nick Fury
Terminatrix
Spiderman Homecoming
Spiderman "fait maison"
Captain Marvel (Carol Denvers)
Le Gobelin (voir sur le topic des news)
Le Vautour
Veuve Noire

+Tous les larbins inutiles

Je crois que j'ai tous mis

Rajoutons Captain America WW2
Forbush Man
Le Maître du Jeu
Ravonna au lieu de Terminatrix
Vautour Homecoming

Certains ajoutent quelques persos mais en l'absence de sources je m'en tient à cette liste

Mjollnils21 Mjollnils21
MP
Niveau 1
26 août 2017 à 12:11:50

Je me permet d'ajouter qu'il y aura Surtur, Quake et Vormund

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
07 octobre 2017 à 13:17:23

On sait maintenant que le roster du jeu de base sera composé exactement de 208 personnages et on en connaît plus de la moitié grâce aux images, vidéos, streams et tweet officiel. Et je n'ai pas compter les "on dit" du fameux Youtuber.

1- Adam Warlock
2- Agent Coulson
3- Agent Venom
4- Ant-Man
5- Arizona Annie
6- Black Bolt
7- Black Knight (Dane Whitman)
8- Black Knight (Nathan Garrett)
9- Black Knight (Sir Percy)
10- Black Panther
11- Black Widow
12- Blade
13- Captain America
14- Captain America (Old West)
15- Captain America (Pilot)
16- Captain America (Roberta Mendez)
17- Captain Avalon
18- Captain Marvel/Captain Marvel Masked
19- Carnage
20- Carnom
21- Chipmunk Hunk
22- Cosmo the Space-Dog
23- Crystal
24- Daredevil
25- Darkhawk
26- Doctor Octopus
27- Doctor Strange
28- Dormammu
29- Drax the Destroyer
30- Ego
31- Enchantress
32- Eson the Searcher
33- Falcon
34- Forbush Man
35- Gamora
36- Ghost Rider
37- Goliath
38- Gorgon
39- Grandmaster
40- Grandmaster (Thor Ragnarok)
41- Green Goblin
42- Greenskyn Smashtroll
43- Groot/Baby Groot
44- Gwenpool
45- Hawkeye
46- Heimdall
47- Hela
48- Hellcow
49- Hobgoblin
50- Horus
51- Howard the Duck/Iron Duck
52- Hulk/Bruce Banner
53- Hulk/Bruce Banner (Thor Ragnarok)
54- Iron Fist
55- Iron Man/Tony Stark
56- Iron Man/Tony Stark (Old West)
57- J. Jonah Jameson
58- Kamala Khan
59- Kang the Conqueror
60- Kid Colt
61- Koi Boi
62- Korvac
63- Kraven The Hunter
64- Lady Spider
65- Living Totem
66- Lockjaw
67- Loki
68- Luke Cage/Luke Cage Noir
69- M.O.D.O.K.
70- Man-Ape
71- Man-Thing
72- Maestro
73- Maximus
74- Medusa
75- Misty Knight
76- Moon Knight
77- Morbius
78- Mysterio
79- Nebula
80- Nick Fury
81- Odin
82- Phantom Rider
83- Quake
84- Ravonna
85- Red Hulk/General Ross
86- Red Wolf
87- Rocket Raccoon
88- Ronan the Accuser
89- She-Hulk
90- Shocker
91- Silk
92- Spider-Gwen/Gwen Stacy
93- Spider-Ham
94- Spider-Man 2099
95- Spider-Man/Miles Morales
96- Spider-Man Noir
97- Spider-Man/Peter Parker
98- Spider-Man/Peter Parker (Spider-Man Homecoming)
99- Squirrel Girl
100- Star-Lord
101- Steel Serpent
102- Stingray
103- Super Adaptoid
104- Surtur
105- Tactical Force
106- Terminatrix
107- Thor
108- Thor (Jane Foster)
109- Throg
110- Triton
111- Ursa Major
112- Valkyrie
113- Venom/Venom Ultimate
114- Vision
115- Vormund
116- Vulture
117- Vulture (Film Spider-Man: Homecoming)
118- Wasp
119- White Tiger
120- Winter Soldier

Je ne crois pas que j'en ai oublier.

Perso, je trouve que le roster n'est pas gros lorsqu'on sait que Lego Avengers en avait quasiment autant (sans compter les DLC) et donc que pas mal de personnages ne reviendront pas :(
Bon je dis ça mais le roster est tout de même assez varier donc ça fait tout de même plaisir.

Lt_Gary Lt_Gary
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 13:55:46

Je préfères un roster varié et bien rempli qu'un roster de bouche trou

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
07 octobre 2017 à 16:55:13

Qu'est-ce que tu appel un roster de "bouche trou" ? Pour moi le roster parfait c'est un mix entre des têtes connues du grand publique, ceux connus par les lecteurs de comics "moyen" ainsi que quelques de tête connu seulement par les fan de Marvel hardcore. Bref, moi quand je découvre quelques héros je suis bien content :oui:

Et le casting de Lego Avengers était super pour ma part car il y avait une tonne de personnages aussi unique les uns que les autres. Car, sans compter les personnages des films, on avait quand même du Devil Dinosaur & Moonboy, Fin Fang Foom, Gorilla Girl, Wendigo ou encore Quasar. Et les DLC n'en parlons pas, c'était la fête du slip pour les fans de comics avec des personnages comme Moonstone, Whirlwind, Radioactive Man ou encore Atlas.

Bref, je suis convaincu qu'ils auraient du garder le roster complet (avec DLC) de Lego Avengers tout en rajoutant 150 nouveaux. J'aurai bien dit sans compter les personnages et costumes des films mais vu qu'on sait que dans super Heroes 2 il y a des personnages des films et que dans le season pass chaque pack de niveau concerne des films de la MCU et des nouvelles séries tv (un comble quand on sait que ce n'était pas le cas pour Lego Avengers)...

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 17:22:14

Le 07 octobre 2017 à 16:55:13 FatPrincessDu68 a écrit :
Qu'est-ce que tu appel un roster de "bouche trou" ? Pour moi le roster parfait c'est un mix entre des têtes connues du grand publique, ceux connus par les lecteurs de comics "moyen" ainsi que quelques de tête connu seulement par les fan de Marvel hardcore. Bref, moi quand je découvre quelques héros je suis bien content :oui:

Et le casting de Lego Avengers était super pour ma part car il y avait une tonne de personnages aussi unique les uns que les autres. Car, sans compter les personnages des films, on avait quand même du Devil Dinosaur & Moonboy, Fin Fang Foom, Gorilla Girl, Wendigo ou encore Quasar. Et les DLC n'en parlons pas, c'était la fête du slip pour les fans de comics avec des personnages comme Moonstone, Whirlwind, Radioactive Man ou encore Atlas.

Bref, je suis convaincu qu'ils auraient du garder le roster complet (avec DLC) de Lego Avengers tout en rajoutant 150 nouveaux. J'aurai bien dit sans compter les personnages et costumes des films mais vu qu'on sait que dans super Heroes 2 il y a des personnages des films et que dans le season pass chaque pack de niveau concerne des films de la MCU et des nouvelles séries tv (un comble quand on sait que ce n'était pas le cas pour Lego Avengers)...

Evidemment tu cites les persos qui sont bons, mais Finesse, Lightspeed...font vraiment bouche trou

OrelVald OrelVald
MP
Niveau 6
15 novembre 2017 à 06:54:09

Et il n'y a pas de spider Man noir, d abomination, d'Xmen et surtout des vrais armures Iron Man (oui parce que la version ultimate est juste immonde) ???

Mysteriodu85 Mysteriodu85
MP
Niveau 7
15 novembre 2017 à 16:01:45

D'après certaines sources non officielles, il y aura peut être aucune présence des X-Men.

Pour ce qui est des personnages, je ne sais pas trop quoi en penser... Rien que les persos "copies" de l'original, c'est moyen... Exemple n°1 : Jane Foster en pseudo Thor = Pour la enième fois, non il ne s'appelle pas Thor. Il n'y a qu'un seul et unique Thor. Thor ce n'est PAS un nom de code (Comme Captain America ou iron Man), mais un VRAI nom. Donc Jane Foster ne PEUT PAS s'appeller THOR.

matt1682 matt1682
MP
Niveau 7
15 novembre 2017 à 21:14:58

VDD, tu n'as pas lu les derniers comics car tu te trompes lourdement. Thor n'est pas un nom, mais un titre désignant celui (ou celle) qui peut brandir et manier Mjolnir, faisant donc de cette personne le dieu ou la déesse du tonnerre (Thor donc).

Dans les comics Thor les plus récents, on apprend donc que Jane Foster réussit à manier le fameux marteau, faisant d'elle par définition la nouvelle déesse du tonnerre, donc Thor.

Le Thor "mâle" quant à lui est devenu indigne (il n'arrive pas à soulever Mjolnir) et reprend son nom original : Odinson. Il le dit d'ailleurs lui même dans Mighty Thor : ""Thor... un titre dont je ne suis plus digne" :-)))

Mysteriodu85 Mysteriodu85
MP
Niveau 7
16 novembre 2017 à 17:24:52

Meh... Si je comprend bien, le pouvoir de Thor est très contestable, car n'importe quel imbécile peut le devenir, ou le copier totalement (Exemple n°1 : Thor-Girl). Thor, c'est quand même une sorte de divinité, le fils d'Odin (D'où le nom : Odinson). Le nom Thor, ne peut pas appartenir à quelqu'un d'autre, car c'est LE PRENOM du fils d'Odin.

Après, je doit surement trop prendre en compte la mythologie Nordique au pied de la lettre. Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais et je ne concidèrais jamais Jane Foster comme le remplaçant du VRAI Thor. son histoire n'est qu'un simple What-If, une invention totale et définitive.

matt1682 matt1682
MP
Niveau 7
17 novembre 2017 à 07:52:32

Je pense aussi que tu prends la mythologie nordique un peu trop au pied de la lettre :hap:

Après je respecte ton avis mais les choses sont ce qu'elles sont malheureusement. De plus ce n'est pas un simple What If comme tu dis. Son histoire s'inscrit dans le canon officiel de la saga Thor. [[sticker:p/1kkn]]

En tout cas ton deuxième paragraphe m'a bien fait rire, ta réaction est la même que celle d'Odin dans Mighty Thor, qui considère Jane Foster comme une voleuse et une usurpatrice :rire: :rire:

Après, avec ce qu'il se passe en ce moment avec Marvel Legacy, je pense que Jane Foster va vite passer derrière le rideau, surtout quand on connaît l'état du personnage. Simple terrienne de base, elle chope un cancer à cause des radiations que dégage Mjolnir. Elle est soignée mais elle ne peut pas s'empecher de continuer à se battre. Ce qui fait que son état empire d'épisode en épisode. [[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 22.99€ PS4 23.71€ ONE 74.99€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment