Menu
Moss
  • Tout support
  • PC
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Moss  /  Tous les forums  /  Forum Moss  / 

Topic Un rêve de gamer

Sujet : Un rêve de gamer

1
pitivier062
pitivier062
MP
04 janvier 2019 à 03:16:02

Je viens de vivre un rêve de gamer: vivre une expérience que je n’avais jamais vécue auparavant. Quelle claque!
Aucune vidéo ne peut expliquer ce que nous propose Moss. Une immersion totale, une ambiance magique, des décors paufinés dans les moindres détails. Les donjons me rappellent même mon premier Zelda sur SNES. Je ne m’attendais vraiment pas à apprécier autant ce genre d’expérience. Le jeu était dans mon tiroir depuis un mois....
La VR c’est vraiment qqchose à essayer. Bravo!
Je sais que certains diront que j’exagère, chacun est libre d’avoir son propre avis et celui-ci est le miens.
J’avais vraiment envie de partager ce moment avec d’autres gamers qui peut être passeront ici avant d’essayer.

Larybenji
Larybenji
MP
25 février 2019 à 23:16:25

Franchement je valide.
Avant Moss, je me disait "à quoi ça sert un jeu à la 3e personne en vr??!!"
ET après Moss, j'en veut encore!!!

Larybenji
Larybenji
MP
25 février 2019 à 23:16:49

Ce jeu est magique!

xXalpha9Xx
xXalpha9Xx
MP
14 mai 2019 à 23:31:50

je valide aussi, je viens tout juste de le finir et j'ai eu des frissons en voyant que j'avais fini, en plus il y aura du contenu gratuit qui va arriver :cute:

Spyder740
Spyder740
MP
27 avril 2021 à 19:26:54

Alors... pour ma part je ne suis en aucun cas partisan de ce genre de jeux!! Ayant fait l'acquisition du VR depuis peu je suis totalement fan.. ma femme qui pour elle les JV ne sont que des truc de gamin est tombé dedans aussi!!!

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 34.95€
Marchand
Supports
Prix