CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le m1000, c'est une arnaque ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
psykatomique psykatomique
MP
Niveau 23
27 janvier 2022 à 16:40:22

Je viens de débloquer le fusil du scout, le M1000 :D
j'ai vite déchanté quand j'ai vu que... qu'est ce que c'est que ça ?
une centaine de balle seulement, des degats moderés, qui ne percent pas les blindagent, et le seul truc interressant, la visée précise, consomme 2 balles.... autant dire qu'il faut etre precis..... sur des vagues d'ennemis de 20-30, t'as pas trop le temps...

alors a quoi sert cette arme excepté egratigné 10% de la vie des gros mobs ? ils auraient pas oublié de lui ajouter des fonctions sympa comme, je sais pas, des degtas, des munitions, une explosion des carapaces plus elevées....
ou alors j'ai vraiment pas compris a quoi sert cette arme O_O

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 34
27 janvier 2022 à 18:24:06

c une arme tres puissante en mono cible contre les gros mob (preto,opresseur etc) mais faible contre une vague de petit mob

psykatomique psykatomique
MP
Niveau 23
27 janvier 2022 à 18:28:25

ok, mais du coup, j'imagine que le probleme, c'est de la jouer si on a rien d'autre que le fusil a pompe en 2eme arme c'est ça ?

sanji25 sanji25
MP
Niveau 10
28 janvier 2022 à 11:02:31

Perso je conseil la 1er arme primaire en attendant d'avoir des overclock pour le fusil mais après ca reste op

Sachant que le role du scout est un petit dps comparer à tout les autres, son point fort et de pouvoir tuer vite les cibles précises comme les lanceurs de projectiles ou les mob avec bcp de hp en tirant dans les points faibles

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 34
28 janvier 2022 à 11:21:12

C sa. Il vaut mieux la jouer avec lautre arme secondaire

papyrus2009 papyrus2009
MP
Niveau 12
01 février 2022 à 23:34:23

Perso je ne m'en lasse pas, même après avoir debloqué l'arme suivante, je reste sur mon M100

Il reste vraiment très efficace lorsqu'il s'agit de s'occuper des monstres plus important à bonne portée décochant 2-3 tirs bien venu pour que le reste de la troupe s'occupe de le dessouder à bout portant.

Pour le moment le mieux que j'ai trouvé c'est de maxer ses dégâts + la Grenade cryo pour immobiliser la cible + le grapin pour se placer le mieux possible et tirer dans les point faible :oui:

Même, le 1 tir 1 mort sur les creatures plus faibles je trouve ça grisant :hap:

Pour les trop grosses hordes, je prend les deux mitrailleuses en arme secondaire ça dépanne beaucoup.

Bon après je suis pas un joueur expérimenté donc mon avis vaut ce qui vaut hein :hap:

Jme demande toujours d'ailleurs ça serait quoi le meilleur build pour cette arme et s'il elle vaut toujours le coup dans des niveau de difficultés supérieurs :(

Message édité le 01 février 2022 à 23:36:01 par papyrus2009
stith stith
MP
Niveau 14
16 avril 2022 à 20:53:15

En même temps, le scout n'a pas pour but de nettoyer des vagues de sbire mais de s'occuper des cibles prioritaire et difficile d'accès pour les autres classes: web/acid spitter, warden, menace, etc.
ensuite les grosse menace.

Et pour ce rôle, le M1000 rempli parfaitement son rôle (et si vraiment tu cherche de la deffence de proximité, une grenade givrante et/ou le fusil à pompe fait largement le taff)

Miku274 Miku274
MP
Niveau 4
24 mai 2022 à 13:31:50

prend les 2 petit pistolet et un bon mod et ça devient vraiment fumer comme arme !

MaybeImATurtle MaybeImATurtle
MP
Niveau 49
04 décembre 2023 à 21:43:04

Le 24 mai 2022 à 13:31:50 :
prend les 2 petit pistolet et un bon mod et ça devient vraiment fumer comme arme !

Effectivement, je joue uzi, juste maxé dans le tableau (or forge) et ça dépop a une vitesse avec un reload hyper rapide
Le M1000 je l'ai aussi trouvé sans intérêt, je pensais que de part sa capacité faible de tire, au moins c'etait du one shot sur les mobs...
Je trouve l'arme de base, elle nettoie mieux et plus rapidement

LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 42
07 décembre 2023 à 18:39:27

Le 16 avril 2022 à 20:53:15 :
En même temps, le scout n'a pas pour but de nettoyer des vagues de sbire mais de s'occuper des cibles prioritaire et difficile d'accès pour les autres classes: web/acid spitter, warden, menace, etc.
ensuite les grosse menace.

Et pour ce rôle, le M1000 rempli parfaitement son rôle (et si vraiment tu cherche de la deffence de proximité, une grenade givrante et/ou le fusil à pompe fait largement le taff)

Ceci. Le M1000 rempli très bien le rôle du Scout, qui est de frapper les cibles prioritaires.

Après j'aime beaucoup le M1000 avec l'Overcloak qui permet de se figer en l'air en tirant, pour la simple raison qu'il m'a sauvé les miches d'une chute mortelle à plus d'une reprise. :hap: Mais de façon générale c'est une bonne arme qui s'intègre parfaitement au rôle du Scout.

MaybeImATurtle MaybeImATurtle
MP
Niveau 49
10 décembre 2023 à 17:53:11

Le 07 décembre 2023 à 18:39:27 :

Le 16 avril 2022 à 20:53:15 :
En même temps, le scout n'a pas pour but de nettoyer des vagues de sbire mais de s'occuper des cibles prioritaire et difficile d'accès pour les autres classes: web/acid spitter, warden, menace, etc.
ensuite les grosse menace.

Et pour ce rôle, le M1000 rempli parfaitement son rôle (et si vraiment tu cherche de la deffence de proximité, une grenade givrante et/ou le fusil à pompe fait largement le taff)

Ceci. Le M1000 rempli très bien le rôle du Scout, qui est de frapper les cibles prioritaires.

Après j'aime beaucoup le M1000 avec l'Overcloak qui permet de se figer en l'air en tirant, pour la simple raison qu'il m'a sauvé les miches d'une chute mortelle à plus d'une reprise. :hap: Mais de façon générale c'est une bonne arme qui s'intègre parfaitement au rôle du Scout.

Je préfere 100x fois
le plasma qui dépop rapidement
et l'uzi qui dépop rapidement avec un reload rapide

Que me taper un M1000, qui a peu de balle, qui met trop de temps
Ou une arbalete avec peu de carreau, qui met du temps a tuer (autre que les mob de base)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment