Menu
Age of Empires : Definitive Edition
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Le jeu ne se lance pas...

1
LameSansCible
LameSansCible
MP
20 février 2018 à 00:10:10

Nice :fete:

Illbebach
Illbebach
MP
20 février 2018 à 00:12:42

Même problème.

tibiscui63
tibiscui63
MP
20 février 2018 à 00:14:27

même problème, je suis bloqué au niveau de la connexion xbox windows 10

Illbebach
Illbebach
MP
20 février 2018 à 00:24:01

Ca y est ça marche. En fait il faut se taper l'appli XBOX Live, sinon le jeu se lance pas. Un peu comme si vous essayer de lancer un jeu Steam sans Steam allumé.

LameSansCible
LameSansCible
MP
20 février 2018 à 00:48:09

Non mais je l'ai delete du coup et maintenant quand je veux le télécharger ça met erreur... putain c'est vraiment de la merde le Store Microsoft.

]Moody44[
]Moody44[
MP
21 février 2018 à 09:41:03

Pour celles et ceux qui n'arrivent pas à lancer le jeu mais qui ont réussi avant à jouer quelques heures :

D'un lancement à l'autre, je ne pouvais plus le démarrer. Cela dit j'ai lancé un DL d'un jeu gratuit sur le windaube store et je l'ai arrêté juste après le début du DL. Résultat : Le jeu se lance à nouveau.

J'espère que cela résoudra également le soucis de ceux qui n'ont jamais réussi à le lancer.

Captn-Vince
Captn-Vince
MP
21 février 2018 à 19:50:26

Merci Moody44
ta solution a fonctionné pour moi

collestic
collestic
MP
21 février 2018 à 20:27:09

Mon jeu marchait très bien, j'ai fait la maj et il ne se lance plus...
Ils ont récupérés les mêmes problème qu'il y a 20 ans avec le jeu ? j'avais pas vu ça depuis des plombes...

collestic
collestic
MP
21 février 2018 à 21:06:04

Ok j'ai réinstallé le jeu complètement (merci la fibre) et ça remarche, et il est dans sa dernière version...

kille12
kille12
MP
21 février 2018 à 22:35:18

Le 21 février 2018 à 20:27:09 collestic a écrit :
Mon jeu marchait très bien, j'ai fait la maj et il ne se lance plus...
Ils ont récupérés les mêmes problème qu'il y a 20 ans avec le jeu ? j'avais pas vu ça depuis des plombes...

Pareil... Il est vraiment sorti trop tôt de la beta...

kille12
kille12
MP
21 février 2018 à 23:02:58

Si quelqu'un a une solution autre que désinstaller / réinstaller...

Didiladidou
Didiladidou
MP
21 février 2018 à 23:34:33

Le 21 février 2018 à 09:41:03 ]Moody44[ a écrit :
Pour celles et ceux qui n'arrivent pas à lancer le jeu mais qui ont réussi avant à jouer quelques heures :

D'un lancement à l'autre, je ne pouvais plus le démarrer. Cela dit j'ai lancé un DL d'un jeu gratuit sur le windaube store et je l'ai arrêté juste après le début du DL. Résultat : Le jeu se lance à nouveau.

J'espère que cela résoudra également le soucis de ceux qui n'ont jamais réussi à le lancer.

Ca a marché pour moi également, merci du tuto :)

Microsoft c'est vraiment devenu de la bonne grosse merde quand même :(

Nemesis_svn
Nemesis_svn
MP
23 janvier 2020 à 19:00:44

Même problème mais le petit tuto n'a pas marché pour moi, si une personne a une autre technque pour refaire marché aoe, windows store c'est vraiment inexplicable comment c'est de la merde

Nemesis_svn
Nemesis_svn
MP
23 janvier 2020 à 19:04:17

Up
j'ai reussi
Dans le moteur de recherche de Windows, tapez "applications et fonctionnalités" puis cherchez le jeu dans la liste, puis cliquez sur "options avancées" puis sur le bouton "réinitialiser".
Voila...

Lord_Karstark1
Lord_Karstark1
MP
30 avril 2020 à 20:11:33

Bonjour, j'ai récemment autoriser un autre ordinateur que le miens à utiliser mon compte steam pour télécharger le jeu age of empire II definitive edition, maintenant le jeu ne veux plus se lancer sur mon ordinateur (mon compe n'est plus utilisé de l'autre côté), cela semble être lié,
Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a une solution ? J'ai déjà désinstallé et réinstalé le jeu...
Merci !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PC 32.00€
Marchand
Supports
Prix