CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Griftlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est pas sous titré ce jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
maddemon maddemon
MP
Niveau 18
04 juin 2021 à 10:28:26

Je suis sur ps4 et apparemment il n'y a pas de francais?

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
04 juin 2021 à 14:30:48

"Official translations for some additional languages (Brazilian Portuguese, French, German, Japanese, Korean, Polish, Russian) will be released in the weeks that follow launch."

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
04 juin 2021 à 18:59:55

Ah si c'est vrai ça serait vraiment bien. Merci

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
04 juin 2021 à 20:02:56

Pendant l'early access, il y avait en tout cas une traduction française partielle. Je suppose qu'ils attendaient juste que le jeu soit terminé pour la finir.

oODark_DevilOo oODark_DevilOo
MP
Niveau 8
05 juin 2021 à 10:37:16

Comme cela a été dit au dessus, les traductions Françaises devraient arriver dans les semaines à venir, on croise les doigts.

Darkwilly200 Darkwilly200
MP
Niveau 8
05 juin 2021 à 14:55:43

Le choix reste Stupide est Inexcusable !?

S'ils avaient sorti cette traduction FranGlais, j'aurais pu leur pardonner et attendre un Patch. Mais actuellement, RIEN ne garanti que ce Patch sortira un jour. Il suffi qu'ils se disent : "C'est trop de travaille, on va pas insister." Et on est marron ! Un peu comme A Hat In Time qui n'a à ce jour AUCUNE MàJ sur PS4/PS5 (dans l'%$@ la FR et les DLC). Même si pour eux, c'est un peu diffèrent (ils ont engagé des %$@ pour faire leur boulot). Ou Stardew Valley qui a bieeeeeeeeeeeeen pris sont temps pour sortir la FR sur les consoles.
Donc les traductions miracles, moi j'y crois plus trop...

Message édité le 05 juin 2021 à 14:56:53 par Darkwilly200
La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
05 juin 2021 à 17:53:59

En quoi c'est inexcusable ? Y a pas de traduction française disponible pour le moment, point. La page Steam ne prétend jamais l'inverse, nulle part il n'est écrit que le français est disponible. Du coup, t'as deux choix :
- soit tu achètes maintenant en acceptant qu'il existe une possibilité que la traduction française n'arrive jamais (peu probable, Klei a toujours été honnête sur ses promesses à ma connaissance, faut arrêter de crier au loup, surtout qu'elle est déjà quasi terminée, vu ce qui était dispo en early access)
- soit tu attends que la traduction française sorte pour acheter, au lieu d'emmerder le monde, personne t'a mis un flingue sur la tempe pour acheter

Je peux comprendre que tu ne souhaites pas jouer en anglais (même si ça t'ouvrirait les portes de beaucoup, beaucoup de bons jeux). Mais les développeurs ne sont en aucun cas tenus d'ajouter une traduction française à leurs jeux.

Ah, et petite note, puisque tu sembles tant aimer le français, ce serait bien de t'y attacher un peu plus : "travaille", ça pique les yeux, surtout si tu le mets en valeur en le foutant en italique.

Matricule_77_ Matricule_77_
MP
Niveau 38
05 juin 2021 à 23:02:44

J'ai pris mais j'ai visiblement un pietre niveau en anglais donc je vais wait un peu. Je pane la moitié de ce qui est dit. Cependant du peu que j'ai vu ça a l'air d'être une excellente surprise.
J'attends avec impatience une traduction, mais je vais continuer a creuser un peu.

[Katanagatari] [Katanagatari]
MP
Niveau 30
06 juin 2021 à 12:38:14

Je l'ai pris aussi car j'adore les jeux de ce type, je me débrouille en anglais mais c'est vrai que c'est d'un assez haut niveau.

Ce qui est bizarre par contre c'est que sur le store il y a 4 langues annoncées mais pour l'instant impossible de voir le descriptif.

En tout cas le jeu est excellent.

[Katanagatari] [Katanagatari]
MP
Niveau 30
06 juin 2021 à 12:42:26

"But that’s not all - we’ve also been working on bringing the Griftlands experience to consoles! On June 4th, we'll be launching the game on Nintendo Switch, Xbox One and PS4. Official translations for some additional languages (Brazilian Portuguese, French, German, Japanese, Korean, Polish, Russian) will be released in the weeks that follow launch"

C'est un message de leur part sur le forum officiel du jeu donc aucune raison que ce soit faux, juste à patienter encore un peu.

Matricule_77_ Matricule_77_
MP
Niveau 38
06 juin 2021 à 22:16:49

Je croise les doigts que ca sorte pas trop tard car le jeu a l'air vraiment top.

Darkwilly200 Darkwilly200
MP
Niveau 8
14 juin 2021 à 13:33:04

Déjà 10 jours...
Espérons qu'on arrive pas à 2 semaines d'attente.
Sinon j'en connais qui vont commencer à sortir des excuses foireuses du genre : "'C'est surtout les développeurs qui sont les victimes dans cette histoire. Pas les joueurs qui ont PAYÉ pour avoir fait confiance à des indés (ex: A Hat In Time). Vous n'aviez qu'à voir dans le futur ! C'est votre faute !!"

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
14 juin 2021 à 17:32:11

Ou alors la trad on l'aura quand le jeu ne sera plus en promo 🤨

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 41
21 juin 2021 à 13:34:35

Bizarre chez moi le jeu a l'air entièrement traduit en FR (sur Steam). Si c'est pas le cas, il est traduit à 99%

M-Maybe M-Maybe
MP
Niveau 28
27 juin 2021 à 12:49:34

Le 21 juin 2021 à 13:34:35 :
Bizarre chez moi le jeu a l'air entièrement traduit en FR (sur Steam). Si c'est pas le cas, il est traduit à 99%

je confirme

Darkwilly200 Darkwilly200
MP
Niveau 8
30 juin 2021 à 03:58:07

Je vous rassure, on parle des versions consoles.
Qui d'ailleurs, ne sont TOUJOURS PAS traduites en Français.
On a eu un Patch pour corriger 1 Bug et depuis, silence radio.

Faut pas être pressé... :sleep:

Message édité le 30 juin 2021 à 03:58:37 par Darkwilly200
Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 47
01 juillet 2021 à 11:06:44

Des News pour se patch fr?

barbumoch barbumoch
MP
Niveau 7
02 juillet 2021 à 10:48:44

C'est long

Matricule_77_ Matricule_77_
MP
Niveau 38
02 juillet 2021 à 12:00:05

:ange: viiiiite svp, je veux y jouer

Pr-Abronsius Pr-Abronsius
MP
Niveau 12
02 juillet 2021 à 18:01:42

Vivement la trad bordel

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment