CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Griftlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L’Alfa est dispo!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
naincapable148 naincapable148
MP
Niveau 4
18 juillet 2019 à 11:15:02

J’ai découvert ce jeu il y a quelques jours via les vidéos YouTube de Koinsky.

Ça a l’air tout bonnement génial et je vais l’acheter d’ici quelques jours, quand j’aurai vacances.

Par contre je suis surpris du peu d’activité sur ce forum?

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 16:06:15

C'est une exclu Epic, donc déjà y a pas mal de gens qui boudent le jeu, et un manque de visibilité par rapport à d'autres sorties.

Au delà de ça, on est sur JVC. Du coup, aucune news depuis l'E3, rien pour indiquer sa sortie, parce que le staff préfère faire des articles de merde à la chaîne et laisser crever les indés la gueule ouverte.

Pour ceux qui chercheraient un avis sur le jeu : en l'état, ça manque pas mal de contenu et de renouveau entre les parties, et il y a des soucis d'équilibrage, mais le core gameplay est solide et bien pensé, semblable à Slay the Spire, mais avec des modifications (cartes qui montent de niveau en les utilisant, la négociation qui se joue très différemment du combat, avec un autre deck, des alliés, un système de relations avec les PNJs qui donnent des bonus ou malus selon qu'ils t'aiment ou te détestent, etc.), le style graphique est très agréable, connaissant Klei, on va se retrouver avec un très bon jeu à la sortie.

naincapable148 naincapable148
MP
Niveau 4
25 juillet 2019 à 22:12:13

Voilà, j'ai terminé le jeu 4 fois et je me suis fait mon avis :

Potentiel énorme ! Le jeu n'est actuellement pas très équilibré, ce qui nuit à sa rejouabilité (je me retrouve toujours à faire le même build full bleed/full domination lol ^^)...

Mais dès que les 3 perso seront disponible, que les cartes seront équilibrées, que des nouvelles cartes seront ajoutée et que de nouvelles missions seront dispo, la rejouabilité sera juste énorme...

En tout cas c'est la première fois que je m'éclate autant sur une Alfa Ô_o

Bon j'y retourne, le niveau 5 m'attends ! Avec tous les malus ça va être chaud ^^

Sephystos55 Sephystos55
MP
Niveau 5
30 juillet 2019 à 21:15:35

Durée de vie de la campagne en Alpha ?

naincapable148 naincapable148
MP
Niveau 4
05 août 2019 à 11:26:05

Je dirais qu’un run dure entre 4 et 6 heures pour l’instant vu que le jeu s’arrête à la fin de la 4ème journée (sur 5 de prévues je crois).

Sachant qu’il y a 7 niveaux de difficultés qui se débloquent au fur et à mesure et que tu ne vas probablement pas réussir à enchaîner les 7 runs sans devoir en recommencer l’un ou l’autre, je te laisse faire le calcul 😉

CptnPrinceX1 CptnPrinceX1
MP
Niveau 2
17 février 2020 à 12:18:58

Bonjour je suis pas bilingue, et je voulais savoir quand sortirai le jeux en français ou si vous connaissez un patche fr

Merci pour les futures réponses

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
17 avril 2020 à 11:26:11

Dispo en VF (partiellement traduit, certains trucs ne sont pas traduits, mais l'essentiel oui : les dialogues, les cartes...).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment