CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Risk of Rain 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai réussi le défi prismatique du mercenaire! (xbox)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
07 avril 2021 à 12:00:27

Défi effectué sur Xbox! Il me semble qu'on a pas le même selon le support, première map sur la vrai première map du jeu et 2em map c'était la map du boss unique "Alloy Worship Unit" qu'on active en cassant des oeufs.

En plus c'était pas le plus facile se défi vue qu'il y a des lemurian et des wisp, tout ça en élite...avec 2 boss stone titan élite.

Le plus dur c'était le premier monde, se stuff gagner et passer au monde suivant, le monde suivant le défi c'est d'arriver à prendre un équipement car il y a plein de vulture et gelifish...une fois l'équipement choisi "canon à préon" (grosse boule jaune-verte) on fini de détruire les cristaux, on lance le combat de boss, on s'éloigne, on vise bien et on balance la bouboule! hop boss et quelque ennemis tué, on esquive le reste de préférence, on active le tp et on continu d'esquiver jusqu'à la fin. bordel une attaque de vulture est passé pas loin...

Bon pour la première phase histoire de pas trop galérer contre les boss avec tout les ennemis je vous conseille de prendre la guitare électrique et le lance missile, avec ces deux item ça fait le ménage dans les rangs ennemis! Il faut aussi activer le l'objet lunaire et prendre celui qui réduit la vie de moitié sachant qu'on est déjà glass canon et qu'on ne doit pas se faire toucher ça donne un boost de DPS quasiment indispensable.

Courage à ceux qui doivent encore le réussir...ces dernier jour j'ai testé quelque fois le défi sans trouver la bonne technique et sans la volonter d'y arriver mais aujourd'hui c'est venu tout seul avec beaucoup de détermination et l'idée que la guitare et le lance missile me seraient plus utile que d'autre items.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502548425-kimpretre1.png

Message édité le 07 avril 2021 à 12:00:42 par coconutsu
Whiisky-003 Whiisky-003
MP
Niveau 16
09 avril 2021 à 11:20:44

Pareil, réussi cette semaine sur PC, il était assez simple. Il fallait clear deux map, en brisant sur chacune 3 cristaux violets qui bloquent l'activation du téléporteur.

En fait les meilleures conditions étaient réunies pour le faire avec le mercenaire sans passer en dessous de 100% hp.

Il y avait artefact de verre (500% de dégâts mais 10% HP, vous one-shotez n'importe quel petit ennemi avec un dash donc, et les 10%hp sont sans importance car le but est de ne pas se faire toucher, du moins quand on n'a pas de bouclier)

+ Artefact qui fait spawn des bombes quand on tue un ennemi

+ 50 golds de départ.

La première Map (Le Désert qui spawn manche 2) on peut récupérer dès le début une broche de topaze sur un tri-magasin à coté du deuxième cristal, ce qui est d'une grande aide pour éventuellement tanker un coup de feu-follet sans passer en dessous des 100% hp, plus loin un totem de chance donne toujours un Preon Accumulator au deuxième essai, il n'y a plus qu'à briser les cristaux et aller jusqu'au téléporteur, en tuant de temps un temps un ennemi sur le chemin, histoire de maintenir sa broche de topaze active et d'avancer plus vite avec les reset de dash.

Une fois le téléporteur actif, on lance le coup de Preon, le boss (Reine Scarabée) et tout les autres mobs se font one-shot, on passe à la map suivante.

Ici pareil (La map rouge de la manche 4), on brise les cristaux, on transforme un autre objet blanc récupéré plus tôt en une deuxième broche de Topaze grâce à l'imprimante qui se trouve entre le premier et le deuxième cristal à détruire, on va vers le téléporteur en veillant à avoir récupéré le cooldown du Preon Accumulator et on re one-shot le deuxième boss (Grand feux-follets incendiaires), c'est terminé.

Clear en 6min35.

Message édité le 09 avril 2021 à 11:22:39 par Whiisky-003
Whiisky-003 Whiisky-003
MP
Niveau 16
09 avril 2021 à 11:27:18

Haha je vois qu'on a tout les deux un avatar Dorohedoro https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1570955478-en.png

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
13 avril 2021 à 12:23:26

Dorohedoro c'est la vie, j'ai le manga papier et j'adore, la mangaka a commencé un nouveau manga SF tout aussi génial avec toujours ses délires.

Oui tu as eu de la chance pour ton trial, le mien était un peu plus galère sur la première map et il fallait choper le préon map 2 avec plein d'ennemis chiants.

En tout cas c'est top d'avoir réussi ce fichu défi. J'ai encore des choses à finir même après le platine, et j'attends l'anniversary update qui devrait plus tarder sur console.

Il me tarde de découvrir le premier DLC majeur qui arrivera en fin d'année.

Whiisky-003 Whiisky-003
MP
Niveau 16
13 avril 2021 à 12:59:21

Le 13 avril 2021 à 12:23:26 :
Dorohedoro c'est la vie, j'ai le manga papier et j'adore, la mangaka a commencé un nouveau manga SF tout aussi génial avec toujours ses délires.

Oui tu as eu de la chance pour ton trial, le mien était un peu plus galère sur la première map et il fallait choper le préon map 2 avec plein d'ennemis chiants.

En tout cas c'est top d'avoir réussi ce fichu défi. J'ai encore des choses à finir même après le platine, et j'attends l'anniversary update qui devrait plus tarder sur console.

Il me tarde de découvrir le premier DLC majeur qui arrivera en fin d'année.

Oui Daï Dark !

Moi ça y est j'ai enfin tout réussi, il ne me reste que les défis du mode mousson, je galère encore à faire régulièrement l'oblitération, c'est frustrant car mes morts sont 90% du temps à la 7ème manche, donc finir avec tout les personnages j'y suis pas encore !

Dommage car certains skins sont vraiment beaux, après je pourrais y arriver plus facilement avec l’artefact de commandement mais le jeu perd de son charme comme ça.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
14 avril 2021 à 07:38:11

A ce niveau là il me manque 2 skin, celui du mercenaire car j'essaie toujours de faire une belle run en mousson, donc soit tuer mitrix soit tuer le scavanger pour récupérer les 10 pièces lunaire.

Après il y a aussi celui de Rex mais comme je le trouve moins beau que l'original j'ai pas encore testé de le chopé.

Sinon il me manque 1 skill alternatif pour Acrid ou il doit tuer un scavanger donc je le ferais à l'occasion.

Puis sur XSX j'attends l'anniversary update et ses nouveaux défis.

Sinon ouai Daï Dark c'est top, je pense l'acheter le moment venu.

Message édité le 14 avril 2021 à 07:38:56 par coconutsu
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 12.02€ PS4 38.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment