Menu
Risk of Rain 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Risk of Rain 2  /  Tous les forums  /  Forum Risk of Rain 2  / 

Topic Chouette jeu en coop (7/10)

Sujet : Chouette jeu en coop (7/10)

1
Benoit-30
Benoit-30
MP
29 octobre 2020 à 07:48:59

Hello tout le monde, rapide message pour partager mon avis positif sur ce jeu que j'ai pas mal rodé avec des copains (je développe mon avis sur mon site de passionné : https://etoile-et-champignon.fr/critique-de-risk-of-rain-2-en-attendant-la-gagne/).

Même si je n'aime pas tout dans ce jeu, notamment son level-design et sa D.A. parfois vraiment vilaine (et certaines musiques aussi...), je trouve que dans le genre TPS frénétique contre des swarms d'ennemis, il est super accrocheur et vraiment très convivial. Meilleurs moments : quand on tombe sur une partie chanceuse ou nos items démultiplient notre puissance et nous rendent totalement over the top. Bref, un chouette jeu... même s'il est vraiment vraiment dur, et que je n'ai encore jamais tombé le boss final en normal...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Cdiscount PC 15.35€ Amazon PS4 17.26€ Amazon ONE 19.36€ Rakuten PS4 20.55€ Rakuten Switch 21.00€ Amazon Switch 22.99€
Marchand
Supports
Prix