CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Risk of Rain 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre personnage favori !

Sondage
Quel est le personnage que vous préférez jouer ?
Commando
Chasseuse
Mercenaire
Artificière
Ingénieur
REX
Capitaine
Acrid
POL-Y
Chargeuse
80 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
10 septembre 2020 à 15:22:45

Question simple, histoire de faire vivre un peu le forum !

Personnellement j'aime beaucoup la Chasseuse, mais au final je préfère jouer avec l'Artificière !

Whiisky-003 Whiisky-003
MP
Niveau 16
10 septembre 2020 à 19:29:14

Chasseuse que j'ai joué le plus souvent et la triple volée de flèche avec un build crit est vraiment puissant, Capitaine aussi que je trouve très jouissif avec son fusil à pompe.

J'aime bien aussi jouer le commando de temps en temps, son tir principal est très agréable une fois que l'on a pas mal d'objets !

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 septembre 2020 à 07:17:07

Le 10 septembre 2020 à 19:29:14 Whiisky-003 a écrit :
Chasseuse que j'ai joué le plus souvent et la triple volée de flèche avec un build crit est vraiment puissant, Capitaine aussi que je trouve très jouissif avec son fusil à pompe.

J'aime bien aussi jouer le commando de temps en temps, son tir principal est très agréable une fois que l'on a pas mal d'objets !

Oui la chasseuse c'est vraiment mon pick de confort aussi, sa mobilité est assez incroyable !

Ah bah avec le commando j'ai fait une run en normal pour débloquer sa grenade (20 stages sans objet lunaire), premier coffre je chope l'item légendaire qui fait saigner les ennemis à chaque crit, stage 4 j'ai trouvé une imprimante de lunettes, autant dire que j'ai roulé sur le reste de la run :rire2:

WinmX WinmX
MP
Niveau 18
12 septembre 2020 à 16:42:58

le capitaine est monstrueux je trouve

Slyyzz Slyyzz
MP
Niveau 16
12 septembre 2020 à 20:58:23

Honnêtement je trouve tous les survivants très sympa à jouer. C'est un des rares jeux où je n'ai pas vraiment de personnage favori, je fais chaque fois des runs avec un survivant différent, et franchement je kiffe de ouf, ils sont tous très différents ce qui est très agréable.

Après si je dois me forcer à dire celui que je préfère, ça sera peut-être Rex, que je trouve ultra dynamique avec son artillerie qui peut couvrir toute la map. Le Captain est ultra cool aussi, rien que son fusil à pompe est vraiment très satisfaisant à jouer. Et je prends vraiment mon pied avec Acrid aussi, le mélange CàC et poison fonctionne vraiment bien, et son utilitaire est ultra efficace et agréable pour se déplacer partout rapidement. :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 septembre 2020 à 19:21:59

Le Capitaine c'est en effet très plaisant aussi !

Beaucoup d'ingénieurs dans le sondage je suis surpris :ouch:

Mad_Cartman Mad_Cartman
MP
Niveau 4
13 septembre 2020 à 19:49:54

Rex le destructeur !

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 septembre 2020 à 19:39:52

Artificière !
Pouvoir voler au dessus de la map sans jamais toucher une seule fois le sol ça peut sauver une run en mousson.

Lewdz Lewdz
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 14:36:02

Captain de loin !
Je joue limite que lui

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
02 février 2021 à 16:09:14

Chasseuse, sans aucun doute possible !

Je pense que j'aime bien tous les persos pour l'instant, ils ont tous quelque chose qui les rend agréables à jouer.

Mais la chasseuse à un feeling unique, sa mobilité, son gameplay rapide, le risque au début avec le manque de santé... si je dois commencer une partie comme ça c'est elle que j'ai envie de prendre :coeur:

Oz_128 Oz_128
MP
Niveau 9
14 février 2021 à 19:54:10

le loader est extremement fun a jouer

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
26 mars 2021 à 15:14:04

J'ai pensé à faire ce topic mais j'attendais le jeu complet, du coup la il manque le bandit et il faudra refaire le topic avec la première extension qui sortira en fin d'année avec plusieurs nouveaux personnages.

Pour mon préféré...j'en ai pas spécialement, j'aime bien la chasseuse, le capitaine, Acrid, ingénieur ou le commando.

J'ai pas encore joué depuis la mise à jour donc pas d'avis sur le bandit.

Message édité le 26 mars 2021 à 15:14:50 par coconutsu
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
04 avril 2021 à 03:21:16

J'ajoute qu'il y a aussi un personnage caché, "l'hérétique" mais qu'il ne peut être choisi à la sélection de personnages! Dans une partie il faut récupérer les 4 item lunaire de l'hérésie pour se transformer. ^^

Sinon impossible de dire quel est mon personnage préféré, il y en a plein que j'aime! En plus pour savoir si on aime ou non un perso il faut l'avoir jouer quand même plusieurs fois et avoir débloqué ses skill alternatif car ça change parfois beaucoup le perso et son gameplay.

Moi par exemple j'aime beaucoup le commando à la base même si il n'a rien de broken (sauf en mid/end game avec le cube, sa vitesse d'attaque et ça capacité à tirer de loin pour proc les objets ramassé) et qu'il est plutôt bof en early mais maintenant que j'ai débloqué ses skill alternatif je le kiff encore plus car il gagne vraiment en DPS et en mouvement d'esquive.

Les grenades c'est un plaisir quand on comprend comment mes placer et le shotgun a un bon DPS, en plus le commando est génial pour joué "purity" qui réduit les temps de rechargement des skill.

A coté je n'aime pas trop l'artificier, niveau gameplay c'est surement celui qui me convient le moins.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 12.02€ PC 24.99€ PS4 38.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment