Menu
Risk of Rain 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Risk of Rain 2  /  Tous les forums  /  Forum Risk of Rain 2  / 

Topic Votre personnage favori !

Sujet : Votre personnage favori !

Sondage
Quel est le personnage que vous préférez jouer ?
Commando
Chasseuse
Mercenaire
Artificière
Ingénieur
REX
Capitaine
Acrid
POL-Y
Chargeuse
33 votes
1
Nvmthebollocks
Nvmthebollocks
MP
10 septembre 2020 à 15:22:45

Question simple, histoire de faire vivre un peu le forum !

Personnellement j'aime beaucoup la Chasseuse, mais au final je préfère jouer avec l'Artificière !

Whiisky-003
Whiisky-003
MP
10 septembre 2020 à 19:29:14

Chasseuse que j'ai joué le plus souvent et la triple volée de flèche avec un build crit est vraiment puissant, Capitaine aussi que je trouve très jouissif avec son fusil à pompe.

J'aime bien aussi jouer le commando de temps en temps, son tir principal est très agréable une fois que l'on a pas mal d'objets !

Nvmthebollocks
Nvmthebollocks
MP
11 septembre 2020 à 07:17:07

Le 10 septembre 2020 à 19:29:14 Whiisky-003 a écrit :
Chasseuse que j'ai joué le plus souvent et la triple volée de flèche avec un build crit est vraiment puissant, Capitaine aussi que je trouve très jouissif avec son fusil à pompe.

J'aime bien aussi jouer le commando de temps en temps, son tir principal est très agréable une fois que l'on a pas mal d'objets !

Oui la chasseuse c'est vraiment mon pick de confort aussi, sa mobilité est assez incroyable !

Ah bah avec le commando j'ai fait une run en normal pour débloquer sa grenade (20 stages sans objet lunaire), premier coffre je chope l'item légendaire qui fait saigner les ennemis à chaque crit, stage 4 j'ai trouvé une imprimante de lunettes, autant dire que j'ai roulé sur le reste de la run :rire2:

WinmX
WinmX
MP
12 septembre 2020 à 16:42:58

le capitaine est monstrueux je trouve

Slyyzz
Slyyzz
MP
12 septembre 2020 à 20:58:23

Honnêtement je trouve tous les survivants très sympa à jouer. C'est un des rares jeux où je n'ai pas vraiment de personnage favori, je fais chaque fois des runs avec un survivant différent, et franchement je kiffe de ouf, ils sont tous très différents ce qui est très agréable.

Après si je dois me forcer à dire celui que je préfère, ça sera peut-être Rex, que je trouve ultra dynamique avec son artillerie qui peut couvrir toute la map. Le Captain est ultra cool aussi, rien que son fusil à pompe est vraiment très satisfaisant à jouer. Et je prends vraiment mon pied avec Acrid aussi, le mélange CàC et poison fonctionne vraiment bien, et son utilitaire est ultra efficace et agréable pour se déplacer partout rapidement. :)

Nvmthebollocks
Nvmthebollocks
MP
13 septembre 2020 à 19:21:59

Le Capitaine c'est en effet très plaisant aussi !

Beaucoup d'ingénieurs dans le sondage je suis surpris :ouch:

Mad_Cartman
Mad_Cartman
MP
13 septembre 2020 à 19:49:54

Rex le destructeur !

[Le_Mou]
[Le_Mou]
MP
28 septembre 2020 à 19:39:52

Artificière !
Pouvoir voler au dessus de la map sans jamais toucher une seule fois le sol ça peut sauver une run en mousson.

Lewdz
Lewdz
MP
15 octobre 2020 à 14:36:02

Captain de loin !
Je joue limite que lui

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PC 15.35€ Amazon ONE 18.98€ Amazon PS4 19.78€ Amazon Switch 22.69€ Amazon Switch 22.99€ Rakuten PS4 23.47€
Marchand
Supports
Prix