CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Risk of Rain 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PC ou PS4

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GhostFag_Alpha GhostFag_Alpha
MP
Niveau 12
31 août 2020 à 17:41:18

Salut à tous le jeu me fait de l'oeil depuis qu'il est sortis d'accès anticipé et j'hésite à la prendre soit sur PC soit sur PS4...
J'ai vu qu'il était en promo en ce moment sur le PSN mais j'aurais aimé savoir si le jeu ramait pas trop sur PS4 (notamment quand il y a beaucoup d'ennemis affichés à l'écran) sinon je prendrais la version PC.

Si certaines personnes pensent à d'autres avantages ou inconvénients pour la version PS4 faite le moi savoir !

Merci d'avance et bon jeu :play:

Aspergeai Aspergeai
MP
Niveau 31
31 août 2020 à 18:12:47

Je pense que le jeu est plus facile à prendre en main au clavier et à la souris qu'à la manette. J'ignore le prix sur PS4, mais via le marché gris, j'ai chopé ma clef à moins de 9€

Fenrisulfr2 Fenrisulfr2
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 18:41:58

Exactement la même réponse. Ça va faire 3 heures que j'y suis et j'ai même pas envie d'essayer à la manette tellement le clavier/souris a l'air plus intuitif. Dix balles sur des sites peu recommandables. J'ai pas encore essayé le multi mais jusque là ça les vaut, comme son prédécesseur.

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
31 août 2020 à 20:15:46

je l'est pris sur switch et ça passe plutot bien donc sur ps4 ça doit être niquel, clavier sourris serras toujours meilleurs mais c'est jouable a la manette, largement jouable même.

Mesenchym Mesenchym
MP
Niveau 7
05 septembre 2020 à 13:57:46

Par contre niveau multi sur ps4 à l'heure actuelle, impossible de lancer une partie et ça c'est pénible...

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
26 mars 2021 à 15:55:28

Le 05 septembre 2020 à 13:57:46 Mesenchym a écrit :
Par contre niveau multi sur ps4 à l'heure actuelle, impossible de lancer une partie et ça c'est pénible...

J'ai fait plein de parties en multi sur PS4 donc je ne sais pas. Après dernièrement j'ai pas joué vue que j'ai revendu ma PS4 pour une XSX mais il n'y a pas de raison que ça déconne.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
28 mars 2021 à 22:05:33

Bon j'ai repris le jeu sur XSX et ça fonctionne parfaitement, d'ailleurs on voit bien le passage à la next gen car même dans les gros combats de fin de partie le jeu ne rame pas.

Pour le online tout va bien également si ce n'est que c'est chiant de jouer avec des inconnu qui vont fermer la partie dès qu'ils crèvent ou qu'un truc ne leur plait pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 11.12€ PS4 37.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment