CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLCs et mode solo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Okus_Pokus Okus_Pokus
MP
Niveau 1
10 février 2024 à 14:17:11

J'ai acheté le jeu en 2024 pour jouer exclusivement en mode campagne solo, franchement j'aime beaucoup. Je voulais acheter les DLC (4 c'est ça?) mais je comprends rien au contenu. Est-ce des DLCs exclusivement dédiés au multi-joueur ? Contiennent-ils des nouvelles missions en mode campagne ? Si non, ça vaut le coup de jouer ces DLCs avec des bots ? Le mode zombie est-il un mode solo ? Est-ce que ça vaut le coup pour moi d'acheter ces DLCs ? Merci d'avance
PS : C'est pour me rappeler du bon vieux temps des Medal Of Honor et de COD des années 2000 mais à mon grand désarroi, les campagnes solo ont l'air d'être négligées au profit du multijoueur depuis de nombreuses années...

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
14 février 2024 à 23:07:12

salut

je pense tout çà fait comme toi. perso je l'avais acheté en 2021 en promo après avoir jouer à Battelfield
1 et V qu étaient super. sauf que j'ai saturé à ce moment là des FPS et étant un gros passionné de SOR 4et des beat em up, je n'ai jamais repris WW2 avant nov 2023. pourtant j'avais essayé avant.

Lorsque j'y ai rejoué, j'ai failli lâché au bout de la première heure de jeu. j'avançais pas ou très lentement. Et d'un coup j'ai persévéré et accrocher au jeu. Et fait une 2éme partie en commando.

C'est clair que ça rappelle les MOH avec la barre de santé, la plage comme pour l'opus ps2 en première lige, d'incarner la résistante dans paris et de montrer les papiers d'identité...

Tu peux jouer au multi avec des bots, qui sont paramétrables de recrue à vétéran. Et le zombi est jouable e solo. Il y a d'abord un tutoriel et après sur la map du village tu es livré à toi même. Je préfère le zombi de Word at war. le DLC est un season pass qui rajoute des map pour le Zombi et le multi. C'est trop cher, il faut attendre des promos.
cette campagne solo est super je trouve. mais pas au niveau de celle World at war sur l'aspect global car il manque la partie du pacifique. Ils ont résolu ça dans Vanguard d’ailleurs. Comme la partie russe.
cet opus rappelle MOH oui mais il vaut mieux compléter avec Word at war et Vanguard pour vivre le conflit mondial.

Si tu as l'occas essayer MOH Airborne ( 2007 ). En gameplay il est super. Sauf qu'il pêche par des map trop petites, une physique à chier et une IA bizarre.

Message édité le 14 février 2024 à 23:08:35 par G-Rider-01736
Oromis2236 Oromis2236
MP
Niveau 48
23 février 2024 à 21:06:56

Les DLC ne rajoute rien au mode campagne.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 26.42€ ONE 28.10€ ONE 35.59€ PS4 41.90€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment