CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'attend la réadaptation de Mw2 depuis 10 ans ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
1Expert 1Expert
MP
Niveau 6
25 août 2018 à 11:36:00

Mw2 est pour moile meilleur fps jamais sorti 100 fois supérieur à n'importe quel autre fps sorti depuis...donc bouteille à la mer histoire de pouvoir peut être un jour refaire des ratios de 120 kill pour entre 1 et 10 morts systématiquement

WeyzixX WeyzixX
MP
Niveau 4
25 août 2018 à 16:50:48

MW2 :bave:

mathiwi mathiwi
MP
Niveau 6
26 août 2018 à 20:26:06

Ce jeu était à la fois génial et à la fois horriblement énervant.

Je crois que vous avez oublié les lances patates, les no scopes de kikoolol, les mitraillettes ultra cheaté qui tuent accross the map, les déconnexions de L’hote permanentes, les campeurs avec leur claymore de merde, les commandos qui te cut à 10 mettre, les hélico apache over cheaté ...

Et je pense que j’oublie beaucoup de choses.

Donc ce jeu était top par rapport aux précédents, mais rejouez y vous verrez la différence... les personnages sont pas maniables, c’est lent, C’est chiant ....

Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
27 août 2018 à 01:24:27

Je crois que vous avez oublié les lances patates, les no scopes de kikoolol, les mitraillettes ultra cheaté qui tuent accross the map, les déconnexions de L’hote permanentes, les campeurs avec leur claymore de merde, les commandos qui te cut à 10 mettre, les hélico apache over cheaté ...

Perso, j'ai totalement, ardemment, inconditionnellement, éminemment, intensément, infatigablement, littéralement, intensivement surtout, :lol: ADORÉ, MW2 !!! :coeur: Comme sans doute AUCUN autre jeu !

Notamment par rapport au temps passé... :cool: En effet, avec pas loin de 2000 heures de jeu au compteur (accidenté et grabataire à l'époque, il me fallait bien passer le temps et me défouler l'esprit, à défaut du corps...), je pense faire partie des plus grands FANS de MW2, mais mon vdd a tellement bien résumé les points noirs du jeu que je ne vois pas, à chaud en tous cas, grand chose à enlever ni même à ajouter à ses critiques...

...Si ce n'est que je suis certain que je prendrais toujours un ÉNORME pied - surtout en mêlée générale ! - à rusher avec ma classe fétiche : https://www.noelshack.com/2018-35-1-1535321087-classes-mw2-1.jpg malgré ces salopards et tricheurs de hackers, pour qui la punition la plus formatrice consisterait à les obliger à jouer sans leurs lamentables codes, bien trop minables qu'ils sont pour jouer à la loyale, tout comme ces innombrables campeurs nuls à ch...qui mériteraient d'être émasculés à vif :diable: :sournois: pour leur faire bouger leur gros cul de feignasses incapables d'accepter le moindre duel honnête ! :rire2:

les campeurs avec leur claymore de merde

Je précise bien : les campeurs DE MERDE, pas les claymores qui elles, bien employées, pouvaient permettre à un défenseur bien rôdé de tenir un VRAI camp ! J'ai vu ça une fois en mêl-gén' sur la map "Crash" (le remake de MW façon "Black hawk down"), et le mec nous avait TOUS LAMINÉS, sans aucun cheat, à en juger par les kill-cams... Mais c'était vraiment un TRÈS bon, un virtuose absolu même, qu'on ne croise hélas que trop rarement, dont la dextérité n'avait d'égale que sa rapidité, et qui maîtrisait, seul contre tous, la panoplie complète d'armes qu'offrait MW2 comme un art suprême ! :ouch:

Bref, tout ça pour dire que même si j'apprécie globalement WW2 dans son ensemble malgré ses imperfections, ses bugs et autres contrariétés en tous genres, s'il devait y avoir un jour une version remastérisée de MW2, je re-signe tout de suite !! Du coup, je vais prier en faisant brûler un cierge, tiens... :ange:

LuPoCOD LuPoCOD
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 14:20:34

Le 25 août 2018 à 11:36:00 1Expert a écrit :
Mw2 est pour moile meilleur fps jamais sorti 100 fois supérieur à n'importe quel autre fps sorti depuis...donc bouteille à la mer histoire de pouvoir peut être un jour refaire des ratios de 120 kill pour entre 1 et 10 morts systématiquement

tu l'attends mais quand il sera éventuellement remasterisé tu sais qu'il y aura que du lance patate et du commando, pcq la commu est infâme c'est comme les mecs qui se plaignent de la campe sur WWII

vsfreddy vsfreddy
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 19:55:23

La version 360 a de nouveau du monde du fait qu’il vient d’être rétro compatible Xbox one

ProloJuif ProloJuif
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 20:54:20

MW2 était très bon ( même si mon petit préféré reste bo1 :coeur: ) seulement je pense pas que sa version remasterisé devrait sortir car tout simplement ça ne sera pas produit par les même dev et t'auras la même aura que dégage MW2.
Et surtout quand on voit COD 4 remasterisé ça fait très peur car le jeu est injouable et gâché par la communauté qui viendront sans aucun doute sur MW2R.
Donc pour moi j'espère que ça ne se fera pas et qu'à la limite ils le rendent retro compatible mais c'est tout.

iAlexZz33 iAlexZz33
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 22:58:05

il est retrocompatible :ange: , on va voir a quoi ca ressemble maintenant :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.95€ PS4 39.99€ PS4 41.99€ ONE 90.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment