CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée d'un ban temporaire pour emblème choquant

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kyris69 Kyris69
MP
Niveau 1
09 juillet 2018 à 00:00:19

Salut, j'ai été banni il y a une semaine sur Call of Duty:WW2 pour emblème choquant (j'avais fait une croix gammée pour rire (en plus c'est dans le thème)) et je voudrais savoir quelle est la durée (environ) d'un ban pour ça. Merci les kheys

maggiella maggiella
MP
Niveau 8
09 juillet 2018 à 00:50:34

Longtemps.
Vraiment longtemps. J’sais même pas si tu pourras en refaire un jour en fait.

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 juillet 2018 à 09:05:46

c'est vrai c'etait tellement drole ..
en fait j'ai meme pas envie de te plaindre, a priori les jeux video font le taff qu'aurai du faire ton prof d'histoire.

russian-wolf90 russian-wolf90
MP
Niveau 10
10 juillet 2018 à 00:08:01

Blablabla les bien penseurs sont là mais comme d'habitude ne répondent pas au questions... Pour répondre à ta question ça va faire facil 3 mois que j'ai été ban et je ne peut toujours pas en refaire... Malheureusement ici tu n'aura que des réponses hors sujet de philosophes et "d'historiens" au service de la pensée unique :rire:

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
10 juillet 2018 à 05:05:16

Salut, j'ai été banni il y a une semaine sur Call of Duty:WW2 pour emblème choquant (j'avais fait une croix gammée pour rire (en plus c'est dans le thème)) et je voudrais savoir quelle est la durée (environ) d'un ban pour ça. Merci les kheys

Apparemment, tu as réellement manqué de vigilance en croyant que les développeurs allaient rire de ton emblème et faire comme si de rien n'était. J'espère que tu seras débanni bientôt. :-)))

En tout cas, j'espère pour toi que lorsque tu pourras faire à nouveau des emblèmes personnalisés, tu ne commettes pas cette erreur une seconde fois. Après tout, c'est toi le fautif étant donné que tu les as provoqués avec ton emblème. :oui:

Message édité le 10 juillet 2018 à 05:06:05 par Kokodead
Pseudo supprimé
Niveau 7
10 juillet 2018 à 15:49:13

@russian louloup, la réponse a été donnée dans le premier post ... apprend a lire ca sera un début.
Les biens-penseurs te saluent :) et heureux de savoir que tout mes signalements portent leurs fruits.
Sinon vous pouvez créer un nouveau compte, on dit merci le génie... ok vous aurez perdu votre progression mais ca me parait justifié.

Message édité le 10 juillet 2018 à 15:54:11 par
russian-wolf90 russian-wolf90
MP
Niveau 10
11 juillet 2018 à 18:26:24

T'es méthodes de délation me font penser aux heures les plus sombre de notre histoire :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 juillet 2018 à 11:00:43

ca tombe bien c'est fait pour ;)

ViveleBallon1 ViveleBallon1
MP
Niveau 10
15 juillet 2018 à 04:48:57

Ben...

Si t'es un minimum mature, t'es censé savoir que l'on ne rigole pas avec ça. :honte:

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
15 juillet 2018 à 05:21:25

y'a une différence entre faire une croix gammée et jouer du côté allemand et faire l'apologie de sa signification il y a 80 balais...
les bien penseurs, ne vous inquiétez pas, à l'école c'est au programme toute l'année en histoire géo, c'est pas en faisant les indignés smartasses que vous allez changer le monde...

perso à chaque fois qu'en guerre je gagne avec les forces de l'axe je fais le salut et je gueule "HEIL !!"
c'est simplement par soucis du détail :hap: de toute façon avec 50 scalps d'américains sur la moitié quand je dois tout faire, je pense que les ennemis se doutent que j'écoutais pas "la banière étoilée" en fond sonore pendant que je leur atomisais laggle... :hap:

(réactions de choqués du slip "olol t'es trop con espece de gamin" dans 3..2..1..?) :hap:

maggiella maggiella
MP
Niveau 8
15 juillet 2018 à 10:07:32

olol t’es trop con espèce de gamin

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
16 juillet 2018 à 17:15:34

juste pour savoir, quel intérêt de faire du sarcasme de maternelle en ne reprenant (et visiblement retenant) que la partie troll de mon post? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 juillet 2018 à 10:46:50

Le signe Nazi est un symbole d'épuration ethnique et d'echelle dans la lignée humaine, et ca, ca continue meme 80 ans apres (les epurations ethnique en Bosnie en 2005 , la Birmanie aujourd'hui . L'esclavagisme en libye), ton principal argument est en mousse Dart

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 19:50:51

là c'est un jeu remettant en scène les combats d'il y a 80 balais, d'où la mention de la date, j'ai jamais dis que tout allait bien dans le meilleur des mondes...

et gros spoil: c'est pas près de s'arranger.

russian-wolf90 russian-wolf90
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 19:07:58

"Les épuration ethnique en Bosnie en 2005" La guerre de Bosnie c'était de 1992 à 1995... Et la swastika à la base ce n'est pas symbole nazi...

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 juillet 2018 à 12:38:06

ha excuse moi , j'ai loupé de 10 ans... en 2005 on découvrait juste encore des charnier .
Pour la Svastika , je connais le symbole bouddhiste qu'un petit artiste de trottoir a eu l'idée de retourner, merci.
On est tous au courant que le chef nazi en plus d'avoir été un dangereux sociopathe était un gros plagiaire .

Message édité le 19 juillet 2018 à 12:39:22 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2018 à 20:27:30

C'est ridicule de bannir pour ça, c'est un symbole historique, certes dans le mauvais sens du terme mais je ne comprends pas qu'on le censure ...

Bref l'auteur sinon vois avec leur service après vente ou un truc comme ça, ils te répondront mieux que nous, bon courage à toi :)

maggiella maggiella
MP
Niveau 8
22 juillet 2018 à 20:40:34

Même si c’est un symbole historique, ça reste un symbole nazi qui veut dire ce qu’il veut dire.

panzer_68 panzer_68
MP
Niveau 6
22 juillet 2018 à 21:55:02

J'ai été ban pour le symbole de la 101e aéroporté et la 82e. Je pense peut être à des signalements de fachos mdr j'ai demandé un ticket sans suite. Au final lâche l'affaire :ok:

HardcorePolskaa HardcorePolskaa
MP
Niveau 20
30 mai 2020 à 10:27:13

Toujours bloqué après 3ans pour ma part :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.95€ PS4 41.90€ PS4 42.31€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment