CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu d’armes et Caméléon de retour (définitivement)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Nophrotz Nophrotz
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 14:29:04

Il y a les nouvelles cartes ^^

Wiwi2 Wiwi2
MP
Niveau 7
17 mars 2018 à 15:54:26

Une réponse svp? Le J2 chez moi est souvent bloqué en début de partie caméléon et si on déconnecte la manette comme dit précédemment, ça quitte la partie évidement... des précisions?

Wiwi2 Wiwi2
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 16:42:15

Bon...

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
20 mars 2018 à 03:58:00

Le 13 mars 2018 à 19:31:13 Blize16 a écrit :

Le 13 mars 2018 à 14:11:16 el-drago a écrit :
ben, en fait, on évite d'incarner les gros objets alors que c'est des fois le mieux, l'adversaire aura tendance à chercher le petit objet genre lampe ou table et à regarder si l'objet ne flotte pas en l'air, oui certains continuent à se bloquer en l'air alors que c'est hyper connu et que c'est ce qu tu regardes en premier sur certaines maps :hum:

après, tout dépend des adversaires en face, s'ils savent être minutieux et se rappeler si tel ou tel objet est la ou pas, les grenades, faut pas les jeter à tout va, certains aiment tourner autour d'un obstacle et à ce moment là, la grenade est efficace....

- Les gros objets sont rarement judicieux tout de même, et les chasseurs tirent au cas où sur les gros objets souvent.
- Pour les objets en l'air j'ai découvert comment faire récemment donc j'aime bien le faire, après je fait gaffe à l'endroit hein je vais pas me mettre en l'air dans un spot hyper connu

les gros objets, ça dépend sur quelle carte, exemple le camion sur Gustav, on peut le trouver et donc arriver à survivre assez longtemps avec, ça dépend des adversaires en face, mais par contre, sur USS Texas, on peut avoir le gros canon et là, le souci est qu'il ne se trouve pas de base sur la map, tout comme le tracteur sur Sainte Marie du Mont, il n'est pas accessible quand on se déplace sur la carte donc il est impossible de se cacher avec.....

les objets en l'air, il faut éviter car c'est le truc que beaucoup regardent en premier, quand j'en voit qui persiste à se bloquer en l'air, il faut généralement pas long feu

Nophrotz Nophrotz
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 12:12:31

ca fonctionne encore parfois en l'air, ca depend vraiment contre qui tu tombe, mais c'est rare de faire une partie comme ca ^^

Blize16 Blize16
MP
Niveau 45
20 mars 2018 à 14:07:06

Sur USS Texas le gros canon une fois j'avais fait toute la partie avec mais c'était au tout début, je l'était mis au fond du bateau pas du côté où on peut monter sur les deux long canon mais l'autre, sur le côté gauche en dessous d'une sorte de grue ça passait crème.

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
26 mars 2018 à 14:48:16

il y a hélas 2 nouveaux exemples de mauvais joueurs qui sont apparus en caméléon:

- celui qui joue avec un pote sans créer de groupe et si l'un d'eux se retrouve dans l'équipe adverse, saute dans le vide ou se laisse tuer en début de partie pour ensuite communiquer nos positions à son pote (via party ps4)

- celui qui se planque bien et s'il se retrouve dernier en vie, sort de sa cachette à 15 secondes de la fin pour se montrer aux adversaires et se faire tuer, pour prolonger la partie alors qu'on mène 2 manches à 0 et qu'on finit en 2 manches partout et une victoire grâce au nombre d'objets éliminés...

mais le pire reste le rage-quit, c'est pas parce qu'on se fait éliminer à la première manche en objet qu'on perd obligatoirement la partie, l'autre jour, une partie commencée en 6vs6 s'est terminée en 2vs6, forcément qu'on a perdu dans ces conditions... et certains en objet ne savent pas qu'ils ont une grenade qu'ils récupèrent quand ils changent d'objet, parce que en voir un qui essaie de fuir sans flasher celui qui lui tire dessus, autant se laisser tuer dans ce cas....

le mode est bien mais la plupart de ceux qui y jouent gâchent tout.... sans parler des glitchs à foison, glitchs la plupart du temps inutile car connus et ne rendent pas invincible, comme se glisser dans le sol de la cabine sur USS Texas, on peut quand même tuer celui qui s'y cache

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
26 mars 2018 à 14:52:02

on apprend de nouvelles cachettes en regardant ses alliés et on peut encore en découvrir de nouvelles par hasard, ce mode est quand même fun, même si des fois, ça fait râler :banzai: :gni:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 26.42€ ONE 28.10€ ONE 35.59€ PS4 38.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment