CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mes alliés en guerre

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 13:40:56

Quand t'as des génies qui construisent en entier les 2 murets du fond en défense de la bombe sur breakout. :hap:

Putain mais ça, ça me saoule à un point. :hap:

Message édité le 05 février 2018 à 13:43:39 par Kalinine
malik0629 malik0629
MP
Niveau 8
05 février 2018 à 13:41:44

Bienvenue au club

malik0629 malik0629
MP
Niveau 8
05 février 2018 à 14:02:47

Ok je me plain mais c'est pas comme si je jouer pas l'objectif :) https://www.noelshack.com/2018-06-1-1517835705-15178355465281707380180.jpg
Même avec des segpa avec moi je mon sors à peu près

KA_Elly KA_Elly
MP
Niveau 6
05 février 2018 à 14:30:53

Le 05 février 2018 à 13:35:04 E-Kmoz a écrit :
Quand tu démarres la partie sur Griffin en attaque et que tu vois 4 mecs au snipe dans ta team. :hap:

Quand 1 partie sur 2 tu te retrouve avec un afk et qu'en plus tu tombes toujours sur sa cam quand tu crève. :hap:

Quand t'as des génies qui construisent en entier les 2 murets du fond en défense de la bombe sur breakout. :hap:

Quand t'es en prolongation et que le mec le plus proche du tank préfère resté caché derrière son bidon et perdre plutôt que d'aller contester... :hap:

Et encore j'en passe...

+1

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
06 février 2018 à 14:14:08

ou l'allié inutile lors de la phase ennemie du char sur Breakout, qui part au fond de la map construire sa mitrailleuse et attendre qu l'ennemi se pointe :hum:

ce même mec qui après vient t'emmerder en pensant que tu te caches dans l'église et que tu lui sauves la vie en tuant l'ennemi qui contourne le char et qui s'apprête à lui tirer dans le dos

franckyts34 franckyts34
MP
Niveau 4
14 juin 2018 à 01:34:47

Tout a l heure j ai eu ce type de personne qui sur breakout alors que les adversaires venaient a peine de poser la bombe est parti construire les 3 bateuses de l eglise avec un snipe a la main. Malheureusement pour lui je ne l ai plus lache et me suis colle toujours devant son snipe. Desole pour les autres mais on devrait pouvoir exclure ce genre d individus.

Apres pour Breakout au niveau de la bombe je comprends ceux qui ferment tout (je ne le fais jamais) mais quand j attaque j ai tendance apres le pont de foncer sur le cote avec fumigene et de tuer sniper et autres personnes qui attendent les poseurs de bombe. Apres en 10 secondes le mur tu le fais tomber ou moins avec les panzer. Moi hormis Husky je me regale dans ce mode

Skull-Man64 Skull-Man64
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 02:46:08

Les alliés.... 😱😱😱😱💩💩💩💩
En GUERRE ♿💆♿💆♿

Hum. Histoire complexe. Surtout les full batteuse / grenades....
Et le pire c'est que c'est eux qui insultes dans le vocal alors qu'ils sont prestige maître ?
Bref.
Le problème de cod on le connaît, c'est l'équité. Elle n'existe et n'existera jamais. On ne peut PAS changer ce genre de chose malheureusement. Alors je vais faire mon humaniste mais, en prenant cela en compte, si vous n'avez plus de tolérance au jeu, faites une pause les amis. Et ne vous prenez pas au jeu de la haine, la roue seras toujours alimenter dans le mauvais sens... Enfin je dis ca car des fois je me demande pourquoi et comment... Et j'en arrive a me mettre a la place de ces joueurs. Notamment les campeurs. Et plutôt que de leur craché dessus, ce qui ne ressoud jamais rien, je ( pas taper) M'INTERROGE ET M'INTÉRESSE A EUX. ( pas taper pas taper)
Une fois je me suis retrouvé dans une partie en guerre, ou un campeur dans mon équipe... Bah... Il camper quoi. Et évidemment c'était chiant. Et du coup j'ai pris mon casque et j'ai parler dans le mic. Au lieu de l'insulter, je lui est demandé en lui disant poliment bonjour: ( oui c'est une technique d'approche.)
" pourquoi tu joues ainsi? "
Et vous savez quoi? Et bah il ma répondue.
" je ne sais pas jouer alors je fais comme ca. "
Non, je n'ai pas rigoler, NON MESSIEURS! J'ai compris que cette pauvre âme n'avais pas étai guider dans le droit chemin ce qui m'a amené a une théorie: les campeurs deviennent ainsi en n'osant pas jouer.
Voila. Quand ils arrivent sur le jeu sans savoir jouer, comme nous tous au début, ils se font poutré. Normal. Sauf que eux, manquant peut-être de confiance en eux, et mal orienter du coup, car les pgm et joueurs occasionnel leur craché dessus, ils réagisse d'une seul manière possible, celles que nous detestons tous, La Camp. Oui messieurs et non je ne suis pas défoncés je ne troll pas. Je voudrais juste que dans la mesure de nos moyens, nous réfléchissons aux conséquences de nos actes(manqué). Car c'est NOUS, qui créent les campeur. Et en continuant ainsi, la roue tournera toujours dans le mauvais sens...
A nous de leur montrer la voie de la sagesse, du rush, et de la joie de jouer vraiment a ce jeu comme il se doit! WE CAN DO IT!!!
Si vous le pouvez, apprennez leur a jouer, rassuré les. Et vous verrez, un jour, quand la roue tournera, ils nous le rendront.

Perso, j'ai fais ce que j'ai pu pour lui dire comment jouer. Je l'ai ajouter en ami, et je lui est expliqué. Et vous savez quoi ? Bah maintenant aujourd'hui j'ai reçu un message de lui et vous savez ce qu'il ma dit ?

" Merci, maintenant je n'ai plus peur je sais jouer et je m'amuse. "

Voila.
A nous de faire changer les choses, au lieu de les de NOUS pousser dans les ténèbres.

Aidons nous, soyons un peuple, ( oui j'ai jouer a detroit)
Et marchons ensemble mes frères, CAR PUTAIN, C'EST NOTRE PROJET !!!!

Vous pouvez pleurer.

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 09:00:30

Vdd sauf que cela s'applique pas a certains campeur .

Le campeur noobie est souvent très bête en plus de cela , et se fait contourner très facilement ( déjà beaucoup moins sur cet opus que sur un bo2 par exemple )

Mais s'il réfléchit un minimum il peut être très problématique , surtout sur cet opus ou les étages ne sont accessible que par 1 seul escalier . Notamment sur dunkirk ou Carentan .

Mais quand tu vois un haut prestige jouer de la sorte , lui n'a aucune excuse .
Alors oui le noob à peut-être l'excuse du fait qu'il ne sait pas joué , mais il représente une minorité . Car beaucoup , même guidé sur le fait qu'en campant il ralentissent leur développement et nuit à l'amusement d'autrui ne changeront pas !

Et pour la simple est bonne raison que leur but est uniquement de casser les couilles !

Skull-Man64 Skull-Man64
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 13:07:49

C'est vrai que je fais un peux une généralité , je trouve ca dommage pck je pense pas que les devs trouveront dz solution un jour, a moins qu'on fasse des modes de jeu spécial objectif ou sans objectif lol

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 26.42€ ONE 28.10€ ONE 35.59€ PS4 38.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment