CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il manque un truc à la campagne..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Saussau083 Saussau083
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 15:47:02

Je trouve ça assez étonnant que personne en parle ( enfin j’ai fait quelques topics sur la campagne et j’ai vu personne en parler )
Mais j’etais Le seul à penser que Pierson allait devenir méchant ? Turner était un peu ce qui le limitait un peu dans ses actions, le côté gentil des deux chefs d’escouades, et à sa mort pleins de détails nous montrent que Pierson passe du côté obscur, comme les plans dans la cinématique avec le feu qui se reflète en rouge sur son visage, ou lorsqu’on veut sauver Zussman il sort son flingue en sous entendant qu’il veut nous tuer pour éviter qu’on prenne les sanctions qu’on mérite ( Stiles et Aiello arrivent à ce moment là et il cache son flingue )
Et donc tout ça pour rien ? Qu’est ce que vous en pensez ?

k9unit k9unit
MP
Niveau 19
18 janvier 2018 à 16:29:38

Pierson n'est pas "méchant" ils ne tombent pas dans le côté obscur c'est juste un soldat qui suit les ordres Turner et Daniels sont trop sentimentale ils sont toujours en train de prendre des décisions irrationnel comme avec les civils allemands ou quand zussman se fait attraper.
Daniels et Turner font n'importe quoi une chance qu'il y a Pierson derrière pour rectifier le tir et quand Pierson menace Daniels avec le flingue il a tout à fait le droit de tuer Daniels ! Refus des ordres plus coup de poing sur un officier supérieur plus vole et destruction de bien de l'armée américaine (la jeep qui vole pour rattraper zussman) avec tout ça Daniels et bon pour la peine capitale Pierson si il avait abattu Daniels aurait pu dire que Daniels était trop dangereux...

Le moment qui ma fait le plus rire, c'est quand Davis dit a Daniels; "On ne va pas tuer le soldat qui nous a fait t'en progresser" C'est plutôt grâce à Pierson si la 1ere division à progresser aussi vite...
M'enfin.

Personnellement le côté trop fleur bleue de cette campagne ma fait sauter de ma chaise à certains passages notamment le "A la vie, a la mort" :honte:
Aussi le coup des civils allemands sans Turner et Daniels ils auraient pu survivre dans ces caves enfin bref...

Ce qu'il manque a cette campagne c'est des moments badass !
Une chance qu'il y a Pierson parce que sans lui la campagne aurait était un film romantique... Pour moi le vrai héro de la campagne c'est Pierson.
Voilà c'est mon avis.

krays2208 krays2208
MP
Niveau 41
09 juin 2020 à 19:53:35

Le 18 janvier 2018 à 15:47:02 Saussau083 a écrit :
Je trouve ça assez étonnant que personne en parle ( enfin j’ai fait quelques topics sur la campagne et j’ai vu personne en parler )
Mais j’etais Le seul à penser que Pierson allait devenir méchant ? Turner était un peu ce qui le limitait un peu dans ses actions, le côté gentil des deux chefs d’escouades, et à sa mort pleins de détails nous montrent que Pierson passe du côté obscur, comme les plans dans la cinématique avec le feu qui se reflète en rouge sur son visage, ou lorsqu’on veut sauver Zussman il sort son flingue en sous entendant qu’il veut nous tuer pour éviter qu’on prenne les sanctions qu’on mérite ( Stiles et Aiello arrivent à ce moment là et il cache son flingue )
Et donc tout ça pour rien ? Qu’est ce que vous en pensez ?

il ne cache pas son flingue car son flingue est accroché a l'avant de sa veste il à juste pas eu le temps de la prendre :) et puis pourquoi faire de Pierson un enculé encore plus qu'il n'était déjà? si tu as compris un peu la campagne tu aurais compris que daniels à fais pareil que Pierson et Pierson l'a compris malgré tout. Pierson est devenu ainsi car il se sent coupable pour ce qu'il s'est passé à Kasserine Pass et la discussion dans la tente et la pseudo bagarre à surement fais comprendre certaine chose a Pierson

krays2208 krays2208
MP
Niveau 41
09 juin 2020 à 19:59:56

Le 18 janvier 2018 à 16:29:38 k9unit a écrit :
Pierson n'est pas "méchant" ils ne tombent pas dans le côté obscur c'est juste un soldat qui suit les ordres Turner et Daniels sont trop sentimentale ils sont toujours en train de prendre des décisions irrationnel comme avec les civils allemands ou quand zussman se fait attraper.
Daniels et Turner font n'importe quoi une chance qu'il y a Pierson derrière pour rectifier le tir et quand Pierson menace Daniels avec le flingue il a tout à fait le droit de tuer Daniels ! Refus des ordres plus coup de poing sur un officier supérieur plus vole et destruction de bien de l'armée américaine (la jeep qui vole pour rattraper zussman) avec tout ça Daniels et bon pour la peine capitale Pierson si il avait abattu Daniels aurait pu dire que Daniels était trop dangereux...

Le moment qui ma fait le plus rire, c'est quand Davis dit a Daniels; "On ne va pas tuer le soldat qui nous a fait t'en progresser" C'est plutôt grâce à Pierson si la 1ere division à progresser aussi vite...
M'enfin.

Personnellement le côté trop fleur bleue de cette campagne ma fait sauter de ma chaise à certains passages notamment le "A la vie, a la mort" :honte:
Aussi le coup des civils allemands sans Turner et Daniels ils auraient pu survivre dans ces caves enfin bref...

Ce qu'il manque a cette campagne c'est des moments badass !
Une chance qu'il y a Pierson parce que sans lui la campagne aurait était un film romantique... Pour moi le vrai héro de la campagne c'est Pierson.
Voilà c'est mon avis.

Rien d'irrationnel ça montre juste qu'ils sont humains avant d'être soldat :) et ça montre que l'armée américaine n'est pas qu'une bande de bourrain sans cervelle (chose que tu aurais voulu mais dans ce cas autant pas joué la campagne si tu veux juste tiré dans le tas) sinon le coup de poing dans la gueule de Pierson c'était de Turner et non Daniels :) et à aucun moment il ne sors le flingue car a peine il veux défaire la boucle de son porte arme (je ne sais plus le nom ) les autres arrive :)

https://callofduty.fandomom.com/fr/wiki/William_Pierson

peux être que tu comprendras enfin la campagne et le coté humai nde chaque personnage avec son vécu :)

Kiorz Kiorz
MP
Niveau 5
19 juin 2020 à 08:06:52

Campagne -> Grosse dobe
Un manque d'action juste incroyable
Aller a un point A tuer Aller au Point B tuer Protéger Machin Tuer...
Des personnages pas du tout attachants je les ai détesté plus qu'autre chose
Roh puis le scénario à chier
Un ennemi est sur le point de nous buter !
Et bah non car notre meilleur ami et la puis le capitaine puis des randos bientôt Kennedy lui même va nous sauver ...
Enfin bref à chier cette campagne mais bon je l'ai fait par principe

Murph_bb Murph_bb
MP
Niveau 3
29 juin 2020 à 16:27:27

Pas de personnage attachant :( ? Que ce soit zussman qui est trop sympa et qui lache des sale punch au allemand,turner qui SPOIL meurt en héro et même piersson q certain moment

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juin 2020 à 13:39:49

Toute l'intrigue avec le frère à la fin c'était n'importe quoi, ça sort de nul part et le plot twist est grillé à 500km.
Aussi j'ai été assez étonné en mal de certaines missions comme les moments d'infiltration ou on a carrément des silencieux et ou de simples troufions se la jouent commando. J'ai pas trouvé plus d'infos que ça mais si un historien se penche dessus je pense que le jeu est anachronique sur beaucoup d'aspects.
Donc Pierson c'est le dernier des soucis du jeu je trouve, perso pour moi s'en est même pas un, à la fin il devient peut-être un peu trop proche de ses gars pour que ce soit crédible vu la pourriture pour laquelle il passait.

Kiorz Kiorz
MP
Niveau 5
13 juillet 2020 à 06:01:35

Le 29 juin 2020 à 16:27:27 Murph_bb a écrit :
Pas de personnage attachant :( ? Que ce soit zussman qui est trop sympa et qui lache des sale punch au allemand,turner qui SPOIL meurt en héro et même piersson q certain moment

Je ne vois rien qui prouve qu'ils sont attachants ...
Un personnage attachant c'est style Ethan dans IW, Ghost dans MW ou encore Cayde - 6 dans Destiny 2 (Même si il ne meurt pas) ça c'est du perso attachant soit via leur humour soit via leur histoire soit via les missions passes ensemble plein de truc, mais la les deux tapettes de WW2 limite il se serait galoche ça m'aurait pas choque (Je précise que je n'ai rien contre les Homo) qui sauve leur escadron mais qui font de la merde font fail la mission mais en fait non parce que c'est un hero, le truc est prévisible à 100000 km c'est un film pour enfant ce truc

ProloDesco ProloDesco
MP
Niveau 6
29 août 2020 à 16:05:32

devenir méchant ahi.

Tu es bien manichéen. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.95€ PS4 41.90€ PS4 42.19€ ONE 72.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment