CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grosse connexion = désavantagé ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Hangro__815 Hangro__815
MP
Niveau 6
16 novembre 2017 à 23:58:26

Les personnes qui ce pense PGM may t'es nul :rire:

Hangro__815 Hangro__815
MP
Niveau 6
17 novembre 2017 à 00:02:29

Le 11 novembre 2017 à 22:49:15 Paragon_Sum41 a écrit :
Le retard existe arrêtez de le nier accepter que dans votre jeux préféré vos bonnes parties sont grâce a votre connexion a 80%
J'arrachais tout avant et depuis que j'ai déménagé et que j'ai la fibre je me fait lavé
Et pis les gens qui disent no skills c'est call of t'appuie sur une touche pour viser une touche pour tirer y'a rien de dur ta la co ou tu la pas :honte:

+1000 j'ai aussi la fibre

CAUSTIX CAUSTIX
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 04:19:53

Les temps de retard existent depuis COD4, me souviens encore du 'je commence à tirer, le type me plombe et à la killcam il a quasi rien pris'' mais le lag de compensation s 'il existe est bien plus récent, à la sortie de MW3 les gens hurlaient, tu regardais leur vidéos, c'était hallucinant le retard que certains avaient (même l'autre sans-race de DiabloX9 était impacté et avait fait une vidéo là dessus), ça avait tellement gueulé que je sais pas ce qu'ils ont fait mais le problème avait semble t-il été résolu quelques temps après.

Si lag de compensation il y a pour les bonnes co (et ne vous imaginez pas que par bonne co on parle de 100 mégas et +, dès 50 mégas t'es jugé comme ayant une bonne co, la majorité des joueurs cod ont toujours eu une co déguelasse) ben c'est même pas la peine.

Et ceux qui parlent de BF, c'est évidemment en rien comparable à du cod mais des bullshits sur BF1 avec 14 mégas jusqu'à il y a 3 semaines, j'en ai pris par centaines, des mecs qui prenaient pas je les compte plus.

Message édité le 17 novembre 2017 à 04:20:58 par CAUSTIX
betimmonde betimmonde
MP
Niveau 4
17 novembre 2017 à 07:13:47

Vite un patch bordel !!!

MULDERCECILIA MULDERCECILIA
MP
Niveau 5
17 novembre 2017 à 09:03:30

3 mega et ping de 12 aucun probleme
Testé chez un pote 100 mega et 3 de ping aucun problème

Alors votre lag imaginaire la sa me fait bien rire

Je precise quand même que je joue branché en ethernet + ports ouverts

" mai ji 50 mega et jfrag pa c pa imaginair t qu'un cheater "

LE PING BORDEL ! Regarder votre ping !

Vous avez vu beaucoup de streamer sur twitch gueuler avec votre lag de merde ? Il on pas une grosse co pour streamer peut etre ? Donc reflechissez un peu

betimmonde betimmonde
MP
Niveau 4
17 novembre 2017 à 22:47:19

Je vais test en ethernet suis en CPL LA !!

mais comment expliquez vous que dans une partie le mec tombe en 3 balles et une autre tu vide un chargeur ??!

Comment expliquer que certaines parties t un génie (40 -10// 30-12 20-3 et l'autre une daube infini 9-12 7-14 12-22
ect ,,, alors que tu est contre les memes joueurs

Je cherche juste à comprendre le comment du pourquoi

linxdu26 linxdu26
MP
Niveau 2
17 novembre 2017 à 22:56:19

Moi Dupuis mardi je prend branler sur branler pourtant je me débrouille pas trop mal en temp normal

CGF_Flo CGF_Flo
MP
Niveau 6
17 novembre 2017 à 23:07:29

je viens d'essayer seul , sans ma team , je tourne a 40 kills par parties 11 morts 13 captures et 4 defense (joueur domination) , quand je joue avec mon équipe , je suis negatif , si j'arrive a 6 captures c'est le bout du monde etc... va comprendre :/

killso2 killso2
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 00:21:58

Ce que les gens ne pigent pas, c'est que sans le lag compensation, le jeu serait INJOUABLE.
Je vous explique.
En gros :
1- le joueur se voit sur le carré 10
2- le serveur pense que le joueur est sur le carré 9 ( délais de connexion ) au même moment.
3- le joueur adverse voit le joueur sur le carré 7.

Grâce au lag compensation, vous allez pouvoir touché le joueur, alors que logiquement, il tire à côté puisque l'autre se voit devant.
Le problème, c'est qu'a une certaine limite, le décalage devient trop important, et c'est pour ça que le lag de compensation ne doit pas être utiliser à outrance.
Si le gars à un ping de 300, il va mourir BIEN après avoir traversé les murs.
C'est pour cela que dans ce cas, il vaut mieux désactiver le lag de compensation ( ping > xms )

voir cette vidéo, tout est bien expliqué : https://youtu.be/zjIJTantgWE?t=916

Donc stop de vous plaindre du lag de compensation, sans ça, aucune balle ne toucherais, même avec un faible décalage.

Le 07 novembre 2017 à 11:25:17 MULDERCECILIA a écrit :
Jme suis cassé le cul hier a apprendre a certains rigolo que le lag de compensation c'est une invention , donc non c'est ptet les serveurs qui deconnent ...ceux qui disent que c'est du lag de compensation il on de l'arthrose dans les doigts

Effectivement, c'est pour cela qu'on peut le démontrer en utilisant différents jeux multijoueurs :rire:

Message édité le 18 novembre 2017 à 00:23:45 par killso2
betimmonde betimmonde
MP
Niveau 4
18 novembre 2017 à 09:20:00

Je comprend mais sur ce jeu il est abusé car sur les autres jeux je le ressent pas !!

MULDERCECILIA MULDERCECILIA
MP
Niveau 5
18 novembre 2017 à 09:27:14

A ok vous decouvrez call of , autant pour moi :)

TouchMyRsa TouchMyRsa
MP
Niveau 21
18 novembre 2017 à 09:37:04

J’ai toujours eu une connection de campagnard à 2mb depuis que j’ai découvert les jeux en ligne. 13 ans plus tard je casse toujours des gueules.

Arrêtez de remettre la connections en cause à chaque score négatif, c’est bon. :hap:

MrsGarrison MrsGarrison
MP
Niveau 26
18 novembre 2017 à 09:55:29

@MURDERCECILIA

Y a des vidéo d'analyse de 20 minutes du netcode du jeu qui démontre par A+B la médiocrité du netcode qui se traduit notamment par les problèmes que tu t'efforce de nier.

Je reçoit 80 mega, je suis en cablé ethernet CAT7, 20ms de ping max et je rencontre le même genre de soucis deux lobby sur 3.

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 10:24:24

J'suis en fibre, 1 de ping en général, sur les jeux, je varie entre 1 et 10ms sur des bons serveurs.

Et sur CoD, ça arrive franchement souvent, je vois un type, je tire dessus, je meurs et au killcam, je vois qu'en fait, j'ai pas tiré du tout donc il y'a quand meme un probleme..

Du temps de MW 1 & 2, j'avais une adsl 512 et ça allait mieux bizarrement pour mon k/d ^^.

Mais bon, je lis du pour, du contre, et au final, j'en sais rien...

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 novembre 2017 à 10:29:39

Bonjouuuuur, c'est pas pour faire de la pub pour un autre site qui n'est pas le meilleur non plus mais qui explique de manière claire que le lag compensation existe, pourquoi il existe, pourquoi on ne saurait faire sans, et si on lit bien l'article complet avec les 4 onglets, on comprend pourquoi les grosses connections sont désavantagées. Moi perso je suis en fibre optique, j'ai pas de gros problème de ratio, quoi que au général je suis que à 1,25 mais bref le truc c'est que on a beau avoir une connexion plus fluide etc elle est homogénéisé par les serveurs pour que tout le monde atteignent des temps de latence etc similaire, une expérience de jeu se rapprochant dans le gameplay et donc pour les basses connections l'expérience se fait donc au max de leur connexion par contre pour ceux qui ont la fibre la connexion se limite en jeu, et donc crée certains lag de compensation (gros résumé) Y'a pas le choix, sauf si maj ou autre qui rectifie mais forcément alors les basses connexions deviendraient désavantagées à leur tour. Et on sait que la majorité des gens n'ont pas la fibre donc pour l'instant les réglages sont faits ainsi. Ce que je fais et te conseille si tu subis ce lag compens. ou ressent certains problèmes en jeu et que tu as la fibre, c'est sérieux déjà de 1. joue en HC car le normal c'est pour les brêles qui font du full chargeur à la hanche, qui ont besoin d'un radar ou qui savent pas brain pour pas se retrouver de dos à un gars. de 2. fait tourner un film en stream et youtube pendant que tu joues, ta connexion va ralentir mais se rapprocher des réglages serveurs au niveau du réseau et donc plus de prob de lag compensation ou très très réduit. Moi personnellement ça marche comme ça. C'est systême D avec la meilleure connexion actuelle mais que voulez-vous ^^ L'article : http://www.millenium.org/cod-advanced-warfare/accueil/Guide/le-lag-de-compensation-de-a-a-z-decouvrez-ce-que-signifie-lag-de-compensation-sur-vos-jeux-89231?page=3

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 novembre 2017 à 10:34:45

Donc ceux qui disent j'ai une connexion de merde je suis bon ou qui disent le lag compense ça existe pas grosse blague go lire l'article, je dis cela sans méchanceté, Millénium étant le site qu'il est, moi ce dont ils parlent je l'ai déjà lu sur d'autres sites sérieux et non des forum. Je trouve que le but de la commu devrait être d'aider quelqu'un qui trouve pas son compte sur le jeu et pas de lui dire qu'il sait pas jouer... Enfin ça les mentalités :)

DoudouDoux DoudouDoux
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 10:36:58

Je joue avec 80-120 DE ping et c'est injouable j'ai dès retards de fou.

Chez mon pote, qui a 40 DE ping, je les defonce izy.

Donc non, grosse co = avantage, et ceux depuis toujours.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 novembre 2017 à 10:39:49

Le 18 novembre 2017 à 10:36:58 DoudouDoux a écrit :
Je joue avec 80-120 DE ping et c'est injouable j'ai dès retards de fou.

Chez mon pote, qui a 40 DE ping, je les defonce izy.

Donc non, grosse co = avantage, et ceux depuis toujours.

Je jouais quand j'etais chez mes parents avant avec une co de merde j'avais un ping à 40 ça n'a rien avoir, t'as un problème de règlage, mes potes jouent avec des co normale voir faibles et ils ont pas 80-120 de ping...

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 novembre 2017 à 10:46:12

Et perso sachant que y'a que 20% de grosses co ( Je suis gentil...) Je vois pas pq les dev etc donneraient l'avantage au réseau aux grosses connections sur leurs serveurs, pour faire rager les 80 % d'autres co :p ? Et pq alors il n'y a que les 20% de gens qui ont une bonne co qui se plaignent :p ? Coincidence ? Je ne pense pas... Moi perso je suis là pour aider pas pour me disputer ou critiquer hein. Je suis en fibre je vois bien quand je joue je fais des ratios correct mais quand je fais tourner un film et youtube en fond sur l'ordi, ma co se ralenti et dans les duels au jugé etc je fracasse tout et j'fais des ratios entre 2 et 4. Meme quand je le fais et que je fais pas un gros ratio, je rage pas sur la partie pcq quand je me fais kil y'a pas besoin de râler le type a été meilleur point barre alors que quand je joue sans faire tourner des trucs avec ma pleine connection y'a toujours des kills gags , je dis ouais il prend pas ses balles. et je fais des enregistrements des hit marker puis rien en killcam qd je vais en normal alors que quand je fais tourner des trucs je vais en normal j'enregistre j'ai jamais ce problème bizarrement. J'envoi aussi un site qui explique clairement ce que j'énonce. C'est dit sur d'autres sites. Fin moi perso il m'en faut pas plus pour juste aider ceux qui en ont besoin , après moi mon gameplay je m'amuse et je trouve que pour une fois on a un COD correcte sauf avec leur histoire de serveurs P2P pas dédiés un peu flou. Bref bonne journée !

Ulqui9 Ulqui9
MP
Niveau 11
18 novembre 2017 à 11:06:22

Le 17 novembre 2017 à 22:47:19 betimmonde a écrit :
Je vais test en ethernet suis en CPL LA !!

mais comment expliquez vous que dans une partie le mec tombe en 3 balles et une autre tu vide un chargeur ??!

Comment expliquer que certaines parties t un génie (40 -10// 30-12 20-3 et l'autre une daube infini 9-12 7-14 12-22
ect ,,, alors que tu est contre les memes joueurs

Je cherche juste à comprendre le comment du pourquoi

Ah ben j'ai exactement la même chose. C'est frustrant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 26.42€ ONE 28.10€ ONE 35.08€ PS4 38.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment