CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] jeu pas en français !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jultra68 jultra68
MP
Niveau 2
05 novembre 2017 à 11:03:16

J'habite en Allemagne et j'y ai acheté physiquement le jeu mais il s'est installé automatiquement en anglais alors que mon compte psn et ma console sont en français !
Il est impossible de changer les paramètres de langue apparemment sur le jeu, c'est vraiment du foutage de gueule pour rester poli.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour avoir le jeu en français ?

Hey_im_tiko Hey_im_tiko
MP
Niveau 5
09 novembre 2017 à 20:38:14

Up.

Je vie en suisse mon jeux c'est installer en anglais. Mon pote en partage de compte a installer le jeux et lui la en français il vie en France. Des idées. Et aide seraient la bienvenue

KazumaKiryu93 KazumaKiryu93
MP
Niveau 6
09 novembre 2017 à 20:40:31

Tu l'as acheté où ?

KazumaKiryu93 KazumaKiryu93
MP
Niveau 6
09 novembre 2017 à 20:41:03

En magasin ou Internet ?

Hey_im_tiko Hey_im_tiko
MP
Niveau 5
09 novembre 2017 à 20:43:19

Salut sur le xbox store

Hey_im_tiko Hey_im_tiko
MP
Niveau 5
09 novembre 2017 à 20:53:23

Sérieux on est pas les 2 seuls à qui c'est arrivé y'a bien un moyen de résoudre ce soucis

Net-slave Net-slave
MP
Niveau 1
10 novembre 2017 à 06:30:44

Non, j'ai le même problème. Visiblement il faut passer la console sur le mode "France" et réinstaller le jeu...

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011507-53820408-1-0-1-0-xone-langue.htm

Tifin Tifin
MP
Niveau 2
10 novembre 2017 à 08:39:23

Si c'est une version physique du jeu, c'est mort pour le moment (en attendant une maj ou dlc...). Activision a à apriori complémenté segmenté les langues suivant les pays.

J'ai reçu un coup de fil hier d'un pote qui travaille en Espagne et lui a eu la mauvaise surprise d'avoir le jeu en italien (apparemment même problème en Amérique latine).
En plus il s'était acheté la console que pour COD:WWII.
Il avait mis sa console en version française.

Après une recherche, (j'arrive plus à retrouver le lien), un développeur de Sledgehammer a confirmé que les versions des pays sont limitées pour les langues.
Par exemple, la version espagnole a seulement deux langues : Italien et Espagnol. Si la console n'est pas configuré sur le pays Espagne, c'est la langue Italien qui vient par défaut.
Lui qui espérait avoir les voix anglaises ou française, ça a été une belle douche froide.

Apparemment, il y a beaucoup de grogne sur les forums Activision là-dessus.

Tifin Tifin
MP
Niveau 2
10 novembre 2017 à 08:46:13

Lien retrouvé : https://www.reddit.com/r/WWII/comments/7aj9qz/my_game_language_is_in_italian/

Hey_im_tiko Hey_im_tiko
MP
Niveau 5
11 novembre 2017 à 22:26:42

Merci les gars activision m'avais dis a peu près la même chose mais de laisser la région en suisse juste changer les langue et passer en français ( France ) ce qui est faux le jeux est rester en anglais du coup je passe en France partout et je réinstalle pour la 4eme fois.

Merci à vous

adarko adarko
MP
Niveau 5
11 novembre 2017 à 23:27:53

Lol apprenez l'anglais les amis

Gobbo_73 Gobbo_73
MP
Niveau 1
06 décembre 2017 à 10:21:24

Bonjour à tous. Moi je le juex en française après avoir mis ma console en française. Je aimerez l' avoir en italien. Je se pas se l' achat du disque en italien et passé la console en italien sa donnera le même résultat.

rafoolito rafoolito
MP
Niveau 1
19 décembre 2017 à 09:08:35

Moi j ai le cd du jeux cod ww2 en italien. J aimerais l echanger contre un jeu francais

popof_47 popof_47
MP
Niveau 3
17 janvier 2018 à 08:14:13

Hello, j'avais le même problème que vous, impossible de changer la langue in game. J'ai la version du pack ps4 pro + jeu (le jeu et en version allemande). La console et paramétrée en français mais le jeu est en anglais (si je met la console en allemand, ça sort en allemand et tout autre langue ça me met en anglais). J'ai contacté le revendeur qui m'as renvoyé vers PlayStation assistance qui m'as renvoyé vers l'éditeur du jeu qui m'as renvoyé vers le revendeur en me disant qu'il devait procéder à un échange. J'arrive tout sourire vers le vendeur avec le mail d'Activision et... Il m'as repris le jeu en version allemande et me dis que je dois attendre l'arrivée de la version française car le jeu du pack ne peut être vendu séparément. Tout ça pour dire qu'on en es là en 2018 ! Un patch de langue sur le store c'est trop compliqué à mettre en place. Donc si vous voulez votre jeu en une autre langue que la langue parlée dans votre région, il faut le commander sur le net ou aller sur place.

Ghost_Hunter4 Ghost_Hunter4
MP
Niveau 2
20 juillet 2020 à 03:50:38

Salut à tous je viens d'acheter le cd COD modern warfare ps4 mais en español, est-il possible d'avoir le jeu en français ? Svp aidez moi
Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.95€ PS4 39.99€ PS4 41.99€ ONE 90.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment