CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zombies : Débloquer tous les personnages jouables !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
FuckLesNewfags FuckLesNewfags
MP
Niveau 34
09 novembre 2017 à 21:00:59

Et pour ceux qui se plaignent de ne pas avoir les persos même en ayant réussi leurs défis :
Avez vous passé un prestige en multi ?
Car il semblerait que le passage de prestige en multi casse et le QG, et le zombies. :)
Cela fait le 458ème bug recensé sur ce jeu. :o))

Ozgurluk07 Ozgurluk07
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 14:33:51

Pour l'Agent BAT il faut :
- Tuer un zombie-trésor pour la première fois
- Vaincre le Panzermorder pour la première fois
- Survivre 25 vagues sur le dernier Reich
- Débloquer le Pack-a-Punch pour la première fois
- Assembler le Fusil Tesla avant la vague 6

J'ai tout réussi mais je ne l'ai pas. Du coup je me demande juste c'est quoi un zombie trésor ?
Et aussi c'est pas avant la vague 6 mais 7 qu'il faut fabriquer la tesla. Je l'ai faite à la vague 6 et j'ai eu mon défi caché..

Par contre avec l'info de mon VDD j'ai peur que je doive rebattre le boss car je l'ai fait avant le prestige

HOLLOW_2009 HOLLOW_2009
MP
Niveau 9
11 novembre 2017 à 01:23:09

Le 10 novembre 2017 à 14:33:51 ozgurluk07 a écrit :
Pour l'Agent BAT il faut :
- Tuer un zombie-trésor pour la première fois
- Vaincre le Panzermorder pour la première fois
- Survivre 25 vagues sur le dernier Reich
- Débloquer le Pack-a-Punch pour la première fois
- Assembler le Fusil Tesla avant la vague 6

J'ai tout réussi mais je ne l'ai pas. Du coup je me demande juste c'est quoi un zombie trésor ?

le zombi trésor c'est le zombi bombardier avec une bombe rouge sur son dos qui lâche derrière lui des points a ramasser.
il apparaît rarement, pour le voir il suffit de repérer des jetons au loin qui disparaisse et apparaissent.

Et aussi c'est pas avant la vague 6 mais 7 qu'il faut fabriquer la tesla. Je l'ai faite à la vague 6 et j'ai eu mon défi caché..

Par contre avec l'info de mon VDD j'ai peur que je doive rebattre le boss car je l'ai fait avant le prestige

c'est mal traduis, il faut construire le fusil tesla à la vague 6 ou avant la vague 6.

IzaNagi27 IzaNagi27
MP
Niveau 22
11 novembre 2017 à 19:15:40

- Survivre 30 vagues sans utiliser de Blitz (atouts) sur le dernier Reich

Armure compris j'imagine ? [[sticker:p/1kki]]

HOLLOW_2009 HOLLOW_2009
MP
Niveau 9
11 novembre 2017 à 19:39:10

Le 11 novembre 2017 à 19:15:40 Izanagi27 a écrit :

- Survivre 30 vagues sans utiliser de Blitz (atouts) sur le dernier Reich

Armure compris j'imagine ? [[sticker:p/1kki]]

Non, l'armure ne compte pas pour un atout. Tu peux utiliser l'armure pour les défi où il faut ne pas utiliser de blitz.

FuckLesNewfags FuckLesNewfags
MP
Niveau 34
11 novembre 2017 à 19:57:09

Le 10 novembre 2017 à 14:33:51 ozgurluk07 a écrit :
Pour l'Agent BAT il faut :
- Tuer un zombie-trésor pour la première fois
- Vaincre le Panzermorder pour la première fois
- Survivre 25 vagues sur le dernier Reich
- Débloquer le Pack-a-Punch pour la première fois
- Assembler le Fusil Tesla avant la vague 6

J'ai tout réussi mais je ne l'ai pas. Du coup je me demande juste c'est quoi un zombie trésor ?
Et aussi c'est pas avant la vague 6 mais 7 qu'il faut fabriquer la tesla. Je l'ai faite à la vague 6 et j'ai eu mon défi caché..

Par contre avec l'info de mon VDD j'ai peur que je doive rebattre le boss car je l'ai fait avant le prestige

Est-ce que t'as refait une partie après avoir fait le dernier défi ?
Pour ma part, j'en avais 4/5 avant de passer P1 en multi, et comme je l'avais dit, lorsque j'ai fini le 5ème défi je n'ai pas eu tout de suite le perso. Mais après une game normale il est finalement apparu.

FuckLesNewfags FuckLesNewfags
MP
Niveau 34
11 novembre 2017 à 19:57:37

Le 11 novembre 2017 à 01:23:09 HOLLOW_2009 a écrit :

Le 10 novembre 2017 à 14:33:51 ozgurluk07 a écrit :
Pour l'Agent BAT il faut :
- Tuer un zombie-trésor pour la première fois
- Vaincre le Panzermorder pour la première fois
- Survivre 25 vagues sur le dernier Reich
- Débloquer le Pack-a-Punch pour la première fois
- Assembler le Fusil Tesla avant la vague 6

J'ai tout réussi mais je ne l'ai pas. Du coup je me demande juste c'est quoi un zombie trésor ?

le zombi trésor c'est le zombi bombardier avec une bombe rouge sur son dos qui lâche derrière lui des points a ramasser.
il apparaît rarement, pour le voir il suffit de repérer des jetons au loin qui disparaisse et apparaissent.

Et aussi c'est pas avant la vague 6 mais 7 qu'il faut fabriquer la tesla. Je l'ai faite à la vague 6 et j'ai eu mon défi caché..

Par contre avec l'info de mon VDD j'ai peur que je doive rebattre le boss car je l'ai fait avant le prestige

c'est mal traduis, il faut construire le fusil tesla à la vague 6 ou avant la vague 6.

Avant la vague 7 si tu préfères.

[Hooded] [Hooded]
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 11:42:13

Perso je passe pas le prestige tant que le bug n'est pas corrigé. [[sticker:p/1kkr]]

bolojohn54 bolojohn54
MP
Niveau 2
12 novembre 2017 à 16:57:24

Perso j’ai debloqué le BAT hier, j’ai passe mon prestige multi tout a l’heure et j’ai toujours le perso

totti1996 totti1996
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 17:59:25

- Survivre 30 vagues avec uniquement deux essais à la boîte mystère sur le dernier Reich.

C'est ce que j'ai fait mais ça n'a pas fonctionné ? :(

Yolo_x_Zephir Yolo_x_Zephir
MP
Niveau 2
12 novembre 2017 à 18:36:49

C'est bien beau de mettre X étape pour des personnages mais pour les personne comme moi qui on fait 15 parties et qui ne savent pas quelle étapes est manquante pour un perso spécifique ( surtout pour l'agent BAT je suis sur d'avoir tout fait ) c'est du smart , donc si qlqn sait ou on peut voir nos défis en zombie comme en Multi je suis preneur les gars mais je ne pense pas être aveugle a ce point c'est donc que ça existe pas :svp:

hezekiah hezekiah
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 18:39:47

On peut pas les voir c'est des "Objectifs cachés" :)

adaccris adaccris
MP
Niveau 7
12 novembre 2017 à 23:17:28

Bonjour voila oavec un ami on essaye de debloquer le perso survivant il nous reste que l'etape avec les armes du debut mais probleme on la fais plusieurs fois juste avec le pistolet que l'on a ameliorer sa n'a pas marcher et avec juste le pistolet comme sa mais on a pas reçu la medaille qui dit que l'on a fais le defi et ce que vous savez pourquoi ???

On utiliser aussi les grenade !!!

merci de vos reponse n'hesiter pas a me les envoyer par MP

Ozgurluk07 Ozgurluk07
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 23:20:13

Le 11 novembre 2017 à 01:23:09 HOLLOW_2009 a écrit :

Le 10 novembre 2017 à 14:33:51 ozgurluk07 a écrit :
Pour l'Agent BAT il faut :
- Tuer un zombie-trésor pour la première fois
- Vaincre le Panzermorder pour la première fois
- Survivre 25 vagues sur le dernier Reich
- Débloquer le Pack-a-Punch pour la première fois
- Assembler le Fusil Tesla avant la vague 6

J'ai tout réussi mais je ne l'ai pas. Du coup je me demande juste c'est quoi un zombie trésor ?

le zombi trésor c'est le zombi bombardier avec une bombe rouge sur son dos qui lâche derrière lui des points a ramasser.
il apparaît rarement, pour le voir il suffit de repérer des jetons au loin qui disparaisse et apparaissent.

Et aussi c'est pas avant la vague 6 mais 7 qu'il faut fabriquer la tesla. Je l'ai faite à la vague 6 et j'ai eu mon défi caché..

Par contre avec l'info de mon VDD j'ai peur que je doive rebattre le boss car je l'ai fait avant le prestige

c'est mal traduis, il faut construire le fusil tesla à la vague 6 ou avant la vague 6.

Ah okéééé , je vois lequel c'est maintenant ! Il lâche énormement de tunes derrière lui !

Le 11 novembre 2017 à 19:57:09 FuckLesNewfags a écrit :

Le 10 novembre 2017 à 14:33:51 ozgurluk07 a écrit :
Pour l'Agent BAT il faut :
- Tuer un zombie-trésor pour la première fois
- Vaincre le Panzermorder pour la première fois
- Survivre 25 vagues sur le dernier Reich
- Débloquer le Pack-a-Punch pour la première fois
- Assembler le Fusil Tesla avant la vague 6

J'ai tout réussi mais je ne l'ai pas. Du coup je me demande juste c'est quoi un zombie trésor ?
Et aussi c'est pas avant la vague 6 mais 7 qu'il faut fabriquer la tesla. Je l'ai faite à la vague 6 et j'ai eu mon défi caché..

Par contre avec l'info de mon VDD j'ai peur que je doive rebattre le boss car je l'ai fait avant le prestige

Est-ce que t'as refait une partie après avoir fait le dernier défi ?
Pour ma part, j'en avais 4/5 avant de passer P1 en multi, et comme je l'avais dit, lorsque j'ai fini le 5ème défi je n'ai pas eu tout de suite le perso. Mais après une game normale il est finalement apparu.

Ah non je n'ai fait aucune partie, quand j'ai vu que je ne l'avais pas ça m'a soulé ^^ mais merci de l'information

HOLLOW_2009 HOLLOW_2009
MP
Niveau 9
13 novembre 2017 à 01:30:41

Le 12 novembre 2017 à 23:17:28 adaccris a écrit :
Bonjour voila oavec un ami on essaye de debloquer le perso survivant il nous reste que l'etape avec les armes du debut mais probleme on la fais plusieurs fois juste avec le pistolet que l'on a ameliorer sa n'a pas marcher et avec juste le pistolet comme sa mais on a pas reçu la medaille qui dit que l'on a fais le defi et ce que vous savez pourquoi ???

On utiliser aussi les grenade !!!

merci de vos reponse n'hesiter pas a me les envoyer par MP

perso ce défi là je l'ai débloqué avec le pistolet automatique en arme de départ, et j'achetais des munitions au mur, j'utilisais des grenades collantes sur le zombie BRENNER( zombie lance-flamme), et je n’ai pas amélioré le pistolet au pack à punch.
J'ai obtenu le défi du premier coup sans que sa bug. j’étais en solo.

Message édité le 13 novembre 2017 à 01:31:16 par HOLLOW_2009
HOLLOW_2009 HOLLOW_2009
MP
Niveau 9
13 novembre 2017 à 01:34:46

Le 12 novembre 2017 à 17:59:25 Totti1996 a écrit :
- Survivre 30 vagues avec uniquement deux essais à la boîte mystère sur le dernier Reich.

C'est ce que j'ai fait mais ça n'a pas fonctionné ? :(

ce défi est bugé, j'ai dû le faire deux fois pour le débloquer.

essais de faire le défi sans ouvrir la caisse. car au départ à mon premier essai j'ai ouvert la caisse 2x mais je n'ai pas eu le défi, puis j'ai ressayé sans ouvrir la caisse et le défi est tombé.

Message édité le 13 novembre 2017 à 01:36:47 par HOLLOW_2009
adaccris adaccris
MP
Niveau 7
13 novembre 2017 à 13:18:55

ok merci de vos reponse

bolojohn54 bolojohn54
MP
Niveau 2
13 novembre 2017 à 21:34:53

Non le defi de survivre 30 manches avec deux essais a la boite n’est pas buggé ... il faut juste jouer les 30 manches avec les armes que tu as dans la caisse sans acheter d’armes au mur ni ameliorer tes armes. (Tu peux utiliser le mod mk2)

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
13 novembre 2017 à 23:19:03

Putain mais ils ont craqué les développeurs :rire:
Sincèrement certains personnages sont tout simplement impossible à débloquer :hum:

[Hooded] [Hooded]
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 23:22:38

Le 13 novembre 2017 à 23:19:03 Downtower a écrit :
Putain mais ils ont craqué les développeurs :rire:
Sincèrement certains personnages sont tout simplement impossible à débloquer :hum:

Non non tout est possible finalement [[sticker:p/1kkn]]

J'ai fait 20 vagues sur le prologue tout à l'heure pour ce qui se demande c'est faisable d'en faire 25 sachant que j'était tombé 0 fois jusqu'à 17 le plus dur une fois qu'on à l'habitude de la stratégie c'est de gérer les zombies boss avec une barre de fer dans la main [[sticker:p/1kkn]]

La stratégie : https://i.redd.it/sggskqsnn4wz.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.95€ PS4 41.90€ PS4 42.13€ ONE 70.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment