CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zombies : Débloquer tous les personnages jouables !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
weedziis weedziis
MP
Niveau 4
03 décembre 2017 à 16:27:46

Il y a une difference entre sauver klaus et vaincre le panzermorder? Parceque j'ai fait le secret sans mourir une seul fois mais j ai eu le defis de vaincre le panzermorder sans mourir mais pas celui de sauver klauss

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 18:16:04

Vaincre le Panzermörder c'est la quête guidée et sauver Klaus c'est la quête cachée normalement. A confirmer. :(

aGxBandic0oT aGxBandic0oT
MP
Niveau 7
03 décembre 2017 à 19:31:56

Je confirme ce que dit mon VDD. Sauver Klaus c'est la version non guidée du secret où il faut améliorer les tesla, récupérer les toupies, code du gramophone après l'avoir chargé avec l'épée ect...

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
03 décembre 2017 à 19:56:37

Le 03 décembre 2017 à 18:16:04 Kalinine a écrit :
Vaincre le Panzermörder c'est la quête guidée et sauver Klaus c'est la quête cachée normalement. A confirmer. :(

Je confirme. :oui:

Ghost62550 Ghost62550
MP
Niveau 9
17 décembre 2017 à 21:36:49

Up

Lisandria20290 Lisandria20290
MP
Niveau 1
18 décembre 2017 à 12:45:25

Bonjour à tous pour e perso survivant j'ai tout fait sauf la boite mystère je ne l'utilise pas et fait mes 30 manches mais j'ai pas débloquer le perso je comprend pas

Help svp

Kartoon24 Kartoon24
MP
Niveau 3
18 décembre 2017 à 23:02:12

Vous avez des astuces cette fois ci pour sauver Klaus en moins de 16 manches ?

Kartoon24 Kartoon24
MP
Niveau 3
18 décembre 2017 à 23:04:51

Lisandria je sais que quand je l'ai fait j'ai fait les 30 manches avec juste le pistolet automatique mais en le prenant avec l'équipement pas en l'achetant et sa avait marcher donc si ta pas essayer sa essaie le

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
20 décembre 2017 à 17:11:12

Je crois que le personnage le survivaliste est buggé. J’ai tout fait mais je crois que faire 30 manches sans utiliser d’atouts ne s’est pas débloqué alors que j’en ai utilisé aucun (à moins que l’armure compte comme atout :( ) et faire 30 manches en utilisant que 2 boites mystère ne s’est pas débloqué alors que je n’ai pas ouvert la boite une seule fois d’ailleurs j’ai même pas allumé le courant pour le defi. Alors je comprend pas trop :(

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
21 décembre 2017 à 12:36:57

Up :(

Personne peut me dire pour le survivaliste ?

PlayerVDK PlayerVDK
MP
Niveau 1
21 décembre 2017 à 12:57:53

Salut j’en prends le temps de te répondre parce que j’étais dans man même galère. Pour le défis sans atout fais le en solo parce que si tu le fais en ligne et que les autres joueurs utilise un atout ça annule automatiquement le défis. Ensuite pour le défis des 2boites je t’écris l’énoncé du défis EXACT... « Survivez a 30vagues avec uniquement des armes de deux boîtes mystère par joueur. Les armes de départ sont autorisees mais ne peuvent être améliorées. »
Perso je l’ai fais sans grenades aussi juste au cas ou. Voilà si t’as dautres questions hésite pas man

PlayerVDK PlayerVDK
MP
Niveau 1
21 décembre 2017 à 13:00:10

A oui aussi pour le défis de la boîte, n’achète pas d’après sur le mur. Tu n’as le droit qu’à seulement prendre les munitions d’une des deux armes qu’en tu as obtenu dans la boîte

Pseudo supprimé
Niveau 21
21 décembre 2017 à 13:16:11

Je recherche 3 personnes pour le gros secret sur One et les 4 teslas, ID : xDarKsTyLe11

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 17:51:14

Salut les gars, j'ai deux petites questions, qui ont certainement été posées mais je vous avoue que je n'ai pas envie de lire les 10 pages du topic... Ça concerne les défis battre le Panzermörder sans acheter de blitz, sans utiliser de spécial, de consommables ou de mods.

Alors déjà pour les blitz, peut-on acheter des atouts puis se laisser crever avant d'aller au boss pour pouvoir les perdre et donc le tuer sans atout ? Est-ce que ça marche ?

Sans utiliser de spécial, de la même manière que les blitz, peut-on utiliser le spécial avant d'aller à l'étape du boss ?

Et les auto-réanimations, sont-elles comptabilisées comme des consommables si ces dernières sont utilisées ?

KazumaKiryu93 KazumaKiryu93
MP
Niveau 6
21 décembre 2017 à 22:23:09

Miryu83, non,non et oui

animevore75 animevore75
MP
Niveau 42
22 décembre 2017 à 17:14:05

je sais que lorsque fini la map zombie on débloque une autre celle du prologue Ma question est donc peux t on faire les 25 manches sans ouvrir de porte directement sur la map sans passer par prologue ?

Merci

Kartoon24 Kartoon24
MP
Niveau 3
22 décembre 2017 à 19:59:56

Non c'est obligatoirement le prologue en question qu'il faut faire les défis

gensoah gensoah
MP
Niveau 3
23 décembre 2017 à 14:54:19

Je cherche 3 personnes sur PC pour tuer le panzermorder en hardcore en moins de 16 manches. (sauver Klaus en 16 manches max)
Idéalement des gens qui ont déjà tombé le boss en hardcore et donc savoir faire les 4 tesla et l'épée. Ainsi il ne faudra apprendre que la strat des 16 manches.

18+ please

Mon steam : http://steamcommunity.comom/profiles/76561198016514224/

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
25 décembre 2017 à 17:44:52

Le 21 décembre 2017 à 12:57:53 PlayerVDK a écrit :
Salut j’en prends le temps de te répondre parce que j’étais dans man même galère. Pour le défis sans atout fais le en solo parce que si tu le fais en ligne et que les autres joueurs utilise un atout ça annule automatiquement le défis. Ensuite pour le défis des 2boites je t’écris l’énoncé du défis EXACT... « Survivez a 30vagues avec uniquement des armes de deux boîtes mystère par joueur. Les armes de départ sont autorisees mais ne peuvent être améliorées. »
Perso je l’ai fais sans grenades aussi juste au cas ou. Voilà si t’as dautres questions hésite pas man

Ah pour les deux boîtes je savais pas, donc il ne faut même pas utiliser l’arme de depart c’est ça ? Donc kill à la pelle uniquement jusqu’a avoir une arme de la boite ?

Par contre pour les atouts je comprends pas je l’ai fait en solo et je n’ai jamais acheté d’atouts jusqu’à la manche 30, uniquement l’armure :(

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
25 décembre 2017 à 17:53:44

Autant pour moi j’ai mal lu, oui donc on peut prendre l’arme de départ mais pas l’amélioré :oui:

Merci 🙏🏻

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.95€ PS4 41.90€ PS4 42.13€ ONE 70.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment