CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Écran scindé ww2

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
OphelieRCoph OphelieRCoph
MP
Niveau 1
03 novembre 2017 à 20:56:36

Bonsoir ,

Je veux jouer avec ma compagne en multijoueur en ligne ( type MME) sur la même console et même écran en scinde mais je n’y arrive pas.
Quelqu’un peut m’aider svp?

J’ai une ps4

Ophélie R

Message édité le 03 novembre 2017 à 20:57:19 par OphelieRCoph
AYIANAPA1313 AYIANAPA1313
MP
Niveau 6
03 novembre 2017 à 21:34:41

Déjà Expliquer plus haut de le forum 😉

YuNDArk YuNDArk
MP
Niveau 5
03 novembre 2017 à 21:43:41

On peux, je sais pas trop comment j'ai fais mais avec mon voisin on étais deux en multi classique sur le même écran et avec ma seule ps4, on a essayer de jouer à deux pareil en écran coupé en zombie on a pas Reussi mais pour ta question oui on peux jouer en multi

Darkhan-Rider Darkhan-Rider
MP
Niveau 4
03 novembre 2017 à 23:08:30

Merci pour les précisions ;)
Il va être excellent.
Bonne soirée et bon jeu à tous :)

rpz75 rpz75
MP
Niveau 2
04 novembre 2017 à 14:31:44

On peut jouer a 4 au zombie en offline comme BO3?

crimina_sniper crimina_sniper
MP
Niveau 1
04 novembre 2017 à 15:00:15

Bonjour je joue avec ma compagne en écran scindé et elle n’arrive pas à aller au QG pour ouvrir ses caisses y’a t’il un autre moyen pour ouvrir ses caisse de ravitaillement ou pour accéder au QG?

touma-59116 touma-59116
MP
Niveau 5
04 novembre 2017 à 20:32:41

Et sur pc c'est possible ou pas ?? Je ne trouve pas

Aria_0 Aria_0
MP
Niveau 1
04 novembre 2017 à 20:46:55

Bonjour, je voudrais jouer au mode zombies en ecran scinder sur le dernier call of ww2, mais je 'arrive pas a connecter la deuxieme manette ? Quelqu'un pourrais mexpliquer comment faire depuis le debut svp ? Merci davance

Akelato Akelato
MP
Niveau 6
05 novembre 2017 à 00:25:47

Pour ceux qui ne voit pas la solution plus haut :

Partie locale > connecter la seconde manette > créer partie > les deux joueurs choisissent un camp (différent) > parametres de la partie, map... > Prêt > Bon jeu :)

Mais pour ma part j'ai un soucis, quand je joue en écran scindé, j'ai l'habitude de mettre le radar en toujours actif sur la carte.
Seulement dans les parametres, il n'y a pas cette option, seulement celle de la mini-map (balayage, constant..)

Une solution?

Aria_0 Aria_0
MP
Niveau 1
05 novembre 2017 à 11:36:51

Le 05 novembre 2017 à 00:25:47 Akelato a écrit :
Pour ceux qui ne voit pas la solution plus haut :

Partie locale > connecter la seconde manette > créer partie > les deux joueurs choisissent un camp (différent) > parametres de la partie, map... > Prêt > Bon jeu :)

Mais pour ma part j'ai un soucis, quand je joue en écran scindé, j'ai l'habitude de mettre le radar en toujours actif sur la carte.
Seulement dans les parametres, il n'y a pas cette option, seulement celle de la mini-map (balayage, constant..)

Une solution?

D'accord pour le local pour moi cest ok, es que il y a une solutoon une fois quon es en scinder de pouvoir inviter des amis en ligne a jouer dans la partie et jouer avec eux en meme temps ?

CHRIS911666 CHRIS911666
MP
Niveau 4
05 novembre 2017 à 11:42:06

Écran scindé c'est devenu tellement rare je trouve!!!
Franchement bien qu'ils ai pense à ceux qui ont pas forcément envie de jouer en online!!! Perso le multi avec un pote à moi des bots en masse c'est le délire total c'est convivial on retrouve les sensations d'avant...
Très bon Call Of entre ça et la campagne solo monstrueuse :-)))

RieNaPeter RieNaPeter
MP
Niveau 1
06 novembre 2017 à 16:08:55

Pour résumé ca marche en local et en online. Il suffit de connecter le deuxieme profile invité ou profile réel avant sur le salon et ensuite de lancer en ligne. Après libre à vous au salon d'inviter d'autres joueurs que vous connaissez avant de lancer.

Xshokkanx Xshokkanx
MP
Niveau 8
11 novembre 2017 à 17:49:27

Salut,

Créer des seconds profils sur ps4 est une chose que je trouve tres compliquée...

deadstizz deadstizz
MP
Niveau 9
12 novembre 2017 à 15:35:06

J'ai beau lire et essayer ce que vous dite je n'arrive pas à jouer en scindé en ligne ..

Lebeaumaurice8 Lebeaumaurice8
MP
Niveau 1
15 novembre 2017 à 14:32:11

Bonjour à tous,

Je ne suis pas un pro de la PS4, ni de COD d'ailleurs :)

Malgré les explications postées plus haut dans ce forum, je ne parviens pas à jouer en écran scindé online multijoueur...

Pourriez-vous m'expliquer de manière claire et précise :-))) :

1) comment créer un second profil ?
2) comment faire jouer ce second profil en écran scindé online multijoueur ?

D'avance, un grand merci pour vos conseils et...votre patience :)

tya91 tya91
MP
Niveau 1
03 décembre 2017 à 15:17:32

Bonjour a tous,c'est mon premier post je ne sais pas trop comment cela fonctionne alors je poste ma question ici. Soyez indulgent svp :)

Voilà mon problème. J'ai réussi à me connecter pour jouer à deux sur la même console en ligne avec le meme compte ps4 en écran scindé mais impossible de trouver comment se mettre tout les deux dans la même équipe.
Par ex: nous deux et d'autres joueurs en ligne dans l'équipe allié contre d'autres joueurs en ligne dans l'équipe de l'axe.
On se retrouve à chaque fois chacun dans une équipe adverse donc on ne peut pas s'entraider se couvrir etc...

J'ai fait tout les forums et YouTube , impossible de trouver. Si quelqu'un peut m'aider. .. Merci beaucoup d'avance.

AYIANAPA1313 AYIANAPA1313
MP
Niveau 6
03 décembre 2017 à 16:25:45

Pour inviter un joueur en reseau :

Joueur 1 doit aller sur trouver partie .
Appuyer sur y ou triangle : social
Choisir l ami en question .
Cliquer sur inviter le joueur .
Attendre que en haut a droite y a ecrit 2/18
Choisir sa game .

MadFad MadFad
MP
Niveau 4
04 décembre 2017 à 11:34:28

Le 03 décembre 2017 à 15:17:32 tya91 a écrit :
Bonjour a tous,c'est mon premier post je ne sais pas trop comment cela fonctionne alors je poste ma question ici. Soyez indulgent svp :)

Voilà mon problème. J'ai réussi à me connecter pour jouer à deux sur la même console en ligne avec le meme compte ps4 en écran scindé mais impossible de trouver comment se mettre tout les deux dans la même équipe.
Par ex: nous deux et d'autres joueurs en ligne dans l'équipe allié contre d'autres joueurs en ligne dans l'équipe de l'axe.
On se retrouve à chaque fois chacun dans une équipe adverse donc on ne peut pas s'entraider se couvrir etc...

J'ai fait tout les forums et YouTube , impossible de trouver. Si quelqu'un peut m'aider. .. Merci beaucoup d'avance.

idem .... j'en ai conclu qu'il était impossible de jouer en COOP en écran scindé ... mais peut être que quelqu'un va nous fournir une manip'

Kaem Kaem
MP
Niveau 9
04 décembre 2017 à 21:35:52

Et une fois la partie lancée, tu peux pas changer d'équipe comme quand tu joues en local contre des bots ?

Message édité le 04 décembre 2017 à 21:37:08 par Kaem
maurismeu maurismeu
MP
Niveau 1
05 décembre 2017 à 20:12:31

OUIIIIIIIIIIIII
LA SOLUTION !!

J'ai parcouru 1000 forums et pas moyen de faire ce que je voulais, du coup j'ai appelé le support PS4 et en fait c'est pas si compliqué , je me dis que ça vaut la peine de le noter ici... :

Pour jouer à 2 en écran scindé avec une seule PS4, un seul compte PS+ (le truc qu'on paie 60€ / an) ; et évidemment 2 manettes... :
1) avoir un utilisateur principal, celui qui paie le PS +, et activer la console comme PS4-Principale
2) créer un utilisateur secondaire, lui créer un compte PSN (c'est gratuit le PSNetwork, ça ne devient payant qu'à partir du moment où on achète le PS +) Attention à bien recevoir l'e-mail de confirmation et à le valider pour pouvoir se connecter ensuite à son compte PSN...
3) Cet utilisateur secondaire doit être intégré dans la "famille" du principal - pour se faire allez voir dans les paramètres - gestion famille et autorisations parentales - il faut ptet cocher toutes les autorisations pour que ça fonctionne.
4) une fois qu'il fait partie de la famille, ça vaut la peine de "restaurer les licences" (parametre - gestion du compte) pour chacun des deux comptes, on ne sait jamais...
5) Quand on allume la PS4, le logo "+" n'apparait qu'à coté du compte principal ; c'est normal.
6) lancer le jeu avec le compte principal - mode multijoueur - dans l'onglet "trouver partie" il y a noté "appuyer sur l'autre manette pour se connecter" - faites le et selectionner le compte secondaire et normalement ça fonctionne (le nombre de joueur passe de 1/18 à 2/18 en haut à droite)

Je crois qu'avant ils geraient ça avec des utilisateurs principaux et utilisateurs secondaires - maintenant ils parlent de famille....

Alors ça marche chez vous ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.95€ ONE 26.42€ PS4 41.90€ PS4 42.13€ ONE 70.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment