CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recherche de joueurs

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Yeekoz Yeekoz
MP
Niveau 1
08 mars 2018 à 20:43:54

Salut, j'ai 18 piges je cherches des joueurs pour du bon gros zombie
Mon Steam : Yeekoz ou fayouz83
(image : carrés bleues)

Message édité le 08 mars 2018 à 20:45:46 par Yeekoz
huriop1825p huriop1825p
MP
Niveau 7
09 mars 2018 à 19:59:03

Bonsoir, joueur mature et sérieux, de plutot bon niveau
dispo pour du multi (en ligue de préférence) ou du zombie si vous préférer
discord: https://discord.gg/jawZYXc

lasticot24 lasticot24
MP
Niveau 5
19 mars 2018 à 17:36:07

Salut à tous. Je joue principalement en match à mort par équipe. Je possède discord pour jouer c'est plus sympa. J'ai 29 ans mon id c'est CrazySmok24 sur steam.

Tchopaireb2o Tchopaireb2o
MP
Niveau 8
20 mars 2018 à 12:34:08

Bonjour a tous. J'ai 21 ans et je cherche des personnes surtout pour faire du zombie. Mon pseudo steam : Guts ( image bleu rouge avec une panthère )

spricanal spricanal
MP
Niveau 1
21 mars 2018 à 18:18:36

Bonjour a tous.
Jai 31ans et j'aimerais bien trouvé des joueurs pour faire le secret du rivage obscur!!
Je fais pratiquement que du mode zombie et je me debrouille pas trop mal.
Si ca intéresse quelqu'un hesitez pas.
Mon pseudo steam : stick86man

scofieldkiller scofieldkiller
MP
Niveau 6
29 avril 2018 à 13:14:59

Bonjour, Joueurs joueuses ! 👋 J'ai 27 ans je joue souvent l'après-midi et le Soir. Je suis prestige 2 Niveau 25. Je Joue en mode MM Domination et élimination confirmée. Je joue assez bien. Souvent dans le Top 3 ou premier de ma partie. Je joue principalement l'objectif. Recherche team ou joueur qui sont seul comme moi, pour jouer ensemble pour prendre du plaisir sans prise de tête. Recherche des Joueurs entre 20 et 30 piges. Mon GT Obsession Scofi Bon jeu à tous ! 🙂

ShiroVI ShiroVI
MP
Niveau 6
04 mai 2018 à 15:52:57

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens aujourd'hui pour vous présenter mon Discord Communautaire qui à été remis à neuf récemment, Nouvelle gestion et nouvelle habillage (Qui pose malheureusement soucis pour les utilisateurs Android) Et donc on relance un recrutement pour se marrer ensemble !

En quoi consiste le Discord ? C'est majoritairement un rassemblement de joueur de tous type de jeux ( Nous sommes ouvert à l'ajout de catégorie et de nouveau jeux, L'équipe d'administration rajoutera les canaux les plus demander :) !) Mais du coups on joue à quoi ? Dofus, Fire Emblem,Pokémon, Mmorpg, GTA COD , Battlefield, PUBG/fortnite on parle aussi d'anime :) ! Attention cependant certaine catégorie demande une candidature, tel que Minecraft et la guilde sur dofus.

On se mélange aussi avec quelques anglophones histoire de varié les plaisir et de s'amélioré dans la langue de Shakespeare ! Donc pour les intéresser n'hésité pas à demander :) !

Et pour finir si tu décide de nous rejoindre n'hésite pas à faire un tour du coter des privilèges pour mieux t'orienté vers ce qui t'intéresse :) !

à savoir aussi que la communauté tourne autour des 20 ans de moyenne :) !

https://discord.gg/QmuZC7V

FISTCOUILLE FISTCOUILLE
MP
Niveau 6
07 mai 2018 à 17:48:02

Bonjour ! J'ai 18 ans et je cherche des joueurs pour du multi ou zombie je fais les deux, ajoutez : Mircarin sur steam :ok:

Juliecsgo Juliecsgo
MP
Niveau 4
20 mai 2018 à 14:32:21

https://discord.gg/bMQCxAB pour du zombie pc

Choubaka-47 Choubaka-47
MP
Niveau 2
29 mai 2018 à 14:44:23

YO, si des joueur sont interessé de multi ou zombi avec moi (ww2) :) ajouter moi discord Choubaka47#5636
j'ai 21 ans ;)

InvictuS_JV3 InvictuS_JV3
MP
Niveau 9
28 juillet 2018 à 00:27:32

yo je cherche des gens pour du zombie ( seul condition : vous devez avoir les dlc )
20 ans
pseudo steam : InvictuS ( en Zombie ) ou Teddy90000 ( avatar tête de cerf )

Message édité le 28 juillet 2018 à 00:30:04 par InvictuS_JV3
akimboss akimboss
MP
Niveau 1
05 août 2018 à 20:47:19

Yop, joueur de 24 ans cherche joueurs de zombie pour finir le secret de la première map, soit en mode facile soit en difficile pour les plus chauds

pseudo : akimbo'ss

etoilecitoyen etoilecitoyen
MP
Niveau 5
06 août 2018 à 18:05:12

Joueur pc steam et "call of" débutant. Pour du multi classique hors zombie, les 71gigas du jeu sont en téléchargement il sera téléchargé dans 24h selon l'estimation steam. "Mon pseudo" sur steam.

Xav684 Xav684
MP
Niveau 2
19 septembre 2018 à 03:01:54

Yop , joueurs de 24 ans cherche des vaillants pour games tranquillou sans prise de tête 😉👌 ajouter : Xav684 sur steam . Peace ✌

Killerman2010 Killerman2010
MP
Niveau 9
19 septembre 2018 à 21:50:32

Salut à tous, je vous présente ici notre discord CoD mais PAS QUE !

Si vous êtes comme moi et que vous en avez marre que vos potes jouent a autre chose que vous, ou que vous ne trouvez pas avec qui jouer aux derniers jeux du moment, alors The fellowship est fait pour vous !

Alors déja vous devez vous dire "pourquoi ce serveur et pas un autre il y en a tellement...", et bien vous avez raison ! Mais la particularité de ce serveur est l'aspect communautaire et multi-gaming !

Le multi-gaming offre premièrement la possiblité de tisser des liens forts avec les membres de la communauté, si vous en avez marre d'un jeu, vous n'êtes pas obligés d'aller chercher un autre serveur, il suffit de trouver des personnes jouant au même jeu que vous sur The Fellowship. De plus, si personne ne joue, proposez leur et faites leur découvrir !

C'est un serveur qui a pour but de s'améliorer et de grandir avec l'aide de l'ensemble de sa communauté, nous essaierons de prendre les décisions ensemble et de proposer et rechercher des idées ensemble ! Que ce soit des idées de modérations, d'event ou de jeux à ajouter.

De plus, c'est un des seuls serveurs qui est AUSSI axé sur des petits jeux indie détente comme Overcooked, Battlerite et bien d'autres ! La seule limite, c'est vous.

On veut vraiment que ce soit un endroit convivial où on peut toujours trouver des gens avec qui jouer et plus si affinité, on l'éspère !

Voilà voilà, j'ai essayé de pas faire un message trop long parce que je sais que c'est chiant de lire 90lignes...

En éspérant vous voir très rapidement avec nous : https://discord.gg/zc7YA2T
PS : C'est un serveur 18+, simplement pour ne pas avoir de problèmes à ce niveau là !

Carni72 Carni72
MP
Niveau 2
19 novembre 2018 à 15:30:47

Salut a tous notre clan recrute des joueurs francophones motivés pour jouer en groupes a cod ww2 .seul requis avoir + de 18 ans et pouvoir ètre en vocal qui est plus que requise ! Nous regroupons déja une dizaine de joueurs actifs, et nous jouons en multijoueurs dans tout les modes. Si vous souhaitez nous rejoindre ajouter moi sur steam, pseudo: Carni localisation: (pays de la loire)

LeGamerFR LeGamerFR
MP
Niveau 1
25 novembre 2018 à 17:00:09

Venez sur mon discord --> https://discord.gg/HfATv7n pour jouer ensemble ;)

victorious714 victorious714
MP
Niveau 6
10 décembre 2018 à 13:26:30

Salut salut!
Je viens juste de télécharger le season pass et je cherche des joueurs pour jouer au mode zombi sur les nouvelles map parce que je ne connais aucun secret...
Donc s'il y a des volontaires pour venir m'aider et me montrer les ester egg et les secrets :D

DecksEFX DecksEFX
MP
Niveau 2
03 janvier 2019 à 15:59:00

Salut, j'ai bientôt 19 ans, cherche des gens pour faire du zombies, ou du multi, mais j'aime beaucoup le zombie, je possède aussi BO2 mais c'est un peu oublier maintenant, je suis assez bon en zombie, je rage pas, je suis mature, et j'aime bien déconner aussi ;) Voilà tu peut m'ajouter sur steam mon pseudo : 3aphomet
Mon image c'est une tête de bouc, et un pentacle satanique facile à me trouver :p

massacre_d_63 massacre_d_63
MP
Niveau 1
25 mars 2019 à 18:21:04

salut ajoutez moi
ZOMBIES
MULTI
steam ; massacre_d_63

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.95€ PS4 41.90€ PS4 42.13€ ONE 70.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment