CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wtf viseur holographique ?!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mistertroll69 Mistertroll69
MP
Niveau 7
03 septembre 2017 à 09:50:36

Salut tout le monde ! J'ai testé le jeu hier et la je vois quoi sur la stg 44, un viseur holographique. Ce n'est pas censé se passer pendant la seconde guerre mondiale ?

Ste-Tigers Ste-Tigers
MP
Niveau 12
03 septembre 2017 à 10:01:11

[09:50:36] <Mistertroll69>
Salut tout le monde ! J'ai testé le jeu hier et la je vois quoi sur la stg 44, un viseur holographique. Ce n'est pas censé se passer pendant la seconde guerre mondiale ?

C'est pas un viseur holo :(

C'est juste un viseur reflex de l'époque, une mire comme j'avais pu lire

Arbol Arbol
MP
Niveau 9
03 septembre 2017 à 10:03:31

Le forum va essayer de te faire croire que ce type de viseur était très courant à l'époque et te faire passer pour un rageux anti cod si tu les crois pas attention :sarcastic:

Ste-Tigers Ste-Tigers
MP
Niveau 12
03 septembre 2017 à 10:04:50

[10:03:31] <Arbol>
Le forum va essayer de te faire croire que ce type de viseur était très courant à l'époque et te faire passer pour un rageux anti cod si tu les crois pas attention :sarcastic:

Ce qu'il faut pas lire...

Message édité le 03 septembre 2017 à 10:05:01 par Ste-Tigers
Pseudo supprimé
Niveau 6
03 septembre 2017 à 17:07:33

C'est vrai que ces viseurs ont l'air très modernes mais ils existaient malgré tout
Si tu regardes certains documentaires et/ou films utilisant du vrai matériel ( ex: Dunkerque), tu retrouveras ce viseur.
Maintenant, je suis d'accord avec toi sur le fait que ça ressemble plus à un viseur point rouge qu'un véritable reflex de la WW2.
Mais bon, il faut bien satisfaire les Jean-Kevin de 12 ans pour qui viser avec juste une mire est impossible

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 septembre 2017 à 17:09:40

Le 03 septembre 2017 à 17:07:33 bobbysmiles a écrit :
C'est vrai que ces viseurs ont l'air très modernes mais ils existaient malgré tout
Si tu regardes certains documentaires et/ou films utilisant du vrai matériel ( ex: Dunkerque), tu retrouveras ce viseur.
Maintenant, je suis d'accord avec toi sur le fait que ça ressemble plus à un viseur point rouge qu'un véritable reflex de la WW2.
Mais bon, il faut bien satisfaire les Jean-Kevin de 12 ans pour qui viser avec juste une mire est impossible

Edit : Ces viseurs n'apparaissent qu'après la fin de la guerre pour les armes de l'infanterie
Ca confirme ma théorie sur les Jean-Kevin

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 31
29 septembre 2017 à 07:25:54

Ouais, ils ont collé un putain de système red dot/eotech en plein ww2.... Les génies.
Bon, cela-dit, ils nous avaient fait le coup sur WAW... Mais en plus "simple"....

Mantoutseul Mantoutseul
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 10:55:01

Un jeu qui est censé respecté la WW2 :)
On en parle aussi du fusil a pompe sniper ? :rire:

TuTfalsoWn3d TuTfalsoWn3d
MP
Niveau 18
29 septembre 2017 à 11:17:30

Il n'y a pas de pompe sniper

hs-power hs-power
MP
Niveau 26
29 septembre 2017 à 12:18:33

Moi j'avais un pointeur laser rouge en jouant les nazi avec un casque à vision thermique c'est normaL ? :desole:

[Azlor] [Azlor]
MP
Niveau 34
29 septembre 2017 à 12:38:58

[11:17:30] <TuTfalsoWn3d>
Il n'y a pas de pompe sniper

Si le double canon

D-Must2 D-Must2
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 22:41:07

On en parle de l'espèce d'holo de bf1?

CAUSTIX CAUSTIX
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 01:13:03

Le 29 septembre 2017 à 22:41:07 D-Must2 a écrit :
On en parle de l'espèce d'holo de bf1?

C'est quand même très loin de la facilité d'utilisation de ce cod hein. Idem sur world at war où du coup quasiment personne s'en servait. Des red dot abusés pareil ça n'a rien à foutre sur un jeu 39/45, ça se discute même pas.

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 02:16:11

A un moment il faut se rappeler que ça reste un jeu mais surtout que ça reste un CoD avec depuis Modern Warfare son niveau de progression, ses armes et une dizaine d'accessoires classiques pour chacune d'elle.

Donc bon le Nydar Sight n'a jamais connu les combats puisqu'il a été conçu fin septembre 1945 mais vue que la technologie reste celle des années 40, je pense que ça n'est pas ultra gênant pour le multijoueur. :hap:

Message édité le 30 septembre 2017 à 02:16:44 par Kalinine
E-Kmoz E-Kmoz
MP
Niveau 59
30 septembre 2017 à 07:42:53

Pour le "fusil à pompe sniper" comme vous dites ça existait déjà à l'époque et c'est encore beaucoup utilisé de nos jour pour la chasse ça s'appelle un drilling, 2 canon lisse + un canon rayé à balles dessous :oui:

Ste-Tigers Ste-Tigers
MP
Niveau 12
30 septembre 2017 à 11:32:26

[02:16:11] <Kalinine>
A un moment il faut se rappeler que ça reste un jeu mais surtout que ça reste un CoD avec depuis Modern Warfare son niveau de progression, ses armes et une dizaine d'accessoires classiques pour chacune d'elle.

Donc bon le Nydar Sight n'a jamais connu les combats puisqu'il a été conçu fin septembre 1945 mais vue que la technologie reste celle des années 40, je pense que ça n'est pas ultra gênant pour le multijoueur. :hap:

Comme je l'ai déjà dit, j'ai l'impression que la WW2 c'etait le pré-histoire pour certains :hap:
Bien sur qu'il y eu des technologies qui ont été créées à cette époque, sinon les viseurs acog etc... ne seraient jamais arrivés pendant les années 70 :hap:

TuTfalsoWn3d TuTfalsoWn3d
MP
Niveau 18
30 septembre 2017 à 11:37:16

Le 30 septembre 2017 à 02:16:11 Kalinine a écrit :
A un moment il faut se rappeler que ça reste un jeu mais surtout que ça reste un CoD avec depuis Modern Warfare son niveau de progression, ses armes et une dizaine d'accessoires classiques pour chacune d'elle.

Donc bon le Nydar Sight n'a jamais connu les combats puisqu'il a été conçu fin septembre 1945 mais vue que la technologie reste celle des années 40, je pense que ça n'est pas ultra gênant pour le multijoueur. :hap:

Totalement, du moment que tout est d'époque, c'est déjà très bien, beaucoup pinaillent pour de ces détails, s'ils veulent regarder un documentaire, qu'ils le fassent, ce n'est pas le rôle de CoD :non:

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 31
30 septembre 2017 à 12:23:30

Le 30 septembre 2017 à 11:32:26 Ste-Tigers a écrit :

[02:16:11] <Kalinine>
A un moment il faut se rappeler que ça reste un jeu mais surtout que ça reste un CoD avec depuis Modern Warfare son niveau de progression, ses armes et une dizaine d'accessoires classiques pour chacune d'elle.

Donc bon le Nydar Sight n'a jamais connu les combats puisqu'il a été conçu fin septembre 1945 mais vue que la technologie reste celle des années 40, je pense que ça n'est pas ultra gênant pour le multijoueur. :hap:

Comme je l'ai déjà dit, j'ai l'impression que la WW2 c'etait le pré-histoire pour certains :hap:
Bien sur qu'il y eu des technologies qui ont été créées à cette époque, sinon les viseurs acog etc... ne seraient jamais arrivés pendant les années 70 :hap:

Mais c'est quand même triste de prétendre faire un jeu documenté, pour finalement y faire apparaître un paquet d'accessoires prototypals, impossibles à coller dans la dotation des soldats à l'époque. QU'on ait quelques armes qui n'ont rien à faire dans les forces armées ok. Mais à ce rythme, en 2030, on nous sortira un CoD qui se passe en pleine WWII et oùtout le monde se fracasse au FAMAS rose fluo avec balles à tête chercheuse.

Ste-Tigers Ste-Tigers
MP
Niveau 12
30 septembre 2017 à 12:32:59

[12:23:30] <Neirda19260>

Le 30 septembre 2017 à 11:32:26 Ste-Tigers a écrit :

[02:16:11] <Kalinine>
A un moment il faut se rappeler que ça reste un jeu mais surtout que ça reste un CoD avec depuis Modern Warfare son niveau de progression, ses armes et une dizaine d'accessoires classiques pour chacune d'elle.

Donc bon le Nydar Sight n'a jamais connu les combats puisqu'il a été conçu fin septembre 1945 mais vue que la technologie reste celle des années 40, je pense que ça n'est pas ultra gênant pour le multijoueur. :hap:

Comme je l'ai déjà dit, j'ai l'impression que la WW2 c'etait le pré-histoire pour certains :hap:
Bien sur qu'il y eu des technologies qui ont été créées à cette époque, sinon les viseurs acog etc... ne seraient jamais arrivés pendant les années 70 :hap:

Mais c'est quand même triste de prétendre faire un jeu documenté, pour finalement y faire apparaître un paquet d'accessoires prototypals, impossibles à coller dans la dotation des soldats à l'époque. QU'on ait quelques armes qui n'ont rien à faire dans les forces armées ok. Mais à ce rythme, en 2030, on nous sortira un CoD qui se passe en pleine WWII et oùtout le monde se fracasse au FAMAS rose fluo avec balles à tête chercheuse.

J'suis d'accord avec ça par contre :hap:

KillerGamingYT KillerGamingYT
MP
Niveau 1
07 octobre 2017 à 07:54:15

Les gars jvous rappel que cod a toujours respecté son histoire mais dans la campagne! Donc dans le mode histoire sa sera comme à à l'époque mais le multi restera de l'arcade parce que Cod a toujours été et sera toujours comme ça

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 26.42€ ONE 28.10€ ONE 35.59€ PS4 41.90€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment