CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur WWII.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
04 septembre 2017 à 23:51:28

Je n'ai jamais vu de ma vie un Call of Duty aussi pourri que celui-ci, limite j'ai envie de vomir tellement que la beta (donc un aperçu du futur jeu qui va sortir, même s'il y aura quelques petits changements) est une fucking déception à mes yeux. C'est dommage, il y avait moyen de faire quelque chose de bon avec, mais ils n'ont pas pu saisir l'opportunité puisqu'il n'y a rien d'innovant et beaucoup trop d'incohérences malheureusement. Après ça se plaint de BF1, mais oui c'est ça, à côté c'est une perle rare les kheys.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
04 septembre 2017 à 23:58:24

Le foutre en dessous de Ghosts AW et IW faut pas déconner jvais même pas plus loin

camorra4 camorra4
MP
Niveau 9
04 septembre 2017 à 23:58:29

Première fois que je vois un avis en disant que ce jeu est une merde et que bf1 est excellent ...

Merci à toi d'innover !!!

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 septembre 2017 à 00:03:26

Le 04 septembre 2017 à 23:58:24 _tiptup_ a écrit :
Le foutre en dessous de Ghosts AW et IW faut pas déconner jvais même pas plus loin

Ghosts j'ai kiffé, mais le reste effectivement c'est de la pure daube. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

Le 04 septembre 2017 à 23:58:29 camorra4 a écrit :
Première fois que je vois un avis en disant que ce jeu est une merde et que bf1 est excellent ...

Merci à toi d'innover !!!

Je suis pourtant un fan inconditionnel des COD, après ce n'est que mon avis. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092726-sans-titre-14.jpg

camorra4 camorra4
MP
Niveau 9
05 septembre 2017 à 00:10:45

On est tous des fans inconditionnels de cod ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 septembre 2017 à 00:12:39

Le 05 septembre 2017 à 00:10:45 camorra4 a écrit :
On est tous des fans inconditionnels de cod ...

Tellement fan que tu n'acceptes pas la critique à ce que je vois. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 septembre 2017 à 00:36:35

Moi j'ai pas aimé battlefield 1 .Pas assez nerveux.

camorra4 camorra4
MP
Niveau 9
05 septembre 2017 à 01:30:29

Le 05 septembre 2017 à 00:12:39 RoshHaAyin a écrit :

Le 05 septembre 2017 à 00:10:45 camorra4 a écrit :
On est tous des fans inconditionnels de cod ...

Tellement fan que tu n'acceptes pas la critique à ce que je vois. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Aucun rapport si le jeu est une merde je l'aurai dit.

Comme j'ai dit aussi qu'on est moins critique sur ce jeu vu que ça fait 5 ans que ça nous pond de la merde.

Mais ton avis est pareil que certain sur d'autres topics donc à un moment faut peut être arrêter de dire aussi des conneries.

Pense à la personne qui est honnête et qui vient voir les avis pour savoir si il le prend ou pas, et il voit ton avis ...

C'est ton avis je le respecte mais faut innover un minimum !!!

ecrandecompete ecrandecompete
MP
Niveau 9
05 septembre 2017 à 02:08:13

Le 04 septembre 2017 à 23:51:28 RoshHaAyin a écrit :
Je n'ai jamais vu de ma vie un Call of Duty aussi pourri que celui-ci, limite j'ai envie de vomir tellement que la beta (donc un aperçu du futur jeu qui va sortir, même s'il y aura quelques petits changements) est une fucking déception à mes yeux. C'est dommage, il y avait moyen de faire quelque chose de bon avec, mais ils n'ont pas pu saisir l'opportunité puisqu'il n'y a rien d'innovant et beaucoup trop d'incohérences malheureusement. Après ça se plaint de BF1, mais oui c'est ça, à côté c'est une perle rare les kheys.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

"d'incohérences" explique je t’écoute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/4/1502395206-clank.png

molotov78 molotov78
MP
Niveau 8
05 septembre 2017 à 02:52:41

Entièrement d'accord avec l'auteur depuis mw2 j'ai eu tout les call of (aw joué qu'une semaine pas aimé les balles airsoft) mais celui-ci même pas en rêve, aucun ami ne le prendra. En 2018 avoir un jeux dépassé comme ça et pas s'en rendre compte c'est triste.

https://youtu.be/c_mVkuOG8L4 ww2 est sur ps3 ou bien ?

Sûrement mon dernier call of si treyarch n'est pas à la hauteur ..

PS : j'ai pas BF1 mais le fossé est énorme cela dit entre ces deux jeux.

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
05 septembre 2017 à 06:09:37

Le 05 septembre 2017 à 00:36:35 Vicmackey13 a écrit :
Moi j'ai pas aimé battlefield 1 .Pas assez nerveux.

Pareil, je m'ennuie à mourir, beaucoup trop mou pour moi.
Mais bon la mode actuelle c'est de casser COD et de glorifier BF1.

Donc si je fais un résumé, les jetpack, les exos et jeux futuristes c'était de la daube, donc on a eu droit à la fronde des puristes et des gens qui regrattaient les anciens COD.
Donc pour contenter ces gens là on a droit à un jeu très proche des anciens gameplay, donc tout le monde est content? Bah non, parce que c'est du réchauffé, un jeu dépassé et une mise à jour de jeux datant de 10 ans, tout ça parce que pas d'innovations, mais quand on nous sort un jeu futuriste qui se veut révolutionnaire pour la série COD il est boudé parce que pas un vrai COD parce que pas de jeu au sol, trop futuriste etc un COD c'est les guerres mondiales, le Vietnam etc blablabla

Ce n'est pas que je n'accepte pas la critique loin de là, mais bon j'aimerais vraiment savoir ce qu'attendent vraiment ces gens là d'un COD parce que pour moi c'est rempli d'incohérences les critiques, ça dit tout et son contraire l'année d'après, vraiment l'impression que quoi qu'il arrive ils critiqueront.
En fait vous voulez un BF1 like? Déjà parce que WW2 a repris le thème d'une guerre mondiale beaucoup ont crié au plagiat alors que les jeux n'ont rien à voir alors imaginez si il s'étaient inspiré ne serais ce qu'un petit peu du gameplay le scandale que ça aurait fait?

Un COD ça a toujours été et ça restera un jeu avec les mêmes modes de jeu agrémenté de temps en temps de nouveautés comme le mode guerre cette année, mais en grande majorité du 6 vs 6 avec des gens qui se promènent sur des petites maps ou le but c'est de remplir des objectifs en fonction du mode de jeu tout en se trimbalant des armes sur soi et en tirant dès qu'on voit un ennemi.
Donc à part modifier le gameplay en y incorporant du jeu aérien, faire comme BF1 des maps plus grandes, plus de gens et s'inspirer de ses modes de jeu, bref renier même l'histoire de COD bien plus que les jetpacks etc, vous avez quoi comme idée pour faire d'un COD un jeu parait t'il révolutionnaire?

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
05 septembre 2017 à 06:15:30

Le 05 septembre 2017 à 00:03:26 RoshHaAyin a écrit :

Le 04 septembre 2017 à 23:58:24 _tiptup_ a écrit :
Le foutre en dessous de Ghosts AW et IW faut pas déconner jvais même pas plus loin

Ghosts j'ai kiffé, mais le reste effectivement c'est de la pure daube. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

Le 04 septembre 2017 à 23:58:29 camorra4 a écrit :
Première fois que je vois un avis en disant que ce jeu est une merde et que bf1 est excellent ...

Merci à toi d'innover !!!

Je suis pourtant un fan inconditionnel des COD, après ce n'est que mon avis. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092726-sans-titre-14.jpg

En effet Ghosts, quel kif, se faire aligner par des snipers cachés dans les arbres à Prison break, cachés dans un rocher dans la map où y avait la neige et j'en passe.
Sans parler des batteuses viseur thermique sur quasi toutes les maps.
Un pur régal...

bizbizdu15 bizbizdu15
MP
Niveau 8
05 septembre 2017 à 08:05:13

Nikoutine ,tu a tout dit , les gens ne seront jamais content . L'auteur c'est bien tu donne ton avis mais donne des argument --" Je pense que tu n'en a pas ,je ne comprend pas cette mentalité de merde! Qui est et venir craché sur un jeu --" Tu aime BF1 très bien reste sur BF1 ,j'ai vu que tu était une le forum BF1 et dans un message tu parler de BF seconde guerre mondial et tu a sortie un trucs du genre " ololilol vous allez voir quand ils vont sortir un BF2 les joueur COD vont pleurer" ......Pourquoi ont pleurerais ? Beaucoup de joueur COD n'aime pas le gameplay de BF1 ,c'est pas parce que les deux jeux sont différent qu'un des deux est supérieur --"
J'ai essayer BF1 j'ai détester le gameplay ,c'est lent ,tu met 10 min a traverser la map pour te faire tuer en 2 seconde . Bref si tu veux donner ton avis ,donne au moins certain argument --" [[sticker:p/1jne]]

Rozo559 Rozo559
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 08:41:25

El famoso pas d'innovation hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

StephTDO StephTDO
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 09:19:53

Le 05 septembre 2017 à 06:09:37 Nikoutine a écrit :
Ce n'est pas que je n'accepte pas la critique loin de là, mais bon j'aimerais vraiment savoir ce qu'attendent vraiment ces gens là d'un COD parce que pour moi c'est rempli d'incohérences les critiques, ça dit tout et son contraire l'année d'après, vraiment l'impression que quoi qu'il arrive ils critiqueront.

Chaque personne a ses propres attentes, il est normal qu'un jeu ne puisse pas satisfaire tout le monde et de voir des critiques différentes selon les opus.

Mais si il y a un problème qui revient chaque année en masse, ce sont les problèmes de latence. COD est encore très loin des standards, les délais sont énormes pour un jeu qui se veut "compétitif". Et on voit bien que la beta a encore énormément souffert de ce genre de critiques.

J'attends toutefois la beta PC afin de vérifier les délais réels avec leur promesses d'augmentation du tickrate. Un bon netcode est l'une des bases d'un bon FPS et c'est malheureux de voir qu'aujourd'hui de simple F2P propose bien mieux que COD...

--RED--DEAD--3 --RED--DEAD--3
MP
Niveau 4
05 septembre 2017 à 10:47:58

TA TOUT DIT MEC !

Pareil, je m'ennuie à mourir, beaucoup trop mou pour moi.
Mais bon la mode actuelle c'est de casser COD et de glorifier BF1.

Donc si je fais un résumé, les jetpack, les exos et jeux futuristes c'était de la daube, donc on a eu droit à la fronde des puristes et des gens qui regrattaient les anciens COD.
Donc pour contenter ces gens là on a droit à un jeu très proche des anciens gameplay, donc tout le monde est content? Bah non, parce que c'est du réchauffé, un jeu dépassé et une mise à jour de jeux datant de 10 ans, tout ça parce que pas d'innovations, mais quand on nous sort un jeu futuriste qui se veut révolutionnaire pour la série COD il est boudé parce que pas un vrai COD parce que pas de jeu au sol, trop futuriste etc un COD c'est les guerres mondiales, le Vietnam etc blablabla

Ce n'est pas que je n'accepte pas la critique loin de là, mais bon j'aimerais vraiment savoir ce qu'attendent vraiment ces gens là d'un COD parce que pour moi c'est rempli d'incohérences les critiques, ça dit tout et son contraire l'année d'après, vraiment l'impression que quoi qu'il arrive ils critiqueront.
En fait vous voulez un BF1 like? Déjà parce que WW2 a repris le thème d'une guerre mondiale beaucoup ont crié au plagiat alors que les jeux n'ont rien à voir alors imaginez si il s'étaient inspiré ne serais ce qu'un petit peu du gameplay le scandale que ça aurait fait?

Un COD ça a toujours été et ça restera un jeu avec les mêmes modes de jeu agrémenté de temps en temps de nouveautés comme le mode guerre cette année, mais en grande majorité du 6 vs 6 avec des gens qui se promènent sur des petites maps ou le but c'est de remplir des objectifs en fonction du mode de jeu tout en se trimbalant des armes sur soi et en tirant dès qu'on voit un ennemi.
Donc à part modifier le gameplay en y incorporant du jeu aérien, faire comme BF1 des maps plus grandes, plus de gens et s'inspirer de ses modes de jeu, bref renier même l'histoire de COD bien plus que les jetpacks etc, vous avez quoi comme idée pour faire d'un COD un jeu parait t'il révolutionnaire?

Evo_Player Evo_Player
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 10:53:48

Le 05 septembre 2017 à 06:09:37 Nikoutine a écrit :

Le 05 septembre 2017 à 00:36:35 Vicmackey13 a écrit :
Moi j'ai pas aimé battlefield 1 .Pas assez nerveux.

Pareil, je m'ennuie à mourir, beaucoup trop mou pour moi.
Mais bon la mode actuelle c'est de casser COD et de glorifier BF1.

Donc si je fais un résumé, les jetpack, les exos et jeux futuristes c'était de la daube, donc on a eu droit à la fronde des puristes et des gens qui regrattaient les anciens COD.
Donc pour contenter ces gens là on a droit à un jeu très proche des anciens gameplay, donc tout le monde est content? Bah non, parce que c'est du réchauffé, un jeu dépassé et une mise à jour de jeux datant de 10 ans, tout ça parce que pas d'innovations, mais quand on nous sort un jeu futuriste qui se veut révolutionnaire pour la série COD il est boudé parce que pas un vrai COD parce que pas de jeu au sol, trop futuriste etc un COD c'est les guerres mondiales, le Vietnam etc blablabla

Ce n'est pas que je n'accepte pas la critique loin de là, mais bon j'aimerais vraiment savoir ce qu'attendent vraiment ces gens là d'un COD parce que pour moi c'est rempli d'incohérences les critiques, ça dit tout et son contraire l'année d'après, vraiment l'impression que quoi qu'il arrive ils critiqueront.
En fait vous voulez un BF1 like? Déjà parce que WW2 a repris le thème d'une guerre mondiale beaucoup ont crié au plagiat alors que les jeux n'ont rien à voir alors imaginez si il s'étaient inspiré ne serais ce qu'un petit peu du gameplay le scandale que ça aurait fait?

Un COD ça a toujours été et ça restera un jeu avec les mêmes modes de jeu agrémenté de temps en temps de nouveautés comme le mode guerre cette année, mais en grande majorité du 6 vs 6 avec des gens qui se promènent sur des petites maps ou le but c'est de remplir des objectifs en fonction du mode de jeu tout en se trimbalant des armes sur soi et en tirant dès qu'on voit un ennemi.
Donc à part modifier le gameplay en y incorporant du jeu aérien, faire comme BF1 des maps plus grandes, plus de gens et s'inspirer de ses modes de jeu, bref renier même l'histoire de COD bien plus que les jetpacks etc, vous avez quoi comme idée pour faire d'un COD un jeu parait t'il révolutionnaire?

Ben tout simplement, qu'ils se penchent un peu sur les cartes qu'ils créent. Qu'elles soient un minimum travaillées pour que ce soit stratégique, je l'ai déjà dit sur ce forum.
Ils sont allés sur place pour faire la map Gibraltar, ah super, du coup ils ont fait une reconstitution, c'est bien. Mais j'ai une question, côté jouabilité c'est comment ? Ah ben c'est de la merde, du coup ils auraient mieux fait de garder leurs sous pour payer un membre qui a un cerveau pour faire un map design pas trop dégueu plutôt que de partir en vacances à Gibraltar.

Je prends souvent l'exemple de MW2, mais pour moi c'est les meilleures map qu'il n'y aient jamais eues dans un Call of Duty. Les maps sont travaillées, prenons Afghan, meilleurs exemple toutes catégories pour moi car c'est une map avec des très grands espaces ouvert au milieu de la carte mais avec peu de lignes exploitable à couvert de dedans les bâtiments et de couverts exploitables au milieu parce que trop précaires (trop petits, peu être traversé..) et un tour de map avec des zones mi-distance et un poil de combat en intérieur.
https://www.noelshack.com/2017-36-2-1504600611-telechargement.jpg

Eh ben la map est super bien étudiée, tu as pas véritablement d'endroit où camper, parce que faites les tour de la map dans votre tête on peut faire un rond quand on court dedans, et les spawns sont plus nombreux.
Maintenant, prennez Aachen de WWII, https://www.noelshack.com/2017-36-2-1504601035-0ae1e569-a9bd-4821-bac2-72fe90232595.png essayez de faire un tour, ben on peut pas, c'est complètement fermé, quand je visualise la carte Je vois un rectangle, avec les deux spawn de chaque côté et on joue à la guerre des tranchées, et on se fait chier littéralement, sur toutes les maps sur lesquelles on joue, il y a 2 spawns et c'est chiant ça enlève une grande partie de la dynamique de jeu, et il n'y a que deux spawns, parce que si il y en avait plus les maps sont tellement mal découpées, que ça serait la foire, tout le monde crierait aux spawns de merde, comme ça a été dit sur MW2 d'ailleurs, même si au final les spawns étaient très bien.

Ça doit être comparé à BF1 par certains, parce que Battlefield, ils font des grands environnements mais niveaux couvertures c'est moins travaillé, parce qu'il y a de l'espace ils peuvent se le permettre, Call of ils font la même chose, des maps peu travaillées, mais elles sont 10 fois plus petites et il y a que 12 joueurs dessus, forcément ça passe pas.
De toute façon, depuis MW2, il n'y pas pas une seule bonne map qui a été pondu sur un Call of, ce sont immenses gruyères où on se balance plein d'objets technologiques qu'on sait même pas ce que c'est, et de toute façon on s'en fout des maps parce qu'on a des jet packs du coup, les murs, les couverts, c'est plus si important, puisque ce ne sont plus des obstacles à franchir pour avancer, et quand on fait des maps comme ça depuis des années et qu'on revient à un jeu au sol, ben ça donne une grosse merde.

Donc voilà, tout ce que je demande, c'est un CoD, avec des maps travaillées, pour que ce soit pas la foire dans chaque partie ou la guerre des tranchées, mais pour ça faut passer un peu plus de temps sur le map design au lieu de partir en vacances à Gibraltar :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 septembre 2017 à 11:49:42

Salut.
Que se soit bf1 ou ww2 les deux possède des défauts de répétitions comme tous jeux de guerres les deux sont bien ww2 arcade fun et sans se prendre la tête bf1 plus stratégie, après faut pas cracher sur les jeux car mettons nous à leurs places, faut porter une sacré paires pour créer un jeu et espérer qu'il fonctionne je dis chapeau aux devs qui font tout pour essayer de satisfaire toutes les personnes.
Faut pas critiquer gratuitement mais approfondir pour que les devs puissent corriger et permettent un futur jeu cohérent et aux attentes de chacun, choses qui me semble dure à faire.
Les deux sont bien chacun trouve son compte, le but s'est de jouer avec ses potes sa famille peut importe du moment que quand tu rentre tu te tape une bonne soirée et de bonnes barres c'est le principal.
Bonn journée

Rick-_-38 Rick-_-38
MP
Niveau 1
09 novembre 2017 à 15:50:07

Evo_Player Merci!!!!!
C'est exactement ça. Tu as vraiment tout dit. J'ai joué pratiquement à tous les call of duty (bien sur sauf le Infinite Warfare et le advanced Warfare). Je n'ai jamais vu des maps aussi mauvaise!!! La map "AAchen" est de loin la pire (campouse sur campouse) mais les autres ne sont vraiment pas terrible également. Sauf peut être "Gustav Cannon".
Quelques nouveautés comme le QG sont intéressantes, mais si les maps sont mauvaises ça foire totalement le jeu. Il n'y a aucune kiff à jouer. C'est vraiment une déception. J'attendais tellement à retrouver le Call of duty 2 (le meilleur :) Avec des maps qui ressemble à Toujane, El Alamein, moscou... (petite nostalgie :) )

Bref c’est vraiment dommage. On ce rapproche chaque année de la fin de Call of Duty....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 26.42€ ONE 28.10€ ONE 35.08€ PS4 38.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment