CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Moins subir le lag compensation ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
mathias666 mathias666
MP
Niveau 7
26 août 2017 à 09:38:08

Serveur dédié sur cod sur console faut arrêter y a que sur pc que les cod on des serveur dédié et que sur certain cod se renseignier avant de sortir des inepties

NewMaReDioa NewMaReDioa
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 09:47:18

La fameuse légende du lag de compensation encore de retour ayaaa. :rire:

Varoz Varoz
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 12:09:20

Nan mais les gars arrêtez de dire que c'est une légende ou quoi, ça existe point barre c'est tout :ok:

cannaweed14 cannaweed14
MP
Niveau 10
27 août 2017 à 11:18:34

Je suis en VDSL2 et j'avais l'impression d'avoir des retards sur certaines killcams.

Du coup je lance un téléchargement et ça passe, beaucoup moins de retard (je précise que le dl ne me fais pas lagger je suis pas un KSA qui joue a bo3 en regardant youp*rn :noel: )

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
27 août 2017 à 11:34:37

Jai pas de solution mais moi aussi jai un mechant décalage entre ce qui se passe réellement et ensuite la killcam.

Hier truc de fou : je meurs en entendant une seule détonation. jme suis dit "le mec ma mis un headshot". MAIS NON !!! sur la killcam on le voit me vider une bonne dizaine de cartouches tranquille avc son gun. Gt dégoûté car moi jai réellement entendu 1 seul et unique tir.

donc il y avait plus d'une seconde de decalage.😣😣

kantus54 kantus54
MP
Niveau 9
27 août 2017 à 11:48:55

al3x-21170-lp2f à très bien résumé, tu tire tu fais 3,4 hitmarker et toi tu meurs pratiquement instantanément. Donc là tu mate la killcam en te disant qu'il doit quand même pas être bien en face et tu vois qu'il prend une voir aucune balle, même pas rouge rien.. Je sais admettre quand je loupe mais là.. Surtout que les duels sont rapprochés sur ces map. Après c'est qu'une bêta donc wait and ses...

kantus54 kantus54
MP
Niveau 9
27 août 2017 à 11:52:37

See.. :-)

_fibre_optique_ _fibre_optique_
MP
Niveau 8
27 août 2017 à 13:53:35

Alors pour ceuc qui joue avec HDR faut le desactiver
Tres jolie sur les jeux style The last of us ou Horizon mais rajiute un poil de latence du fait du traitement d image.
Meme avec les modes HDR jeux plus opti vaut mieux le mode jeux tout court et dans le jeux desactiver HDR
Vous de suite la différence

Message édité le 27 août 2017 à 13:55:29 par _fibre_optique_
KalashCriminel9 KalashCriminel9
MP
Niveau 10
27 août 2017 à 13:59:24

Le 27 août 2017 à 13:53:35 _fibre_optique_ a écrit :
Alors pour ceuc qui joue avec HDR faut le desactiver
Tres jolie sur les jeux style The last of us ou Horizon mais rajiute un poil de latence du fait du traitement d image.
Meme avec les modes HDR jeux plus opti vaut mieux le mode jeux tout court et dans le jeux desactiver HDR
Vous de suite la différence

C'est quoi HDR déjà ?

Sinon pour moi le lag je le ressens mais faut jouer avec tampis hein , sa m'empêche pas de m'amuser ^^

Ps :Ma meilleur série pour le moment en domination série de 17 :)

_fibre_optique_ _fibre_optique_
MP
Niveau 8
27 août 2017 à 14:04:42

Le 27 août 2017 à 13:59:24 KalashCriminel9 a écrit :

Le 27 août 2017 à 13:53:35 _fibre_optique_ a écrit :
Alors pour ceuc qui joue avec HDR faut le desactiver
Tres jolie sur les jeux style The last of us ou Horizon mais rajiute un poil de latence du fait du traitement d image.
Meme avec les modes HDR jeux plus opti vaut mieux le mode jeux tout court et dans le jeux desactiver HDR
Vous de suite la différence

C'est quoi HDR déjà ?

Sinon pour moi le lag je le ressens mais faut jouer avec tampis hein , sa m'empêche pas de m'amuser ^^

Ps :Ma meilleur série pour le moment en domination série de 17 :)

Le HDR est un traitement de l'image qui vise a augmenter la plage de couleurs dispo du coup tu as des couleurs plus vive et des dégradés de couleur mieux gerer
Mais comme il fait le traitement de ta tv ça rajoute quelque milliseconde

Dans le jeux option graphisme mettre hdr sur off
Et option de ta tv mettre l'image en mode jeux

_fibre_optique_ _fibre_optique_
MP
Niveau 8
27 août 2017 à 19:22:49

D'autre retour ? Des essais avec ce que je propose ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 août 2017 à 19:40:08

Moi j'ai fait mieux hop desinstaller cette bouze à jean-benoit :ok:

_fibre_optique_ _fibre_optique_
MP
Niveau 8
27 août 2017 à 19:50:05

Le 27 août 2017 à 19:40:08 kimble a écrit :
Moi j'ai fait mieux hop desinstaller cette bouze à jean-benoit :ok:

Du calme :hap: c'est vrai aujourd'hui sur le vocal pas de voix qui auraient pu appartenir a mes petit cousin x) mais le 4 septembre est proche ^^

RainmanX RainmanX
MP
Niveau 1
02 septembre 2017 à 18:49:21

Vous pensez vraiment qu'on vient sur cette page pour raconter des myhtos au sujet du lag qu'on expérimente ? Perso je n'ai pas que ça à faire. J'ai aucun problème à admettre que je joue mal ou que des mecs sont plus forts que moi.
Le lag compensation c'est une réalité pour certains. On balance des bastos dans le mec et lorsqu'on regarde la killcam on l'a à peine touché. J'ai eu ça sur d'autres COD. C'est l'enfer surtout quand on a une bonne connection. J'ai la fibre avec un très haut débit. C'est relou.

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 13
02 septembre 2017 à 20:31:49

Sur la beta je le sens vachement moins comparer aux derniers CoD :(

hypraxcriizis hypraxcriizis
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 20:44:26

Je vois pas trop les raisons de ce topic, et jsuis pas la pour nier que le lag de compensation existe mais genre le niveau est inexistant sur cette beta, donc faut se remettre en question parce que j'ai joué avec une co de merde avant maintenant j'ai ma fibre et je poutre toujours autant mes adversaires et pourtant jsuis pas la a utiliser mes armes les plus simple d'utilisation donc bon. Bref topic inutile c'est un truc qui existe depuis toujours couplé à la mauvaise foix légendaire des joueurs cod.

hypraxcriizis hypraxcriizis
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 20:44:50

Je vois pas trop les raisons de ce topic, et jsuis pas la pour nier que le lag de compensation existe mais genre le niveau est inexistant sur cette beta, donc faut se remettre en question parce que j'ai joué avec une co de merde avant maintenant j'ai ma fibre et je poutre toujours autant mes adversaires et pourtant jsuis pas la a utiliser mes armes les plus simple d'utilisation donc bon. Bref topic inutile c'est un truc qui existe depuis toujours couplé à la mauvaise foix légendaire des joueurs cod.

LtBlackMamba96 LtBlackMamba96
MP
Niveau 7
02 septembre 2017 à 20:45:20

C'est pareil, je le ressens énormément
Mais bon, Dylan va encore dire que ce ne sont que des conneries inventées car nous sommes-nous mauvais mes amis, oui biensure :)!
C'est pas comme ci nous étions 3 à le dire, des milliers de joueurs en parlent, pas seulement français les petits Kevin je vous vois venir !
Les autres communautés du mjej en parles énormément, suffit d'aller voir sur le site et de lire les avis, (souvent en anglais).

LtBlackMamba96 LtBlackMamba96
MP
Niveau 7
02 septembre 2017 à 20:45:34

Jeu

NotReadyToDie NotReadyToDie
MP
Niveau 11
02 septembre 2017 à 21:08:15

Depuis Infinite Warfare, je change le MTU de ma PS4 dans les paramètres réseau à 1430 voir 1420 (essayez d'abord 1430) et on sent vraiment chaque balle avant de crever :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.92€ ONE 28.10€ ONE 35.08€ PS4 38.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment