salut les gars,
je viens de précommander WW2 sur le store et ils disent qu'il y a un thème ps4 quand on preco sur le ps store mais je ne trouve pas le thème, quelqu'un pour m'aider svp
Tu l auras a la sortie du jeux
Pourtant certaine personne le possède déjà
Up
Si par "certaines personnes" tu parles de joueur américains, c'est normal, ils ont quelques avantages par rapport aux européens, je pense qu'il faudra bien attendre la sortie du jeu pour obtenir le thème.
pour les personnes ayant precommander sur le ps store WWII peuvent pre dl la beta , en est-il de meme pour le themes ? merci
Le 23 août 2017 à 17:04:49 steam13 a écrit :
pour les personnes ayant precommander sur le ps store WWII peuvent pre dl la beta , en est-il de meme pour le themes ? merci
Ta la réponse juste au dessus.
ce n'est pas la reponse "je pense" pour un et "tu l'aura" pour l'autre , le store us l'on eu des la precommande , donc peut etre nous l'auront avec le telechargement de la beta faut juste verifier , moi je l'ai pas prit sur le store
[17:32:37] <steam13>
ce n'est pas la reponse "je pense" pour un et "tu l'aura" pour l'autre , le store us l'on eu des la precommande , donc peut etre nous l'auront avec le telechargement de la beta faut juste verifier , moi je l'ai pas prit sur le store
Les Américains sont "avantagés" la dessus
Pour la beta tu ne l'auras pas, ça sera plutôt vers la sortie du jeu
alors la je te stop l'amis je ne sais pas si c'est ton club en pleine crise qui te fait perdre la tete mais moi je me souviens pour bo3 je precommander sur le store (oui car il n'y avait pas de prelevement immediat a l'epoque) j'avais mon theme direct et je ne suis pas americain donc bon leurs histoires d'americains avantager faut arreter
[17:46:13] <steam13>
alors la je te stop l'amis je ne sais pas si c'est ton club en pleine crise qui te fait perdre la tete mais moi je me souviens pour bo3 je precommander sur le store (oui car il n'y avait pas de prelevement immediat a l'epoque) j'avais mon theme direct et je ne suis pas americain donc bon leurs histoires d'americains avantager faut arreter
Tu l'as la? Non, donc les Américains l'ont avant
Steam13 tu te calme ou quoi. Les VDD te répondent, le thème tu l'auras qu'à la sortie du jeu point barre. Les américains l'ont avant car c'est un avantage aux Européens c'est tout. Si t'es pas content des réponses tu ne poses pas de question.
Sur BO III le thème Shadows of Evil ils l'ont eu direct après son annonce, nous on l'a eu en Octobre, donc ouais ils ont des petits avantages
[17:49:37] <ekaflipflap>
Steam13 tu te calme ou quoi. Les VDD te répondent, le thème tu l'auras qu'à la sortie du jeu point barre. Les américains l'ont avant car c'est un avantage aux Européens c'est tout. Si t'es pas content des réponses tu ne poses pas de question.
Mêlez mon club la dedans en plus
On lui répond gentiment limite il le prend mal le type
D'ailleurs, il y a plusieurs personnes sur ce forum qui ont précommandé sur le store et qui ont téléchargé la beta avec photo comme preuve et il n'y a aucune mention du thème. Il n’apparaît même pas dans la liste de téléchargement.
Ils ont pas les mêmes méthode de distribution comparer aux européen
nous c'est D1 eux des le pré-paiement
[18:26:14] <Hoxton59>
Ils ont pas les mêmes méthode de distribution comparer aux européen
nous c'est D1 eux des le pré-paiement
Mé non les americain son pas avantag
mais non le prenez pas mal c'est sur le ton de la plaisanterie oui en parlant d'avantages ceux qui ont precommande sur le ps store la telecharge depuis hier , une simple question pour Actipognon , pourquoi parlez vous de pre-dl alors que vous allez nous envoyer les code le jour de la beta , avec la co pourri de certains dont moi sa nous vaudra un jour de beta en moins minimum