Le 21 août 2017 à 23:32:04 RoZo559 a écrit :
J'ai deviné, c'est refonte1,2,3.... apparition de refonte
+
Le 21 août 2017 à 23:32:41 Refonte a écrit :
Coucou
Ça a marché
Le 21 août 2017 à 23:32:41 Refonte a écrit :
Coucou
Salut
Le 21 août 2017 à 23:31:43 alexidu62 a écrit :
Le 21 août 2017 à 23:30:44 Oromis2236 a écrit :
Nan mais y'a pas d'info a donner.Tout et j'ai bien dis TOUT les habitués des forum COD savent quel est le binôme préféré d'arni alors arrêtez de faire les ingénue et prosternez vous devant le chat
DDB + signal gouv' pour avoir dévoilé l'identité du modo tempo'
Oups........:hap:
Qui peut me fournir des nouveaux papier et de l'argent liquide ?
Le 21 août 2017 à 23:31:52 bossdu46 a écrit :
Le 21 août 2017 à 23:30:44 Oromis2236 a écrit :
Nan mais y'a pas d'info a donner.Tout et j'ai bien dis TOUT les habitués des forum COD savent quel est le binôme préféré d'arni alors arrêtez de faire les ingénue et prosternez vous devant le chat
Sauf que rien ne nous disait que le chat communiste allait vouloir la modé tempo alors qu'il avait refusé d'être co-modo à temps plein
Bah je présume que pour 2-3 semaine il a accepté de donner un coup de main.
En même temps, je comprends parfaitement que Kali n'ait pas voulu de la modération à temps plein de ce forum, déjà que temporairement c'est chaud, alors toute l'année
Le 21 août 2017 à 23:33:00 bossdu46 a écrit :
Non en fait c'est ce filou de Randy Orton le modo
Nan mais tu cherches vraiment les problèmes?
Bordel je PEMT
Le 21 août 2017 à 23:37:53 foxi__31_isback a écrit :
Bordel je PEMT
Le 21 août 2017 à 23:24:59 Oromis2236 a écrit :
Le 21 août 2017 à 23:21:09 camorra7 a écrit :
Le 21 août 2017 à 23:20:17 bossdu46 a écrit :
Je sais qui c'est le prochain modo tempo et le pire c'est que ça fait un mois qu'il n'a pas postéTeken sûrement ...
Baaaaaaaam mauvaise réponse vu que j'ai dis pourquoi il y a deux page et puis TeKen demande trop d'argent
Ah !
Les gars vous me faites du mal .... Par ou commencer ... Vous êtes qui pour critiquer Arni ? Il n'a pas été élu tout seul je vous rapelle Effectivement il n'est pas des plus actifs, mais il participe quand même, et puis le travail à toujours été fait en temps et en heure que ce soit par Arni ou moi même
Effectivement cette semaine je suis en vacances, et le collègue à son examen la semaine prochaine ... C'est pourquoi nous avons prit un modo tempo Mais ne vous inquiétez pas, je rentre de vacances pour la bêta donc nous serons minimum 2 à modérer ....
Ps : ce n'est pas un bla bla ( deuxième et dernier avertissement )
Ps2 : Rorke, je suppose que tu n'a pas été banni pour rien ...
Ps3 : Ce retour de Refonte
Ps4 : Oui je l'est aha
Ps5 : Quand je vous demande les problèmes sur la mod, vous m'avez tous répondu rien à signaler, mais dès qu'on a le dos tourner vous cracher votre venin ... Ça fait vachement plaisir Arni n'est pas aussi proche de vous que moi certes, mais désormais MP Moi en cas de soucis je vous répondrais au plus tard dans la demi journée
Votre Mister adoré
OSEF le randy en vert retourne à la plage
+ Rorke j'ai jamais voulu être modo de ma vie, ce qui n'est pas ton cas, tentative d'inversion des rôles ?
AU-REU-VOIR
Le randy vert ? T'es sur ?
J'ai fais des signalement au milieu de tout
Ok le bot si tu préfères
+COLLABOOOO
Le 22 août 2017 à 00:33:29 Oromis2236 a écrit :
J'ai fais des signalement au milieu de tout
Je l'est est pas encore regarder, mais j'ai deja lock une dizaine de topic sur la first page
Le 22 août 2017 à 00:37:58 _tiptup_ a écrit :
Ok le bot si tu préfères+COLLABOOOO
Oui d'accord Tip Bot
au boulot esclave
Tout est traiter On a une jolie première page bien accueillante
TipGod*
Ce champ de guerre en première page
Tu peux pas supprimer directement ?
Suffit de demander