https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011507-51416000-1-0-1-0-elle-joue-a-cod-en-cette-tenue-rire.htm
Bonne modération mon petit Arni
Le 18 juin 2017 à 23:30:25 TuTfalsoWn3d a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011507-51416000-1-0-1-0-elle-joue-a-cod-en-cette-tenue-rire.htm
C'est bon
C'est déjà bien khey, tu travail bien
Bon par contre, pour le sous-forum communauté, comme chaque année, ils vont faire les filous à ne pas le voir ou faire semblant de ne pas le voir
Par contre, pas sûr que les gens aillent dessus, c'est ça qui est toujours emmerdant ... mais j'avais pensé à un sous-forum "Informations et questions/réponses" avec par exemple des topics comme celui de killso2 qui est épinglé, il ne le sera pas éternellement, alors un sous-forum dédié pour répondre à tout, notamment sur la bêta et cie, pourquoi pas ?
Le 19 juin 2017 à 09:33:02 Refonte a écrit :
Nous ne sommes pas sur le 15-18 ici. Topic hors-charte
Le hors-charte ça se sanctionne
Faut tout leur apprendre à ces noobs décidément
Effectivement c'est vrai que le pseudo n'est pas banni
T'a été modo temp non ? Règle no1 ? Il vaut mieux privilégier le dialogue à la sanction.
Le 19 juin 2017 à 09:37:39 TuTfalsoWn3d a écrit :
C'est déjà bien khey, tu travail bienBon par contre, pour le sous-forum communauté, comme chaque année, ils vont faire les filous à ne pas le voir ou faire semblant de ne pas le voir
![]()
Par contre, pas sûr que les gens aillent dessus, c'est ça qui est toujours emmerdant ... mais j'avais pensé à un sous-forum "Informations et questions/réponses" avec par exemple des topics comme celui de killso2 qui est épinglé, il ne le sera pas éternellement, alors un sous-forum dédié pour répondre à tout, notamment sur la bêta et cie, pourquoi pas ?
Merci bien
Le sous forum communauté, dès qu'il sera la, je mettrais le lien dans les règles et j'épinglerais un topic comme ceci : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000949-41702836-1-0-1-0-mode-teams-commus-yt-streaming.htm
Pas mal ton idée pour le sous forum, attendons de voir l'avis d'Arni également, après je pense que nous pouvons attendre que la Gamescom passe, histoire d'avoir toutes les infos et de bien synthétiser ( on pourrait sinon refaire un topic des news à jour avec un sommaire et toutes toutes les informations connues )
Effectivement c'est vrai que le pseudo n'est pas banni
T'a été modo temp non ? Règle no1 ? Il vaut mieux privilégier le dialogue à la sanction.
C'est un bot, je suis pas sûr que le lien soit clean
Et quand bien même, ne dis pas "hors-charte" si tu ne sanctionnes pas
C'est fait, content ?
Non
Faut travailler les punchlines de fermeture mister
Le 19 juin 2017 à 11:41:04 Oromis2236 a écrit :
Faut travailler les punchlines de fermeture mister
La je viens plutôt de leur renvoyer un mail car ils ont écrit " commuanuté " plutôt que communautés
De plus ça partait sur du "mettage sur la gueule" à propos du fait que l'information était déjà connue ou non. Autant couper l'herbe sous le pied à ce niveau.
C'est clair les btg c'est pas cool les gars
Dernier message à sanctionner.
Je le trouve choquant
Lequel ?
Je ne devrais pas dire des vérités comme ça
Le 20 juin 2017 à 14:44:57 RickGoal a écrit :
C'est clair les btg c'est pas cool les gars
C'est pas méchant faut arrêter un peu ...
C'est pas mechant mais après ça va faire comme sur IW plus personne voudra poster car des qu'ils poseront une question ou quoi il se prendra des btg ou des t ki le random
T'es pas apte à juger toi.
Tu m'as déçu avec tes propos.
Je les mets pas tous dans le même panier mais bon c'est souvent que des pseudos journalistes balancent des infos en retard en pensant que c'est une exclu mondiale
Et le pire c'est que du coup derriere tu as pleins d'autres pseudos journalistes qui font le même articles