CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [EXPLICATION] Comment marche le système des Divisions ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
killso2 killso2
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 18:19:51

Comme vous le savez, Call Of Duty World War 2 propose un nouveau système de "classe" appelé "divisions".

Toutes les divisions sont composés de 3 sortes d'atouts.
-Le premier est appelé "division skill", c'est une habilité spécial unique à la division ( la division mountain donne de l'aide à la visée et les bordures noirs lors du maintient de la respiration pour les snipers, la division infantry à la charge à la baïonnette ). Il pourrait y en avoir plusieurs à choisir mais pour l'instant, il n'y à aucune affirmation à ce propos.
-Le deuxième, appelé "division training" est plus "normal", ça ressemble plus aux atouts que l'on à connu sur les anciens Call Of Duty. Eux aussi sont spécifique aux divisions et selon les dires, il y en aurait plusieurs à choisir au fur et à mesure de la montée à niveau.
-Le troisième est le "basic training", là, c'est un atout normal qui n'est pas spécifique aux divisions ( Liste de tous ceux connus à ce moment : Phantom : vous rend invisible sur la carte lorsque vous êtes en mouvement, vous rend plus silencieux et vous n'avez pas de dégât de chute
Smoked : Un équipement létal en plus et une grenade fumigène en tant que grenade tactique
Loaded : Plus de munitions et rechargement plus rapide
Scoped : vous vous déplacez plus rapidement en visant et un accessoire supplémentaire sur votre arme principal
Ordnance : Les scorestreaks se débloque plus rapidement et vous pouvez changer de scorestreak ( aléatoirement ) dans les colis stratégique
Duelist : 2 accessoires sur l'arme secondaire
Steady : vous courrez plus longtemps et vous êtes immunisé "shell shock" et aux équipement tactique
Hunter : Révèle les équipement ennemies et vous prenez moins de dégâts des explosifs
Undercover : tuer sans révéler la positions des ennemies morts et pas de noms ou de changements de couleur de réticules lorsque vous êtes visé
Forage : Changer d'arme plus rapidement, lancer les équipements plus rapidement et récupérer des munitions des ennemies morts
)

Le jeu comporte 5 divisions qui répartissent les différentes catégorie d'arme. Vous ne pouvez pas mettre un sniper dans la division infantry par exemple.
Vous pouvez toujours choisir vos armes, mettre des accessoires, choisir vos grenades et même personnaliser vos vêtements.

La division "infantry" dispose des fusils pour la moyenne voir longue portée ( m1 garand ou BAR était à l'E3 ).
L'habilité disponible à L'E3 est la charge à la baïonnette et la possibilité de mettre un coup de baïonnette au lieu d'un coup de cross d'arme .

La division "airborn" dispose des mitraillettes ( m1928 et MP40 à l'E3 ).
Son habilité est de pouvoir mettre un silencieux en jeu sur ces armes.

La division "Armored" dispose des mitrailleuse lourdes ( Lewis et MG15 à l'E3 )
Son habilité est de pouvoir utiliser le bipied afin d'avoir moins de recul en étant coucher.

La division "Mountain" dispose des snipers ( M1903 et Kar98k à l'E3 )
Son habilité est d'avoir de l'aide à la visée et les bordures noirs lors du maintient de la respiration en visant.

La division "Expeditionary" dispose des fusils à pompes ( Winchester 1897 et Toggle Action ( je crois qu'ils se sont trompé sur le noms de ce pompe par contre ... ) à l'E3 ).
Son habilité est d'avoir des balles incendiaires.

Division skills de toutes les divisions à l'E3 :
Infantry : 2 accessoires sur l'arme principal et 1 accessoires sur l'arme secondaire
Airborn : Courrez sur de plus grandes distances, courir plus vite et escaladez des obstacles plus rapidement
Armored : Lance roquette en tant qu'arme secondaire, un équipement supplémentaire et lancer vos équipements plus rapidement
Mountain : Les noms des ennemies apparaissent de plus loin, la mini carte couvre une plus grande surface et vous êtes invisible aux score streaks contrôlé.
Expeditionary : Vous avez plus de chargeurs, immunisez aux "shell shock" et équipement tactique et vous prenez moins de dégâts des explosifs.

killso2 killso2
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 18:25:46

La division "infantry"
https://www.youtube.com/watch?v=YhtEgQZwzwk

La division "airborn"
https://www.youtube.com/watch?v=CcjOri0J1vo

La division "Armored"
https://www.youtube.com/watch?v=vFTx4QKn90o

La division "Mountain"
https://www.youtube.com/watch?v=qOTf9-w3Zi0

La division "Expeditionary"
https://www.youtube.com/watch?v=TH4ZTfOococ

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2017 à 18:26:19

Merci :ok:

E-Kmoz E-Kmoz
MP
Niveau 59
16 juin 2017 à 18:51:29

Merci on y voit déjà un peu plus clair :ok:

-Azlor- -Azlor-
MP
Niveau 14
16 juin 2017 à 18:54:35

C'est plus clair, merci :ok:

k31k31 k31k31
MP
Niveau 20
16 juin 2017 à 19:02:52

Merci tu gère man, les vidéos elles sont trop :cute: :bave:

JadisPremium3 JadisPremium3
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 19:03:44

Pas mal :(, merci khey

Oromis2236 Oromis2236
MP
Niveau 47
16 juin 2017 à 19:10:34

Très bon topic :cimer:

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 45
16 juin 2017 à 19:14:02

Je tenais justement à être éclaircie sur l'absence des classes, merci.[[sticker:p/1nua]]

Kz_RscArni Kz_RscArni
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 19:17:12

Je t'épingle pour plus de visibilité, car je sais que la confusion est de mise pour ce système.

-Azlor- -Azlor-
MP
Niveau 14
16 juin 2017 à 20:39:13

[19:17:12] <Kz_RscArni>
Je t'épingle pour plus de visibilité, car je sais que la confusion est de mise pour ce système.

Bonne initiative

RickGoal RickGoal
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 20:58:39

Merci l'auteur :ok:

Sawciflard Sawciflard
MP
Niveau 31
16 juin 2017 à 21:16:45

Ah finalement c'est chaque categorie d'armes à chaque division

killso2 killso2
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 21:56:25

Le 16 juin 2017 à 21:16:45 Sawciflard a écrit :
Ah finalement c'est chaque categorie d'armes à chaque division

Bah c'est ce qui a été dis en tout cas, et c'est aussi le plus logique au vu des "division skill".
Sinon ça n'aurait plus d'intérêt d'avoir des "division training" en plus.

Sawciflard Sawciflard
MP
Niveau 31
16 juin 2017 à 22:17:24

Le 16 juin 2017 à 21:56:25 killso2 a écrit :

Le 16 juin 2017 à 21:16:45 Sawciflard a écrit :
Ah finalement c'est chaque categorie d'armes à chaque division

Bah c'est ce qui a été dis en tout cas, et c'est aussi le plus logique au vu des "division skill".
Sinon ça n'aurait plus d'intérêt d'avoir des "division training" en plus.

Ouais mais j'avais entendu dans une video de lev12 je crois que c'était l'arme qu'on veut en fait
Finalement c'est comme je pensais

killso2 killso2
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 22:50:59

Le 16 juin 2017 à 22:17:24 Sawciflard a écrit :

Le 16 juin 2017 à 21:56:25 killso2 a écrit :

Le 16 juin 2017 à 21:16:45 Sawciflard a écrit :
Ah finalement c'est chaque categorie d'armes à chaque division

Bah c'est ce qui a été dis en tout cas, et c'est aussi le plus logique au vu des "division skill".
Sinon ça n'aurait plus d'intérêt d'avoir des "division training" en plus.

Ouais mais j'avais entendu dans une video de lev12 je crois que c'était l'arme qu'on veut en fait
Finalement c'est comme je pensais

Ah, c'était dans ça vidéo alors que j'avais la première fois entendu ça aussi alors !
C'est Drift0r qui à dis que c'était une catégorie d'arme par division, et en plus c'est plus logique comme ça.

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
17 juin 2017 à 00:25:56

Reste à voir combien on pourra sélectionner d'atout du "basic training" pour savoir si l'on aura vraiment une certaine liberté ou non, devoir choisir un seul de ses atouts risque de me faire vraiment chier...mes préférés y sont :hap:

killso2 killso2
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 00:36:37

Le 17 juin 2017 à 00:25:56 Psyrok a écrit :
Reste à voir combien on pourra sélectionner d'atout du "basic training" pour savoir si l'on aura vraiment une certaine liberté ou non, devoir choisir un seul de ses atouts risque de me faire vraiment chier...mes préférés y sont :hap:

à l'E3, on ne pouvait en choisir qu'un.

hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
17 juin 2017 à 08:01:52

Reste plus qu'à avoir une liste des armes proposées et tout est parfait. Super topic :)
Car sur le site officiel du jeu il n'y a que une arme principale par classe et trois maps. Quels petits cachotiers

Sawciflard Sawciflard
MP
Niveau 31
17 juin 2017 à 09:58:42

J'aurais bien jouer avec une M1 Garand en airborne mais pas grave

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.95€ PS4 41.90€ PS4 42.13€ ONE 70.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment