CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro Exodus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est possible d'avoir la bonne fin sans soluce ?

SliimeShady
SliimeShady
Niveau 13
11 janvier 2022 à 20:02:22

Je viens d'avoir la mauvaise fin est clairement je suis dégouté pcq le seul truc mal que je considère avoir fait c'est d'avoir tué les mecs de l'église au début dans la Volga, pourtant j'ai récup le nounours et la guitare donc je suppose que les bonnes actions ne contrebalance pas les mauvaises ce qui est dommage.

Pour la mer Caspienne pareil c'est trop punitif, un mec te saute dessus pour clairement te tuer mais lui il fallait l'épargner sinon c'est bad karma, c'est incompréhensible.

Sans savoir qu'il peut y avoir 2 fin différentes en faisant de bonne actions c'est juste impossible d'avoir la bonne fin malheureusement :(

SicParvisMagna-
SicParvisMagna-
Niveau 81
11 janvier 2022 à 20:28:46

Si t'as fait les anciens Métro tu connais le principe.
Et sinon effectivement il faut faire une run sur son premier métro pour être au courant, mais il n'y a pas besoin de soluce pour avoir la bonne fin. Faut juste faire de bonnes actions :oui: et personnellement je trouve que c'est la bonne fin la plus facile à obtenir, par rapport à celles de 2033 et LL :noel:

Après globalement quand on te laisse le choix comme celui dont tu parles il faut toujours être gentil même si la personne en face voulait te tuer. Par contre pendant les gunfight où tu "joues vraiment" tu peux te déchaîner sur les bandits sans problèmes, faut juste pas attaquer les gens comme les esclaves qui sont forcés.

Message édité le 11 janvier 2022 à 20:30:45 par SicParvisMagna-
Clementyne
Clementyne
Niveau 51
12 janvier 2022 à 00:42:19

Je dirais qu'il n'y a pas besoin de soluce, autant dans les 2 premiers si t'es pas au courant que ça existe (et c'est forcément le cas pour le premier Metro que l'ont fait sauf si on s'est renseigné) tu peux avoir la mauvaise, surtout quand on est habitué à des FPS bourrin ou on tue tout le monde parce que... on a pas le choix...

Malgré tout y'a toujours moyen de moyenner pour avoir la fin désirée, par contre dans Exodus de ce que j'ai vu faut vraiment le faire exprès, ou ne pas avoir de chance, de mon côté en faisant quêtes secondaires + run pacifique + infiltration c'est passé sans problème, après j'ai fait qu'une run donc je suis pas le plus renseigné je l'avoue :hap:

La vidéo du moment