CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro Exodus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Du coup pour débloquer la bonne fin faut juste avoir un bon karma ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Empereur-Gdcien Empereur-Gdcien
MP
Niveau 44
26 novembre 2021 à 00:26:43

Ou genre ça va plus loins faut tuer aucun innocent dans les phase d'infiltration , terminer toutes les quête secondaire et sauver tout le monde ??? :(

Merci d'avance si quelqu'un me répond :hap:

SicParvisMagna- SicParvisMagna-
MP
Niveau 60
26 novembre 2021 à 16:53:08

J'ai répondu à ta question sur GDC :hap: je remet ici:

Pas obligé de tuer personne. Par exemple tu peux tuer toutes les personnes ""méchantes"" comme les bandits et avoir la bonne fin (j'ai essayé dans mes nombreuses run :hap:) il ne faut juste pas tuer les gens ""gentils"" (prisonniers, esclaves forcés à te combattre...)
En plus de faire les quêtes secondaires oui, qui peuvent rapporter des bons points de karma :oui:
Pour les personnes à sauver, il en faut seulement 2 sur 3 pour avoir la bonne fin.

Sauver les gens qui en ont besoin peut rapporter des bons points, comme dans La Caspienne, sur la plateforme du Baron quand tu viens de monter avec l'ascenseur y'a un esclave qui se fait maltraiter, tu peux assommer discrètement le bandit, c'est bon pour le karma.
Et vers la fin de la plateforme il y a une esclave qui se fait maltraiter, si tu tues le bandit tu as un bon point, par contre tout le monde va t'attaquer et ça va modifier un peu la suite

Message édité le 26 novembre 2021 à 16:57:25 par SicParvisMagna-
Empereur-Gdcien Empereur-Gdcien
MP
Niveau 44
26 novembre 2021 à 17:58:36

Le 26 novembre 2021 à 16:53:08 :
J'ai répondu à ta question sur GDC :hap: je remet ici:

Pas obligé de tuer personne. Par exemple tu peux tuer toutes les personnes ""méchantes"" comme les bandits et avoir la bonne fin (j'ai essayé dans mes nombreuses run :hap:) il ne faut juste pas tuer les gens ""gentils"" (prisonniers, esclaves forcés à te combattre...)
En plus de faire les quêtes secondaires oui, qui peuvent rapporter des bons points de karma :oui:
Pour les personnes à sauver, il en faut seulement 2 sur 3 pour avoir la bonne fin.

Sauver les gens qui en ont besoin peut rapporter des bons points, comme dans La Caspienne, sur la plateforme du Baron quand tu viens de monter avec l'ascenseur y'a un esclave qui se fait maltraiter, tu peux assommer discrètement le bandit, c'est bon pour le karma.
Et vers la fin de la plateforme il y a une esclave qui se fait maltraiter, si tu tues le bandit tu as un bon point, par contre tout le monde va t'attaquer et ça va modifier un peu la suite

Ouais mais ce que je me demande c'est si tuer 1 ou 2 innocent par erreur = direct mauvaise fin

En gros si faut avoir un karma positif pour avoir la bonne fin ou la moindre erreur = RIP :hap:

Au passage dernière questions les mec dans la première mission sont plus des bandit ou des gens à épargner ? :noel:

SicParvisMagna- SicParvisMagna-
MP
Niveau 60
26 novembre 2021 à 18:33:16

Le 26 novembre 2021 à 17:58:36 :

Le 26 novembre 2021 à 16:53:08 :
J'ai répondu à ta question sur GDC :hap: je remet ici:

Pas obligé de tuer personne. Par exemple tu peux tuer toutes les personnes ""méchantes"" comme les bandits et avoir la bonne fin (j'ai essayé dans mes nombreuses run :hap:) il ne faut juste pas tuer les gens ""gentils"" (prisonniers, esclaves forcés à te combattre...)
En plus de faire les quêtes secondaires oui, qui peuvent rapporter des bons points de karma :oui:
Pour les personnes à sauver, il en faut seulement 2 sur 3 pour avoir la bonne fin.

Sauver les gens qui en ont besoin peut rapporter des bons points, comme dans La Caspienne, sur la plateforme du Baron quand tu viens de monter avec l'ascenseur y'a un esclave qui se fait maltraiter, tu peux assommer discrètement le bandit, c'est bon pour le karma.
Et vers la fin de la plateforme il y a une esclave qui se fait maltraiter, si tu tues le bandit tu as un bon point, par contre tout le monde va t'attaquer et ça va modifier un peu la suite

Ouais mais ce que je me demande c'est si tuer 1 ou 2 innocent par erreur = direct mauvaise fin

En gros si faut avoir un karma positif pour avoir la bonne fin ou la moindre erreur = RIP :hap:

Au passage dernière questions les mec dans la première mission sont plus des bandit ou des gens à épargner ? :noel:

Ceux à Moscou ? Ça compte pas vraiment, en fait si tu veux, tu as les 3 zones "principales" (Volga Caspienne Taïga)
Dans ces chapitres tu dois faire ce que j'ai indiqué plus haut.
Si tu as la bonne fin de 2 chapitres sur les 3 cités tu auras la bonne fin du jeu.

Et pour ce que tu demandes (les innocents tués par erreur) c'est quand même assez permissif je pense.
En tout cas pour Taïga je me rappelle que j'avais tué quelques enfants de la forêt et j'ai eu la bonne fin du chapitre :hap: je sais pas trop pour les autres, mais au pire si ça arrive tu retournes au dernier checkpoint.

Édit: ah pour la première mission tu parlais peut être de l'église. C'est mieux de les épargner car ça rapporte un, c'est assez simple d'ailleurs, y'a un chemin où t'as juste à assommer un/deux gardes et à descendre vers une barque.

Message édité le 26 novembre 2021 à 18:36:33 par SicParvisMagna-
Empereur-Gdcien Empereur-Gdcien
MP
Niveau 44
26 novembre 2021 à 18:51:25

Le 26 novembre 2021 à 18:33:16 :

Le 26 novembre 2021 à 17:58:36 :

Le 26 novembre 2021 à 16:53:08 :
J'ai répondu à ta question sur GDC :hap: je remet ici:

Pas obligé de tuer personne. Par exemple tu peux tuer toutes les personnes ""méchantes"" comme les bandits et avoir la bonne fin (j'ai essayé dans mes nombreuses run :hap:) il ne faut juste pas tuer les gens ""gentils"" (prisonniers, esclaves forcés à te combattre...)
En plus de faire les quêtes secondaires oui, qui peuvent rapporter des bons points de karma :oui:
Pour les personnes à sauver, il en faut seulement 2 sur 3 pour avoir la bonne fin.

Sauver les gens qui en ont besoin peut rapporter des bons points, comme dans La Caspienne, sur la plateforme du Baron quand tu viens de monter avec l'ascenseur y'a un esclave qui se fait maltraiter, tu peux assommer discrètement le bandit, c'est bon pour le karma.
Et vers la fin de la plateforme il y a une esclave qui se fait maltraiter, si tu tues le bandit tu as un bon point, par contre tout le monde va t'attaquer et ça va modifier un peu la suite

Ouais mais ce que je me demande c'est si tuer 1 ou 2 innocent par erreur = direct mauvaise fin

En gros si faut avoir un karma positif pour avoir la bonne fin ou la moindre erreur = RIP :hap:

Au passage dernière questions les mec dans la première mission sont plus des bandit ou des gens à épargner ? :noel:

Ceux à Moscou ? Ça compte pas vraiment, en fait si tu veux, tu as les 3 zones "principales" (Volga Caspienne Taïga)
Dans ces chapitres tu dois faire ce que j'ai indiqué plus haut.
Si tu as la bonne fin de 2 chapitres sur les 3 cités tu auras la bonne fin du jeu.

Et pour ce que tu demandes (les innocents tués par erreur) c'est quand même assez permissif je pense.
En tout cas pour Taïga je me rappelle que j'avais tué quelques enfants de la forêt et j'ai eu la bonne fin du chapitre :hap: je sais pas trop pour les autres, mais au pire si ça arrive tu retournes au dernier checkpoint.

Édit: ah pour la première mission tu parlais peut être de l'église. C'est mieux de les épargner car ça rapporte un, c'est assez simple d'ailleurs, y'a un chemin où t'as juste à assommer un/deux gardes et à descendre vers une barque.

Non je parlais bien du niveau Moscou merci :hap:

SicParvisMagna- SicParvisMagna-
MP
Niveau 60
26 novembre 2021 à 18:56:50

De rien :oui:
Après c'est ton premier métro donc normal, je me rappelle quand je découvrais le tout premier Métro il y a longtemps, j'avais toujours pas compris qu'il y avait des bons et mauvais points de karma à la fin (je me demandais c'était quoi les flash lumineux/sombres avec un son associé.. :noel:)

Et si t'es pas allergique aux jeux linéaires il faut vraiment faire les 2 premiers qui ont un univers et une atmosphère/ambiance incroyable !

Message édité le 26 novembre 2021 à 19:01:23 par SicParvisMagna-
Spartan-02 Spartan-02
MP
Niveau 56
27 novembre 2021 à 11:28:08

Du coup on peut buter Silantius sans problème ?

SicParvisMagna- SicParvisMagna-
MP
Niveau 60
27 novembre 2021 à 15:37:52

Le 27 novembre 2021 à 11:28:08 :
Du coup on peut buter Silantius sans problème ?

C'est pas toi qui décide de tuer Silantius, c'est une cinématique de fin de chapitre qui dépend de tes actions.(ou alors tu parles d'un autre personnage ?)

Et du coup c'est pas sans problème dans le sens où c'est la mauvaise fin d'un des 3 chapitres, mais tu peux toujours avoir la bonne fin du jeu si tu as la bonne fin des 2 autres chapitres :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
ONE 18.60€ PS4 21.99€ ONE 22.30€ PS4 25.79€ PS5 27.90€ PS4 31.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment