CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro Exodus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la quête de "saul" - la caspienne [spoil, un peut]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vedyx vedyx
MP
Niveau 2
15 août 2021 à 19:46:27

je trainais sur youtube et je tombas sur cette vidéo : https://youtu.be/d70U9xUuZDc
étant un grand Fan de métro et surtout exodus, j'était entrain de faire ma 3eme RUN pour les Succés où je n'avais pas tué Saul dans le village quand ont débarque dans le niveaux : Caspienne

ayant une très mauvaises connexion, je n'aie pas réussi à lire les dialogues du jeux sur la vidéo ni les trad foireux de YouTube
j'allais donc le faire dans le jeux :

Ducoup je sauve Guil aux phares et je récupère la carte dans le centre de communication ( en prenant la photo dans les bras de sa mère ) et je me rends à l'endroit de la vidéo, je dors dans le lit et je me fait réveiller par Saul, le dialogue est très intéressant et explique qu'il veut et qu'il n'est pas le seul à vouloir se débarrasser du Baron et qu'il était à peut prés du côté de Guil donc il m'ordonna de tué le Baron se qui je sais vas arriver à la fin du chapitre mais je sais qu'il y a une deuxième façon de le tuer qui coïnciderait avec cette discussion que l'on a avec Saul : https://youtu.be/UJU5fg25uno

où le baron parle tout seul de "ce crétin de saul" mais pareil je n'entend, lis et comprend pas grand chose donc je posais la question : saul à t'il un Impact dans la fin du chapitre si l'on a eut cette discussion sur ce morceaux de route aménager ? voila merci de me répondre ou de m'aider dans mes recherches !!!

VoluB VoluB
MP
Niveau 1
16 août 2021 à 13:28:17

Salut Vedyx. Tu peux croiser le "Baron" au pied d'une falaise, près d'une grotte avec un établi à l'est de la map. La rencontre est pacifique (mais j'imagine que tu peux le tuer). Le baron que tu croises à cet endroit prétend être le "vrai" baron et que c'est un sosie qui agit et parle à la radio... Apparemment ça ne change rien de le tuer ici : https://guides.gamepressure.com/metro-exodus/guide.asp?ID=48803

VoluB VoluB
MP
Niveau 1
16 août 2021 à 14:03:54
vedyx vedyx
MP
Niveau 2
18 août 2021 à 03:55:27

Le 16 août 2021 à 14:03:54 :
Encore plus de précisions sur ce fil : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011496-59257906-1-0-1-0-spoil-le-baron.htm

merci, pendant ce temp je lui est parlé juste avant d'attaquer la plateforme pétrolière, j'ai discutés avec lui pendant vraiment longtemps ( j'aime ce jeux et donc j'ai tout écoutés ), je lui est apparemment bien servit car j'ai tuer les éléments les moins utiles aux bateaux abandonnés qui sert de prisons pour les esclaves par exemple et que je l'aidais dans son plan de reconquérir les indigènes mourant de faim et de soifs après que giul est tué le "faux" baron.

Je l'est tué : résultat : RIEN

Artyom est muet et donc ne parle à personne de cette histoire bizarre donc aucun effet

j'ai un autre problème : un texte en russe bien sûr, écrit sur un tableaux dans une caves dans le Niveaux taïga

НАДЮША ДАПОШАА ТЫСУКА
https://www.noelshack.com/2021-33-3-1629251475-image.png, il y a bien un "T" derrières les livres mais j'ai du mal avec l'alphabet cyrilliques je croit car en français sa donne sa : NADYUSHA DAPOSHA TYSUKA (Même en repassant sa en français)

je change le nom du topic

dylan4015 dylan4015
MP
Niveau 5
26 février 2024 à 18:27:22

J’ai un soucis je n’arrive pas à esquiver le coup de hache de Saul, une âme charitable pour m’aider ?
Je suis en ranger difficile et immersion totale

SicParvisMagna- SicParvisMagna-
MP
Niveau 60
06 mars 2024 à 12:05:04

Le 26 février 2024 à 18:27:22 :
J’ai un soucis je n’arrive pas à esquiver le coup de hache de Saul, une âme charitable pour m’aider ?
Je suis en ranger difficile et immersion totale

Faut spam carré pour le qte de mémoire, je sais plus si ça s'affiche en ranger difficile ou si c'est comme les premiers métro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
ONE 18.60€ PS4 21.99€ ONE 22.30€ PS4 25.79€ PS5 27.90€ PS4 31.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment