Menu
Metro Exodus
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Metro Exodus  /  Tous les forums  /  Forum Metro Exodus  / 

Topic Optimisation ps5

Sujet : Optimisation ps5

1
pneumopierro
pneumopierro
MP
29 juillet 2021 à 06:16:36

Bonjour a tous , voila je recup la play 5 vendredi et un jeu que j aimerai faire c est metro ! Ma seul inquietude est que sur ps4 a l epoque j ai ete tres tres decus à la sortie du jeu … pas du tout optimiser pour la ps4 a mon gout… tres lourd pas fluide pas du tout agreable à jouer.. resultat j ai arreter trez rapidement… est ce que sur ps5 le jeu tourne nikel sans ce coté lourd / lag.ect? Merci d avance

Clementyne
Clementyne
MP
01 août 2021 à 17:37:31

Normalement la version Enhanced est également sur PS5/Series, donc je dirais que oui, sauf pour le côté lourd du personnage, ça vient directement du gameplay, accentué encore plus à la manette à cause de la sensibilité pas assez élevée, mais ça a peut-être été corrigé :( (RAS clavier/souris)

Message édité le 01 août 2021 à 17:39:26 par Clementyne
pneumopierro
pneumopierro
MP
03 août 2021 à 16:01:46

Merci du retour bon je l ai repris a 15 balle sur le store , effectivement le perso est toujours lourd et sensi idem mais beaucoup plus jouable que sur la ps5 .. j accroche .

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon Xbox Series 35.49€ Fnac Marketplace PS5 35.70€ Amazon PS5 37.99€ Cdiscount Xbox Series 39.99€ Fnac Marketplace PC 49.84€ Amazon PC 49.89€
Marchand
Supports
Prix