Menu
Metro Exodus
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Metro Exodus  /  Tous les forums  /  Forum Metro Exodus  / 

Topic La voix d'Anna...

Sujet : La voix d'Anna...

1
losmasos
losmasos
MP
25 juillet 2021 à 21:04:22

Il y a que moi qui trouve la voix de notre copine insupportable dans le jeu ? :hap:

J'ai l'impression qu'elle peut dire n'importe quoi et à n'importe quel moment, ce sera toujours surjoué ou pas en phase avec le reste du récit.

Bon sinon le reste du jeu est très cool et l'immersion vaut le détour. Mais Anna bordel.. :noel:

Clementyne
Clementyne
MP
26 juillet 2021 à 21:10:59

Dis toi qu'elle est toujours mieux que la VA :ok: mais rien de mieux que la VO, c'était problématique de ne pas pouvoir jouer en VO dans 2033 et Last Light à cause des dialogues secondaires non sous titrés mais pas dans Exodus, donc go VOSTFR au pire :oui:

Celldweller55
Celldweller55
MP
27 juillet 2021 à 22:12:46

J'ai joué avec la version anglaise, je ne voulais pas de version française mais je voulais quand même pouvoir comprendre les personnages sans avoir à lire les sous-titres sans arrêt. Et je dois dire que la doubleuse anglaise est très agaçante.

Big5five-fr
Big5five-fr
MP
02 novembre 2021 à 01:06:35

Voix horible en fr

faby15
faby15
MP
27 novembre 2021 à 12:20:55

J'adore cette voix moi :hap:
Je me souviens de cette voix sur Everybody Gone's to the Rapture.
Elle a fait beaucoup de doublages, je l'ai entendue de nombreuses fois (jv, série tv) ... Mais je ne connais pas son nom.

vauclerc
vauclerc
MP
28 novembre 2021 à 00:56:02

je me suis effectivement fait la réflexion : mais pourquoi elle gueule tout le temps?
OH ARTYOM COMMENT ÇA VA BIEN ÇA TE DÉRANGE PAS QUE JE GUEULE ALORS QU'IL Y A DES ENNEMIS A 20 MÈTRES !
et effectivement ton surjoué y compris pour commenter des actions tout a fait anodines... De toutes façons entre ça et la synchro foireuse du déclenchement des dialogues... On fait avec quoi

vauclerc
vauclerc
MP
28 novembre 2021 à 00:56:18

je me suis effectivement fait la réflexion : mais pourquoi elle gueule tout le temps?
OH ARTYOM COMMENT ÇA VA BIEN ÇA TE DÉRANGE PAS QUE JE GUEULE ALORS QU'IL Y A DES ENNEMIS A 20 MÈTRES !
et effectivement ton surjoué y compris pour commenter des actions tout a fait anodines... De toutes façons entre ça et la synchro foireuse du déclenchement des dialogues... On fait avec quoi

Clementyme
Clementyme
MP
21 décembre 2021 à 01:40:51

Car elle parle pour deux vu qu'Artyom est muet, et surement qu'il a des problèmes d'audition du aux radiations ou à tous les combats auxquels il a pris part :oui:

GoldenZguei
GoldenZguei
MP
07 janvier 2022 à 20:29:29

Le 21 décembre 2021 à 01:40:51 :

Car elle parle pour deux vu qu'Artyom est muet, et surement qu'il a des problèmes d'audition du aux radiations ou à tous les combats auxquels il a pris part :oui:

Clem... :sarcastic:

:rire2:

SicParvisMagna-
SicParvisMagna-
MP
08 janvier 2022 à 02:18:10

Le 07 janvier 2022 à 20:29:29 :

Le 21 décembre 2021 à 01:40:51 :

Clem... :sarcastic:

:rire2:

Vois avez supprimés le mp ? Je voulais partager mon avis sur rive droite mais je ne le trouve plus :(
Très bon livre en tout cas, je suis agréablement surpris vu que j'avais trouvé rive gauche moyen/bof, en dehors de quelques passages :oui:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Micromania PC 14.99€ Cdiscount PS5 19.99€ Cdiscount Xbox Series 22.99€ Micromania Xbox Series 29.99€ Micromania PS5 31.99€ Amazon PC 34.99€
Marchand
Supports
Prix