CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro Exodus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petite question RT/DLSS (bouillie de pixels)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dvja_2006 Dvja_2006
MP
Niveau 12
30 novembre 2020 à 16:09:56

Hello ! Heureux possesseur d'une 3070 depuis peu, j'ai voulu me lancer dans l'aventure Métro Exodus ne l'ayant jamais fait, histoire de tester un peu la carte, ses performances et le rendu en jeu.

Pour infos, je n'ai testé seulement Minecraft RTX ( :hap: ) pendant 10 minutes et BFV en RayTacing (dlss non activé car pas disponible pour ma résolution chez pas quoi, j'ai pas cherché plus loin).

Je lance donc Métro, je me mets en DX12, full ultra en 1440p, le DLSS s'active automatiquement, bref. Première cinématique, puis je rentre dans le jeu. Je vois au sol les traces d'eau/glace qui brillent beaucoup et rendent assez mal, en me rapprochant je vois clairement une bouillie de pixels dégueulasse (j'ai pas de screen la je suis au taff mais je pourrai partager ça si nécessaire !). Je me demande d'où ça vient et je me rends compte qu'en désactivant le DLSS je n'ai plus ces pixels infâmes (on croirait réellement de la texture en 480p, mais seulement à certains endroits). Je n'ai vu aucun sujet sur internet aborder ce thème... Je me pose la question de s'il y a des réglages au préalable à faire ou quoi (même si ça m'étonne :( )

D'ailleurs en desactivant/activant le RT en ultra, je vois une différence de lumière mais pas aussi impressionnante que sur des videos/photos comparatives qu'on peut trouver.

Bon je peux jouer sans DLSS sans soucis, je reste aux alentours de 70 à 90fps constants selon la zone mais tout cela m'étonne. Quelqu'un aurait des pistes ? Je précise quand même que mes drivers sont à jour...

Bon jeu !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2021 à 00:46:59

Idem sur 3080.
Ceci étant même tout Full de cher FULL en 2K et sur un WS. le jeu est liquide :ok: .
Pas besoin de dlss du coup ;)
Par contre la vache, il envoie du bois visuellement ! Les jeux de lumière etc... sont à tomber !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
ONE 18.60€ PS4 21.99€ ONE 22.30€ PS4 25.79€ PS5 27.90€ PS4 31.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment