Menu
Metro Exodus
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Metro Exodus  /  Tous les forums  /  Forum Metro Exodus  / 

Topic Aventure narrative dans l'univers de Metro - Exodus

Sujet : Aventure narrative dans l'univers de Metro - Exodus

1
Eturan86
Eturan86
MP
23 septembre 2020 à 23:14:26

Salutations amis spartiates.

Je viens vers vous car j'ai depuis plusieurs mois un projet de création d'aventure narrative sur Metro - Exodus, proposé sur Youtube. Vous connaissez très certainement l'histoire sur le bout des doigts, mais pour ceux qui pourraient être intéressés de découvrir un monde où Artyom est doué de parole et de conscience, ou qui voudraient faire découvrir cet univers à leurs amis, voici une petite bande annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=zYIUeu0K03Y&t=0s

Pour ne pas flooder ce forum, je vous invite simplement si ça vous intéresse à venir découvrir ça dans quelques jours :)

Bonne balade dans les terres dévastées.
Eturan

Eturan86
Eturan86
MP
16 octobre 2020 à 10:34:39

Bien le bonjour Spariates !

Voilà quelques semaines que j'ai parlé du projet sur lequel je travaillais qui avance ! Les Trois premiers épisodes sont déjà sortis donc je me permets de faire un petit rappel. Si l'idée de découvrir ou redécouvrir l'univers de Metro Exodus vous intéresse, passez faire un tour !

Voici le lien du premier épisode :) : https://www.youtube.com/watch?v=ryV6x8GIc4Q

Bonne journée à tous
Eturan

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon ONE 15.84€ Fnac Marketplace PS4 19.99€ Rakuten ONE 21.02€ Rakuten PS4 22.19€ Amazon PC 34.90€ Fnac Marketplace PC 53.42€
Marchand
Supports
Prix