CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro Exodus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si on lui enlève les graphismes, ce jeu est BIDON

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hashleed Hashleed
MP
Niveau 6
03 août 2020 à 22:20:36

Mon premier Metro

L'histoire et le blabla avec sa meuf dès le début pitié.. cette connerie de masque a gaz qui te fais juste chier toute les 20 secondes, cette IA complètement pourrie à tel point que ce n'est pas immersif du tout, j'ai l'impression de tirer sur des sangliers de WoW..

Les personnages vides, menus dégueulasses, le système de sauvegarde automatique, il vient d'ou le succès de ce jeu omg?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2020 à 19:10:10

Le masque c'est génial, c'est un des éléments qui font le charme de Metro je trouve, surtout que dans Exodus il est beaucoup moins utile que dans les 2 autres donc je trouve que tu exagères (même si tu peux ne pas aimer)
Pareil pour les conversations, j'adore écouter les dialogues (par contre il aurait été préférable que Artyom parle...) et la plupart sont optionnels, en général tu peux rester 30 minutes à les écouter ou partir tout de suite

L'ia est pas folle ça je vais pas te dire le contraire, enfin c'est le cas dans (presque) tous les jeux mais ça pourrait être amélioré oui

Sinon je veux pas répondre pour tout le monde mais pour moi le succès des Metro vient de leur univers très intéressant, l'immersion et l'ambiance qui est folle grâce à plein de petits détails (rien qu'avec le fameux masque: tu peux essuyer la pluie/sang dessus, tu peux voir l'impact des coups que tu as reçu sur la visière, si tu n'as plus de filtre ou qu'il se brise ton personnage va suffoquer jusqu'à mourir...)
Tout le lore/bestiaire... donne vraiment un truc intéressant dans le jeu, tu as une certaine liberté d'approche (qui influera sur les fins de gros chapitres et la fin)

Ça peut pas plaire à tout le monde (c'est pareil pour tout, par exemple les jeux rockstar m'ennuient...), moi j'ai tellement aimé que j'ai repris la lecture :hap:

Message édité le 04 août 2020 à 19:11:06 par
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
04 août 2020 à 19:25:26

Je vais éviter de trop perdre mon temps à répondre à "ça" contrairement à Joellie, l'op ton droit à la parole sur ce forum t'est retiré :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2020 à 22:46:44

Le 04 août 2020 à 19:25:26 Clementyne a écrit :
Je vais éviter de trop perdre mon temps à répondre à "ça" contrairement à Joellie, l'op ton droit à la parole sur ce forum t'est retiré :ok:

Je suis trop gentil ? :hap: J'espère que c'est pas la même personne en boucle quand même

-Black-Hole- -Black-Hole-
MP
Niveau 21
05 août 2020 à 10:35:35

On rajoute son message pour le plaisir : https://www.jeuxvideo.com/manmus/forums/message/1054185175

Franchement l'OP prends du Dulcolax, le jeu n'est pas exempt de défauts mais tu racontes surtout de la merde, là :noel:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
05 août 2020 à 20:19:21

Le 05 août 2020 à 10:35:35 -Black-Hole- a écrit :
On rajoute son message pour le plaisir : https://www.jeuxvideo.com/manmus/forums/message/1054185175

Franchement l'OP prends du Dulcolax, le jeu n'est pas exempt de défauts mais tu racontes surtout de la merde, là :noel:

:d) :sournois: :diable: :sournois: :g)

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
05 août 2020 à 21:00:35

Le 05 août 2020 à 10:35:35 -Black-Hole- a écrit :
On rajoute son message pour le plaisir : https://www.jeuxvideo.com/manmus/forums/message/1054185175

Franchement l'OP prends du Dulcolax, le jeu n'est pas exempt de défauts mais tu racontes surtout de la merde, là :noel:

C'est aussi pour ça que je lui retire son droit à la parole :rire:

Message édité le 05 août 2020 à 21:00:47 par Clementyne
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2020 à 20:13:00

Le 03 août 2020 à 22:20:36 Hashleed a écrit :
Mon premier Metro

L'histoire et le blabla avec sa meuf dès le début pitié.. cette connerie de masque a gaz qui te fais juste chier toute les 20 secondes, cette IA complètement pourrie à tel point que ce n'est pas immersif du tout, j'ai l'impression de tirer sur des sangliers de WoW..

Les personnages vides, menus dégueulasses, le système de sauvegarde automatique, il vient d'ou le succès de ce jeu omg?

J'avais envie de m'arreter à ta premiere ligne ...

Ce jeu profite en partie du "succes" de ses deux predecesseurs, qui à mon gout, sont bien meilleurs.
Sachant que les 3 jeux suivent un scenario progressif, commencer par le 3eme et critiquer l'histoire est juste une ineptie.
Peut etre que tu aurais mieux compris la necessité des artifices comme le masque et les subtilités du gameplay en commençant par le tout premier.

Cyberwitcher3 Cyberwitcher3
MP
Niveau 8
02 septembre 2020 à 08:37:31

Le jeu est bidon uniquement sur bouze 4 https://www.noelshack.com/2020-21-1-1589818028-22887-full.png

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
20 septembre 2020 à 19:25:29

L'auteur est juste venu poser un troll sur le forum.

Onexenforce Onexenforce
MP
Niveau 12
26 septembre 2020 à 12:00:27

0 exclu os4

Playerscol Playerscol
MP
Niveau 10
19 octobre 2020 à 05:30:57

Je viens de finir ce jeux une pure mais pure merveille :snif:

Normandy_SR-2 Normandy_SR-2
MP
Niveau 18
30 novembre 2020 à 16:38:24

Je suis assez d'accord, j'ai 7 heures de jeu (je suis arrivé au désert) et il n'en ressort que frustration.
Je joue en difficile, on meurt vite et les ennemis aussi, tant mieux, mais pourquoi il n'y a pas de système de couverture :question: On est obligé de se mettre a découvert :(
Si on ajoute a ça les phases plus linéaire comme le bunker des cannibales , le gameplay, les animations, les scène scriptés, j'ai vraiment eu l'impression de jouer a CoD modern warfare sortie en 2007 :ouch2:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
05 décembre 2020 à 22:22:37

Le 30 novembre 2020 à 16:38:24 Normandy_SR-2 a écrit :
Je suis assez d'accord, j'ai 7 heures de jeu (je suis arrivé au désert) et il n'en ressort que frustration.
Je joue en difficile, on meurt vite et les ennemis aussi, tant mieux, mais pourquoi il n'y a pas de système de couverture :question: On est obligé de se mettre a découvert :(
Si on ajoute a ça les phases plus linéaire comme le bunker des cannibales , le gameplay, les animations, les scène scriptés, j'ai vraiment eu l'impression de jouer a CoD modern warfare sortie en 2007 :ouch2:

Du coup t'as l'impression de jouer... à un FPS "linéaire", houaw :hap:

Normandy_SR-2 Normandy_SR-2
MP
Niveau 18
07 décembre 2020 à 16:17:33

Le 05 décembre 2020 à 22:22:37 Clementyne a écrit :

Le 30 novembre 2020 à 16:38:24 Normandy_SR-2 a écrit :
Je suis assez d'accord, j'ai 7 heures de jeu (je suis arrivé au désert) et il n'en ressort que frustration.
Je joue en difficile, on meurt vite et les ennemis aussi, tant mieux, mais pourquoi il n'y a pas de système de couverture :question: On est obligé de se mettre a découvert :(
Si on ajoute a ça les phases plus linéaire comme le bunker des cannibales , le gameplay, les animations, les scène scriptés, j'ai vraiment eu l'impression de jouer a CoD modern warfare sortie en 2007 :ouch2:

Du coup t'as l'impression de jouer... à un FPS "linéaire", houaw :hap:

gatooooooooo

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
15 décembre 2020 à 21:51:07

Le 07 décembre 2020 à 16:17:33 Normandy_SR-2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 22:22:37 Clementyne a écrit :

Le 30 novembre 2020 à 16:38:24 Normandy_SR-2 a écrit :
Je suis assez d'accord, j'ai 7 heures de jeu (je suis arrivé au désert) et il n'en ressort que frustration.
Je joue en difficile, on meurt vite et les ennemis aussi, tant mieux, mais pourquoi il n'y a pas de système de couverture :question: On est obligé de se mettre a découvert :(
Si on ajoute a ça les phases plus linéaire comme le bunker des cannibales , le gameplay, les animations, les scène scriptés, j'ai vraiment eu l'impression de jouer a CoD modern warfare sortie en 2007 :ouch2:

Du coup t'as l'impression de jouer... à un FPS "linéaire", houaw :hap:

gatooooooooo

Bha tu veux qu'on dise quoi ? Fallait pas y jouer si t'aimes pas les jeux linéaires :hap:

0EXCLUPLAY4ET5 0EXCLUPLAY4ET5
MP
Niveau 6
16 décembre 2020 à 13:23:35

Loulz

XBOXCHANEL XBOXCHANEL
MP
Niveau 12
26 décembre 2020 à 11:01:27

Bidon que sur play

LOUP-MARCHEUR LOUP-MARCHEUR
MP
Niveau 2
02 janvier 2021 à 00:47:22

Les joueurs xboites aucun rapport qui viennent critiquer la Playstation sur lequel ils n'ont jamais joués et en plus de critiquer juste par haine... pathétique vraiment.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
05 janvier 2021 à 23:21:36

Le 02 janvier 2021 à 00:47:22 LOUP-MARCHEUR a écrit :
Les joueurs xboites aucun rapport qui viennent critiquer la Playstation sur lequel ils n'ont jamais joués et en plus de critiquer juste par haine... pathétique vraiment.

Faut pas faire attention, si la Guerre Des Consoles ça fait aussi Guerre Des Cons c'est pas pour rien :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
ONE 19.61€ PS4 21.99€ ONE 22.30€ PS4 25.79€ PS5 27.90€ PS4 32.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment