CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro Exodus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le héros muet ça m'a stop le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thawne Thawne
MP
Niveau 13
30 mai 2020 à 18:58:28

Non sérieux ça passait sur les 2 premiers, tu peux excuser le parti pris de l'époque mais là c'est vraiment trop grossier

Abusé ça m'a coupé l'envie de continuer et pourtant l'univers est bien kiffant :(

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
31 mai 2020 à 00:49:33

Oui c'est chiant, c'est le plus gros défaut du jeu, mais on s'y fait, tant pis pour toi écoute :hap:

Message édité le 31 mai 2020 à 00:50:15 par Clementyne
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2020 à 10:24:44

on s'y fait ... Ou pas. Chacun sa tolerance face aux défauts d'un jeu.
C'est vrai que dans exodus ça donne lieu à un paquet de situations grotesques, notamment avec la copine du heros ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 mai 2020 à 19:05:23

Sans parler de la qualité de certaine textures baveuses voir médiocre (surtout au niveau du sol), je parle même pas des bugs d'affichage (objet qui clignotent par exemple même pendant les cinématiques in-game).

Et le son aussi bon-dieu, j'ai un sur-round certifié THX je coche leur pseudo Dolby athmos(techno bien connu au cinéma) et il y a des différences de niveau sonore entre les voix et le son ambiant, il y a même carrément des sons que l'on entend pas que ça soit en stéréo ou surround !

Perso j'y jouerais quand il sera à 5 balles sur Steam ou qu'il y aura une version "Redux" ou un mod qui corrige les problèmes de son et de texture

Miatana Miatana
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 20:13:49

j'avoue que c'est vraiment nul comme idée, au moment de récupérer la draisine j'entends mes collègues qui essayent de me contacter "Arthyum réponds" mais putain je peux pas répondre et vous savez que je suis muet bande d'abrutis

c'est un jeu qui mise tout sur l'immersion et ça oui ça te sort du jeu

comment notre femme peut être amoureuse d'un sale muet

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2020 à 22:54:37

Le 01 juin 2020 à 20:13:49 MiataNA a écrit :
j'avoue que c'est vraiment nul comme idée, au moment de récupérer la draisine j'entends mes collègues qui essayent de me contacter "Arthyum réponds" mais putain je peux pas répondre et vous savez que je suis muet bande d'abrutis

c'est un jeu qui mise tout sur l'immersion et ça oui ça te sort du jeu

comment notre femme peut être amoureuse d'un sale muet

Parce que justement elle aime bien parler sans arret sans etre interrompue, d'ailleurs il y a meme un passage où elle lui dit un truc du genre "tu as toujours su m'ecouter et me comprendre" ...
C'est un peu comme dans la vrai vie, si tu fermes ta gueule tout se passe pour le mieux :hap:

Bvlgari2 Bvlgari2
MP
Niveau 10
11 juin 2020 à 03:44:54

Bah enfaite ça parait evident qu'il sait parler et n'est pas "muet dans le monde du jeu" mais que c'est à nous de créer les reponses devant notre ecran. Ils ont surement cru que ca nous mettrait encore + en immersion mais non c'est totalement raté :hap:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
11 juin 2020 à 21:32:42

Le 31 mai 2020 à 19:05:23 Anth0x a écrit :
Perso j'y jouerais quand il sera à 5 balles sur Steam ou qu'il y aura une version "Redux" ou un mod qui corrige les problèmes de son et de texture

T'y jouera sans doute jamais alors, pas de mod, pas de Redux, il te reste à 5€ sur Steam d'ici quelques années :noel:

Le 11 juin 2020 à 03:44:54 bvlgari2 a écrit :
Bah enfaite ça parait evident qu'il sait parler et n'est pas "muet dans le monde du jeu" mais que c'est à nous de créer les reponses devant notre ecran. Ils ont surement cru que ca nous mettrait encore + en immersion mais non c'est totalement raté :hap:

Ils voulaient juste que ça reste cohérent avec 2033 et Last Light, puis ça fait un doubleur en moins à payer (même s'il fait les chargements) + pas besoin de lui créer de dialogues.. alors qu'on voit très bien dans les DLC qu'Artyom qui parle ça rendrait bien :hap:

Le 01 juin 2020 à 20:13:49 MiataNA a écrit :
j'avoue que c'est vraiment nul comme idée, au moment de récupérer la draisine j'entends mes collègues qui essayent de me contacter "Arthyum réponds" mais putain je peux pas répondre et vous savez que je suis muet bande d'abrutis

c'est un jeu qui mise tout sur l'immersion et ça oui ça te sort du jeu

comment notre femme peut être amoureuse d'un sale muet

Tout simplement parce qu'il n'est pas muet pour eux, uniquement pour le joueur :hap: (même si en fait il parle par télépathie comme les Sombres )

Message édité le 11 juin 2020 à 21:36:47 par Clementyne
lecatoir lecatoir
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 00:55:26

Isaac Clarke de Dead Space se découvrait bien une voix dans le 2ème opus, et ça passait tellement mieux après :hap:

Vu comment ça a été traité dans les dlc je penses que le prochain Metro aura le droit à son personnage principal doublé entièrement (et pas que dans les temps de chargement :hap:), enfin c'est tout ce qu'on peut espérer :noel:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
13 juin 2020 à 02:47:54

Le 13 juin 2020 à 00:55:26 lecatoir a écrit :
Isaac Clarke de Dead Space se découvrait bien une voix dans le 2ème opus, et ça passait tellement mieux après :hap:

4A Games voulait juste respecter la règle du "jamais 2 sans 3" :hap: (d'ailleurs je suis en train de me refaire DS1 et DS2 :coeur:)

Vu comment ça a été traité dans les dlc je penses que le prochain Metro aura le droit à son personnage principal doublé entièrement (et pas que dans les temps de chargement :hap:), enfin c'est tout ce qu'on peut espérer :noel:

J'espère bien, ou alors qu'ils donnent au moins le choix entre plusieurs réponses même si elles ne diffèrent que très peu, s'ils veulent garder Artyom muet, comme ça au moins ça sera moins gênant et on aura l'impression qu'il répond et surtout on saura ce qu'il dit :rire:

Message édité le 13 juin 2020 à 02:48:39 par Clementyne
warna_wak warna_wak
MP
Niveau 7
26 juillet 2021 à 08:59:50

Le 30 mai 2020 à 18:58:28 :
Non sérieux ça passait sur les 2 premiers, tu peux excuser le parti pris de l'époque mais là c'est vraiment trop grossier

Abusé ça m'a coupé l'envie de continuer et pourtant l'univers est bien kiffant :(

Je suis comme toi je n'arrive pas dutout à accroché au personnage et leur histoire vue que tous les pnj font tous un monologue...

losmasos losmasos
MP
Niveau 6
26 juillet 2021 à 12:34:00

Perso je préfère le héro muet plutôt que le doublage surjoué de sa copine :hap:

losmasos losmasos
MP
Niveau 6
26 juillet 2021 à 12:36:19

Et le pire c'est que c'est censé être la voix d'Artyum pendant la lecture du script des temps de chargement non ? :(

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
26 juillet 2021 à 21:00:50

Pour le prochain je propose que tous les personnages soient muets et que seul Atyom parle, pour seules réponses il aurait des hochement de tête et des grognements ou soupirs :oui:

Message édité le 26 juillet 2021 à 21:01:02 par Clementyne
Celldweller55 Celldweller55
MP
Niveau 3
27 juillet 2021 à 22:14:24

La voix anglaise d'Artyom qui résume la situation entre chaque chapitre est horrible, heureusement qu'il n'a pas parlé avec cette voix dans le jeu. Mais j'avoue que c'est très souvent gênant, surtout que les autres personnages sont assez bavards et on a l'impression qu'ils parlent tout seul pendant cinq minutes parfois.

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
30 août 2021 à 10:37:29

Franchement y’a pire.
Regardez Days Gone, Deacon ce gros forceur, la voix est tellement malaisante :rire:

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 48
07 septembre 2021 à 17:54:55

J'espère que vous beugler comme ça aussi pour TOUT les Zelda

Crash_Woah Crash_Woah
MP
Niveau 38
02 novembre 2021 à 17:07:50

Le 07 septembre 2021 à 17:54:55 :
J'espère que vous beugler comme ça aussi pour TOUT les Zelda

Non, ça ne m'a jamais gêné dans Zelda.
Ca m'a posé problème dans DragonQuest XI, pas le VIII de mémoire.

Bref, c'est lié à la manière dont c'est introduit, au contexte également.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
07 novembre 2021 à 02:22:24

Le 07 septembre 2021 à 17:54:55 :
J'espère que vous beugler comme ça aussi pour TOUT les Zelda

Je ne joue pas à Zelda donc non, et de toute façon ce n'est pas comparable :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
ONE 19.16€ PS4 21.99€ ONE 22.30€ PS5 27.90€ PS4 30.36€ PS4 32.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment