CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro Exodus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sortie sur le windows store xbox game pass

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Xx-Molauk-xX Xx-Molauk-xX
MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 14:44:35

Alors j'ai trouvé la solution qui marche pour l'erreur d'installation 100% à cette adresse: https://www.reddit.com/r/metro/comments/bys5fi/downloading_metro_exodus_via_windows_game_store/eqpavc8/?utm_source=share&utm_medium=web2x

Je la partage ça peut toujours servir.

Voilà enjoy =)

Gabriel_Belmont Gabriel_Belmont
MP
Niveau 11
18 juin 2019 à 10:11:06

J'ai finalement craqué et pris le jeu sur Epic story et ça fonctionne bien mieux.
Moins de saccade, plus de crash, NVIDIA Freestyle compatible, option qui reste plus.

On dirait que la version Windows n'a pas de patch.

supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 20
18 juin 2019 à 10:21:37

Le 18 juin 2019 à 10:11:06 Gabriel_Belmont a écrit :
J'ai finalement craqué et pris le jeu sur Epic story et ça fonctionne bien mieux.
Moins de saccade, plus de crash, NVIDIA Freestyle compatible, option qui reste plus.

On dirait que la version Windows n'a pas de patch.

Tu es en quelle version du jeu avec Epic game store pour comparer avec celle de windows ?

Stefsab Stefsab
MP
Niveau 2
18 juin 2019 à 17:10:17

Le 16 juin 2019 à 00:49:39 hyst3rio a écrit :
Bonsoir tout le monde.... Bon, le game pass c est cool, mais normal que les jeux soient en VO ? Une solution à ça ?

je suis sur pc via le game pass

Pour métro, j ai su mettre les sous titre fr mais pas à Prey par exemple....

comment tu a fait pour mettre les sous titre en français , je suis peut être mauvais met impossible de trouver la langue dans le menu des option du jeu .
peut tu m'aider merci a toi

Message édité le 18 juin 2019 à 17:11:57 par Stefsab
ID-Sans-Nom ID-Sans-Nom
MP
Niveau 7
18 juin 2019 à 17:25:38

Avec tous vos messages, je suis limite le seul qui n'est aucun problème.
Le jeu s'est mis en FULL HD, Ultra avec la VSync et il tourne très bien. Aucun crash, 60fps.
Du coup avec les nombreux messages sur internet concernant les bugs, etc, je ne touche à rien pour éviter peut-être un éventuel bug ou quoi.

C'est d'autant plus bizarre puisque Microsoft a fait une MAJ pour le souci du téléchargement sur l'appli Xbox (que j'avais aussi) et 4A Games a déployé un patch correctif pour le jeu (crash, ralentissements, freeze).

supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 20
18 juin 2019 à 19:37:48

la dernière mise a jour sur windows n'a fait que corrigé les bugs de sauvegardes et de connexion
https://www.metrothegame.com/fr/actualites/patch-notes-pc-hotfix/

rien pour les crash et autres problèmes.

AxeI-Daren AxeI-Daren
MP
Niveau 26
18 juin 2019 à 20:44:30

J'ai pu faire tout le jeu sans aucun souci pour ma part. Aucun crash, aucun bug avec les options graphiques réglées sur Ultra + 1920x1080 AF16x.

Si ça peut aider voici ma config :
I5-4690K
GTX 1060 6gb
16 Go ram
Le jeu est installé sur un SSD.

supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 20
18 juin 2019 à 21:01:08

Le 18 juin 2019 à 20:44:30 AxeI-Daren a écrit :
J'ai pu faire tout le jeu sans aucun souci pour ma part. Aucun crash, aucun bug avec les options graphiques réglées sur Ultra + 1920x1080 AF16x.

Si ça peut aider voici ma config :
I5-4690K
GTX 1060 6gb
16 Go ram
Le jeu est installé sur un SSD.

J'ai la même config que toi a part le CPU. moi j'ai un ryzen 5 1600 et j'ai eu des crash et des bugs tout le long du jeu. Mais je viens de le finir a l'instant donc c'est possible de le finir même avec des bugs.

ID-Sans-Nom ID-Sans-Nom
MP
Niveau 7
18 juin 2019 à 22:27:48

Le 18 juin 2019 à 21:01:08 SuperCastor93 a écrit :

Le 18 juin 2019 à 20:44:30 AxeI-Daren a écrit :
J'ai pu faire tout le jeu sans aucun souci pour ma part. Aucun crash, aucun bug avec les options graphiques réglées sur Ultra + 1920x1080 AF16x.

Si ça peut aider voici ma config :
I5-4690K
GTX 1060 6gb
16 Go ram
Le jeu est installé sur un SSD.

J'ai la même config que toi a part le CPU. moi j'ai un ryzen 5 1600 et j'ai eu des crash et des bugs tout le long du jeu. Mais je viens de le finir a l'instant donc c'est possible de le finir même avec des bugs.

J'ai aussi un Ryzen 5 (2600) avec une RTX 2060 avec 16go de RAM et ça a très bien tourné sans bug.

Et oui désolé mon commentaire sur les corrections n'était pas bien fondé.

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
18 juin 2019 à 23:33:39

Pas la joie pour réussir à lancer le jeu, l'installation, pas de problème mais une fois que je veux lancer le jeu...
Le jeu crash aux logos direct aussi bien lançant en normal ou en Admin, en safe mode là ça passe mais arrive la connexion au xbox live, impossible de se connecter. Voilà mon expérience sur cette version Windows. Je ne sais pas y jouer...

Jughram Jughram
MP
Niveau 9
19 juin 2019 à 18:32:49

Depuis la mise à jour plus aucun soucis pour moi non plus. Jeu en VF, en full ultra et RTX ultra en 2K +60 fps.

Ça a corrigé tout les soucis le patch.

supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 20
19 juin 2019 à 18:42:53

nouvelle mise a jour dispo de 443mo.

Nous avons appliqué les correctifs suivants:

  • Dans certains cas des freeze se produisaient lors de l'utilisation des touches alt+tab, ce problème est corrigé.
  • Nous avons également résolu les problèmes de sauvegarde des paramètres, celle-ci ne s'effectuait pas correctement pour certains joueurs.

https://www.metrothegame.com/fr/actualites/patch-notes-pc-hotfix/

Message édité le 19 juin 2019 à 18:45:32 par supercastor93
Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
19 juin 2019 à 18:53:24

Tu parles, toujours les mêmes problèmes, pas moyen de passer les logos ou alors la connexion en safe mode. On est d'accord que la version du jeu actuellement est 1.0.11.0 ?

supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 20
19 juin 2019 à 18:59:37

Le 19 juin 2019 à 18:53:24 Kenashi a écrit :
Tu parles, toujours les mêmes problèmes, pas moyen de passer les logos ou alors la connexion en safe mode. On est d'accord que la version du jeu actuellement est 1.0.11.0 ?

moi je suis en 1.0.5.5. c'est quoi ces connerie. en plus je crois que c’était déjà en 1.0.5.5. avant la maj :fou:

j'ai testé vite fait et toujours les même problème. alt+tab qui plante, impossible de passer a directX 11, et maintenant, a chaque démarrage du jeu j'ai application des changements...

c'est possible de faire pire en terme de mise a jour?

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
19 juin 2019 à 19:08:13

Ça y est, j'arrive au menu, je n'avais pas mis la dernière version du pilote de la carte graphique. Enfin c'est déjà un bon début, on va voir pour la suite. :)

Avec la 1060 ça passe en ultra ? J'en ai une aussi couplée avec une R5 2600X donc...

Message édité le 19 juin 2019 à 19:08:58 par Kenashi
supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 20
19 juin 2019 à 20:00:05

Le 19 juin 2019 à 19:08:13 Kenashi a écrit :
Ça y est, j'arrive au menu, je n'avais pas mis la dernière version du pilote de la carte graphique. Enfin c'est déjà un bon début, on va voir pour la suite. :)

Avec la 1060 ça passe en ultra ? J'en ai une aussi couplée avec une R5 2600X donc...

Avec ma 1060 j'ai bloqué le jeu a 40 FPS en ultra. Donc si tu veux du 60fps il faudra baisser un peu les graphismes.

Et du coup. Ton jeu est toujours en 1.0.11.0 avec la mise a jour du pilote ?

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
19 juin 2019 à 20:07:23

En jeu c'est bien 1.0.5.5, c'est windows qui affiche comme version 1.0.11.0. Mais oui j'ai remarqué qu'en Ultra il y avait quelques chutes à vue d’œil puisque si je lance msi afterburner effctivement le jeu plante encore donc je ne sais pas estimé le framerate mais on voit quelques drops parfois.

supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 20
19 juin 2019 à 20:14:12

Pour msi afterburner tu peux voir la consommation de ressources en faisant alt+tab et en ouvrant msi, tu va voir une petite fenêtre a gauche avec toutes les info.

ID-Sans-Nom ID-Sans-Nom
MP
Niveau 7
20 juin 2019 à 03:01:09

Bon j'ai fini le jeu (en ayant la bonne fin et c'était une très bonne conclusion malgré quelques défauts). À la fin du end credits, mon jeu a cessé de fonctionner. Impossible d'aller sur le menu du jeu et surtout impossible de revenir sur le bureau ou même d'aller dans le gestionnaire des tâches pour le fermer. J'ai du faire Ctrl+Alt+Suppr pour éteindre l'ordinateur. J'ai pas été épargné de ces nombreux bugs de cette version Windows.

Vraiment dommage qu'un jeu de cette qualité soit aussi buggué en sachant qu'apparement sur Epic Games Store les bugs ne sont visiblement pas vraiment présents.

Enfin, j'espère que pour les futurs joueurs ces bugs seront corrigés définitivement !

MrX2 MrX2
MP
Niveau 60
22 juin 2019 à 16:52:40

J'ai un problème un peu fâcheux avec le jeu : ce matin, je me fais une petite partie, j'arrête et sors du jeu normalement.
Cet après midi, je le relance : le jeu se lance bien, j'ai les différents écrans de démarrage qui apparaissent, la cinématique d'intro se lance, je la passe avec E et... plus rien, écran noir et pas de réponse en face du process dans le gestionnaire de tâches.

J'ai essayé de le relancer à plusieurs reprises, de le lancer en mode sans échec, de redémarrer mais rien n'y fait.
Pour l'instant j'en suis à avoir supprimé le jeu pour le relancer, j'espère que ça va passer mais sinon, quelqu'un aurait une idée d'ou peux venir le problème?

Je pense pas que ça vienne de ma config, j'ai jamais eu de problème (du moins de fluidité) jusque là (j'ai juste eu un crash au début qui ma forcé à recommencer la première heure du jeu, ma sauvegarde ayant disparue...).

P.S. : je précise qu'il s'agit de la version Windows du Game pass bien entendu :ok:

Message édité le 22 juin 2019 à 16:57:23 par MrX2
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
ONE 18.99€ PS4 21.99€ ONE 22.30€ PS5 27.90€ PS4 30.36€ PS4 32.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment