CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro Exodus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué à cause sauvegarde..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tchikita7 Tchikita7
MP
Niveau 7
09 mars 2019 à 16:20:07

Hello, c'est mon 1er Metro malgré toutes les critiques que j'ai pu lire j'adore ce jeu

Mais, à volga après avoir pris le bateau pour attaquer un camp, à un moment il faut prendre un ascenseur.
J'ai fais une save rapide dans l'ascenseur.. du coup quand je suis mort bah j'ai réapparu dans l'ascenseur mais celui reste au milieu, je suis bloqué comme un con ça me gave.. :snif:

Quelqu'un aurait un save pour me sauver svp?

J'adore ce jeu mais je suis vraiment pas chaud pour refaire tout le chapitre.. :snif2:

boulecht62 boulecht62
MP
Niveau 5
09 mars 2019 à 16:38:01

salut.
refait le chapitre! :-(

Message édité le 09 mars 2019 à 16:38:54 par boulecht62
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2019 à 16:43:27

Le 09 mars 2019 à 16:20:07 Tchikita7 a écrit :
Hello, c'est mon 1er Metro malgré toutes les critiques que j'ai pu lire j'adore ce jeu

Mais, à volga après avoir pris le bateau pour attaquer un camp, à un moment il faut prendre un ascenseur.
J'ai fais une save rapide dans l'ascenseur.. du coup quand je suis mort bah j'ai réapparu dans l'ascenseur mais celui reste au milieu, je suis bloqué comme un con ça me gave.. :snif:

Quelqu'un aurait un save pour me sauver svp?

J'adore ce jeu mais je suis vraiment pas chaud pour refaire tout le chapitre.. :snif2:

le systeme de save est vraiment pourri dans ce jeu, on t'impose une save auto qui ecrase ta save manuelle ... ils auraient du faire un systeme classique avec slots d'enregistrement differents ... bref desolé de pas pouvoir t'aider, mais je crois que t'auras peut etre plus vite fait de recommencer le chapitre. ça va vite de toute façon

Tchikita7 Tchikita7
MP
Niveau 7
09 mars 2019 à 17:17:50

Je suis tombé sur un topic décrivant le même problème

"J'ai reussi donc 2 solution:

1. Soit avec des saut a regarder les videos que lon trouve sur le net avec la recherche google "elevator bug solution metro exodus" qui ne marchait pas avec moi car trop bas

ou

2. Si on est sur pc: installer Cheat engine : telecharger ce cheat table

http://www.playground.ru/cheats/metro_exodus_tablitsa_dlya_cheat_engine_upd_25_02_2019_l0wb1t-85372/

Mettre le saut sur x4 et la vie sur infiny pôur la retomber ^^ et c'est bon on peut sortir de ce fichu bug :)

Voir les instructions dans les commentaires de cette video

https://www.youtube.com/watch?v=_WZ7CdQtc94

GLHF all

Moi sa a marcher avec le cheat engine!"

Ça me redonne espoir je vais essayer tout à l'heure je vous tiens au courant!

Sinon je refait le chapitre tant pis..c'edt vraiment dommage ça fait longtemps que j'avais pas autant apprécié un solo :-(
Même Rdr2 m'a vite saoulé :rire:

MidianWay MidianWay
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 17:38:18

Le 09 mars 2019 à 16:43:27 Van32 a écrit :

Le 09 mars 2019 à 16:20:07 Tchikita7 a écrit :
Hello, c'est mon 1er Metro malgré toutes les critiques que j'ai pu lire j'adore ce jeu

Mais, à volga après avoir pris le bateau pour attaquer un camp, à un moment il faut prendre un ascenseur.
J'ai fais une save rapide dans l'ascenseur.. du coup quand je suis mort bah j'ai réapparu dans l'ascenseur mais celui reste au milieu, je suis bloqué comme un con ça me gave.. :snif:

Quelqu'un aurait un save pour me sauver svp?

J'adore ce jeu mais je suis vraiment pas chaud pour refaire tout le chapitre.. :snif2:

le systeme de save est vraiment pourri dans ce jeu, on t'impose une save auto qui ecrase ta save manuelle ... ils auraient du faire un systeme classique avec slots d'enregistrement differents ... bref desolé de pas pouvoir t'aider, mais je crois que t'auras peut etre plus vite fait de recommencer le chapitre. ça va vite de toute façon

qui écrase la save manuelle ??? heuu faux … en tout cas sur pc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2019 à 17:57:19

Le 09 mars 2019 à 17:38:18 MidianWay a écrit :

Le 09 mars 2019 à 16:43:27 Van32 a écrit :

Le 09 mars 2019 à 16:20:07 Tchikita7 a écrit :
Hello, c'est mon 1er Metro malgré toutes les critiques que j'ai pu lire j'adore ce jeu

Mais, à volga après avoir pris le bateau pour attaquer un camp, à un moment il faut prendre un ascenseur.
J'ai fais une save rapide dans l'ascenseur.. du coup quand je suis mort bah j'ai réapparu dans l'ascenseur mais celui reste au milieu, je suis bloqué comme un con ça me gave.. :snif:

Quelqu'un aurait un save pour me sauver svp?

J'adore ce jeu mais je suis vraiment pas chaud pour refaire tout le chapitre.. :snif2:

le systeme de save est vraiment pourri dans ce jeu, on t'impose une save auto qui ecrase ta save manuelle ... ils auraient du faire un systeme classique avec slots d'enregistrement differents ... bref desolé de pas pouvoir t'aider, mais je crois que t'auras peut etre plus vite fait de recommencer le chapitre. ça va vite de toute façon

qui écrase la save manuelle ??? heuu faux … en tout cas sur pc.

je joue sur ps4, il arrive que la save auto qui intervient toutes les 2 minutes t'empechent de revenir sur ta derniere save manuelle.

mais j'ai l'impression que le correctif du 5 mars s'est porté sur le probleme :

https://www.metrothegame.com/fr/actualites/console-patch-notes/

toujours est il que le systeme d'une seule save est pourri et archaique ...

Tchikita7 Tchikita7
MP
Niveau 7
09 mars 2019 à 20:34:25

Bon bah j'ai fait la 2ème technique ça a fonctionné :-)

Pour ceux qui n'ont pas compris faites moi signe

VendrediVDamki VendrediVDamki
MP
Niveau 8
11 mars 2019 à 13:55:44

Hs mais j'ai pensé au save dans fallout quand tu passe une porte ou autre et que tu te fais instant kill derrière, et que ta dernière sauvegarde manuelle date de 4 h de jeu...Tu charges en boucle en espérant t'en sortir, a coup de drogue si t'as le temps d'ouvrir le pip boy t’échapper de "l'embusquade"... Mais le plus souvent bah faut recommencer, pas moyen d'y couper :hap:

Tchikita7 Tchikita7
MP
Niveau 7
11 mars 2019 à 18:46:40

Encore bloqué à cause d'un bug, j'ai vraiment pas de chance :rire:

Je dois infiltrer une base avec Demir, il faut passer par une grotte mais le script se de déclenche pas.. :(

Je vais relancer le jeu, essayer de le pousser pour forcer le script il est hors de question de recommencer tout le chapitre :fou:

Sinon je met le jeu de côté en priant su'une màj vienne rectifier tout ça..

Tchikita7 Tchikita7
MP
Niveau 7
11 mars 2019 à 19:17:00

J'ai réussi à m'en sortir grâce à CheatEngine encore une fois :coeur:

Lien de la vidéo pour le bug de Damir
https://youtu.be/wouWxFX86Ps

warna_wak warna_wak
MP
Niveau 7
29 juillet 2021 à 10:48:16

Nexus mod tu trouve ta solution pour les sauvegarde moi j'ai du faire car arrivé dans le train entre le 2 et 3 chapitre impossible d'ouvrir la porte ni d'interagir avec quoi que ce soit

c'est quand même abuser de vendre un jeu avec des bug de sauvegarde ...

moi une foi sur deux a chaque chargement je n'avais plus d'arme ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
ONE 18.75€ PS4 21.99€ ONE 22.30€ PS4 25.79€ PS5 27.90€ PS4 32.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment