CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro Exodus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lourd .. lent ... help

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pneumopierro pneumopierro
MP
Niveau 9
04 mars 2019 à 09:48:22

Bonjour . Je suis sur ps4 pro ... j ai acheté le jeu le jour j ... et jouer que 30 min depuis.. la raison trop lourd lent c est horrible un tank le mec.... pensez vous qu il y aura une maj pour « fluidifier » le jeu? Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2019 à 10:18:31

Mec si tu prends le temps de lire la premiere page, t'as un topic qui porte sur les maj ...

ensuite le caractere lent et lourd n'est present que dans les phases de non combat ou d'acalmie dans les reperes et autre, en dehors de ça tu retrouves globalement le gameplay des precendets opus.

mon conseil : pousse le jeu un peu plus loin et tu t'y feras. ça m'avait fait la meme que toi, j'ai laissé le jeu de coté 3 jours apres y avoir joué que trente minutes, et quand j'ai repris, apres la phase du debut on s'y retrouve

pneumopierro pneumopierro
MP
Niveau 9
04 mars 2019 à 10:21:02

Merci pour la rep ... la jvien juste de monter dans le train... on verra mais pour l instant jme demande meme si c est possible si mon jeu a pas un bug ... trop diifficile en combat tellement la vise est lente .. ect ..

BunkerJYS-2 BunkerJYS-2
MP
Niveau 7
04 mars 2019 à 12:08:28

C’est vrai que la visée est assez chiante,la sensibilité est os assez élevée

pneumopierro pneumopierro
MP
Niveau 9
04 mars 2019 à 12:34:01

Ca me freine grave pour jouer ..... ca a pas l air de gener la commu ... alors quz pour moi c est limite injouable

Nintendocollabo Nintendocollabo
MP
Niveau 7
04 mars 2019 à 12:48:37

Faut que tu ranges ton arme le perso devient plus léger

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2019 à 13:03:44

Le 04 mars 2019 à 12:48:37 nintendocollabo a écrit :
Faut que tu ranges ton arme le perso devient plus léger

devant les monstres aussi, essaies tu verras t'es plus léger pour les affronter ... sans ton arme ...

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
05 mars 2019 à 03:54:00

Clairement le gameplay le plus dégue auquel j'ai pu jouer sur PS4

Et les gens qui disent qu'en open world le gameplay est mieux car c'est comme les anciens

Mdr les gars, un gameplay début PS3 en 2019 XD

zakulebanni2 zakulebanni2
MP
Niveau 10
05 mars 2019 à 03:56:39

La visée est une honte mais l'univers est simpa essaye de pousser.les première 1h30 sont scripter et nul à chier

Coyote_3 Coyote_3
MP
Niveau 9
05 mars 2019 à 08:30:34

Avec le hotfix de 53 Mo, c'est pas un peu mieux ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2019 à 10:17:20

Le 05 mars 2019 à 03:54:00 choco_pepite a écrit :
Clairement le gameplay le plus dégue auquel j'ai pu jouer sur PS4

Et les gens qui disent qu'en open world le gameplay est mieux car c'est comme les anciens

Mdr les gars, un gameplay début PS3 en 2019 XD

pour moi, ça m'a fait pensé au gameplay lourd de RDR2 qui vaut pas mieux c'est dire ...

Faucon_Factuel2 Faucon_Factuel2
MP
Niveau 7
05 mars 2019 à 12:28:06

La caractère lent est voulu et cohérent avec le thème du jeu. Je me vois mal sauter partout et courir tout le temps dans un environnement pareil.

Je pense que Metro n'est pas fait pour toi. :ok:

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
05 mars 2019 à 13:09:37

On est pas dans Overwatch :rire:

exo-politics exo-politics
MP
Niveau 11
05 mars 2019 à 17:16:15

Le 05 mars 2019 à 10:17:20 Van32 a écrit :

Le 05 mars 2019 à 03:54:00 choco_pepite a écrit :
Clairement le gameplay le plus dégue auquel j'ai pu jouer sur PS4

Et les gens qui disent qu'en open world le gameplay est mieux car c'est comme les anciens

Mdr les gars, un gameplay début PS3 en 2019 XD

pour moi, ça m'a fait pensé au gameplay lourd de RDR2 qui vaut pas mieux c'est dire ...

Sauf que RDR2 est irreprochable graphiquement, pas un pet de ralentissement sauf dans les villages, y'a pas de motion blur degueu ni cet input lag qui rend le jeu injouable.
Alors arretez de dire de la merde, on est pas du tout au meme stade de finition.
Metro a été fini a la pisse sur console, c'est un fait...

TheDatenshi1 TheDatenshi1
MP
Niveau 4
05 mars 2019 à 17:28:49

Non mais les gars... vous croyez que Metro c'est Doom ? (Qui est le meilleurs jeu hormis les yakuza auquel j'ai joué depuis 6 ans btw) tu peux pas courir bouger et viser à une vitesse halucinante à priori dans un univers réaliste !

exo-politics exo-politics
MP
Niveau 11
05 mars 2019 à 18:18:06

C'est pas le problème The Datenshi.
Ca je le conçoit parfaitement, qu'un jeu soit lourd pour donner un certain réalisme ça y'a pas de problème, red dead 2 le fait très bien.
Le problème c'est tout les couacs techniques derrière: l'input lag et la latence dans les mouvements, le motion blur qui fait que tu as une super mauvaise visibilité quand tu tourne la camera, je ne parle pas de la sensibilité ou de la lenteur du perso.
Alors en plus quand t'es dans des phases a 16FPS (non mais ils sont sérieux les devs là?) c'est juste pas possible

Le dernier exemple est peut être abusé, et ne représente peut être pas le jeu dans sa globalité mais bon ça m'a "choqué" quand j'ai vu la scène du train au début.

TheDatenshi1 TheDatenshi1
MP
Niveau 4
05 mars 2019 à 20:54:27

Exo je dois dire que tu as raison après avoir fait volga... et j'ajouterai que c'est pas par soucis de réalisme où par rapport au fait que ce soit un survival horror qu'il soit mou mais bien à des problème technique comme tu dis... déçu de ce jeu 40€ pour rien :non2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2019 à 21:47:38

les mecs qui tentent en vain de justifier le gameplay par le style de la licence, mais arretez votre fanboyisme ridicule, on dirait que vous cherchez à vous auto convaincre, mais vous ne trompez personne ... :nonnon:

les gars, si vous avez egalement fait les deux premiers metro, comment expliquez vous que le gameplay soit plus digeste sur ces deux premiers jeux ?? c'est un reel loupé sur exodus basta, que vous le vouliez ou non :oui:
les developpeurs eux memes ont reconnu qu'une partie de cette lourdeur/lenteur n'est pas normal et provient d'un probleme d'optimisation du jeu notamment de la sensibilité de la camera, qu'un patch devrait prochainement corrigé ... alors faudra repasser pour vos"c'est prevu ou c'est fait expres"

Message édité le 05 mars 2019 à 21:48:03 par
MidianWay MidianWay
MP
Niveau 10
05 mars 2019 à 21:54:46

Le 05 mars 2019 à 17:28:49 TheDatenshi1 a écrit :
Non mais les gars... vous croyez que Metro c'est Doom ? (Qui est le meilleurs jeu hormis les yakuza auquel j'ai joué depuis 6 ans btw) tu peux pas courir bouger et viser à une vitesse halucinante à priori dans un univers réaliste !

d'un point de vue réaliste ? que les mouvements de déplacement soit plus lourd, oui c'est possible …
que les mouvements de têtes (donc visée) soit lent … non, strictement rien ne peux justifier cela.
Heureusement sur pc on peu régler cela, mais pour l'avoir testé sur console, non la c'est juste imbuvable, il y a bien un problème.
C'est simple sur console la vitesse de visée max est juste facilement 3X plus lente que la vitesse réglé à 5/10 sur pc

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2019 à 22:02:38

Le 05 mars 2019 à 21:54:46 MidianWay a écrit :

Le 05 mars 2019 à 17:28:49 TheDatenshi1 a écrit :
Non mais les gars... vous croyez que Metro c'est Doom ? (Qui est le meilleurs jeu hormis les yakuza auquel j'ai joué depuis 6 ans btw) tu peux pas courir bouger et viser à une vitesse halucinante à priori dans un univers réaliste !

d'un point de vue réaliste ? que les mouvements de déplacement soit plus lourd, oui c'est possible …
que les mouvements de têtes (donc visée) soit lent … non, strictement rien ne peux justifier cela.
Heureusement sur pc on peu régler cela, mais pour l'avoir testé sur console, non la c'est juste imbuvable, il y a bien un problème.
C'est simple sur console la vitesse de visée max est juste facilement 3X plus lente que la vitesse réglé à 5/10 sur pc

c'est bien de ce probleme dont je parle et qui devrait etre prochainement patché, mais c'est quand meme un comble que ça n'ait pas ete vue avant la sortie ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
ONE 18.75€ PS4 21.99€ ONE 22.30€ PS4 25.79€ PS5 27.90€ PS4 32.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment