CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro Exodus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : spoil question caspienne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Eucaryote35 Eucaryote35
MP
Niveau 7
17 février 2019 à 15:27:29

salut
J'ai plusieurs questions sur la zone de la mer caspienne

1: après avoir fini la zone , j'ai du laisser damir derrière , ne comprenant pas mon erreur , j'ai regarde sur un site où il est conseillé d'épargner Saül (le bandit qui nous tombe dessus au début de la map et à qui on pique la clé de la bagnole)
Il est dit que si on l'épargne il joue un rôle a la fin du chapitre et donne accès a une meilleure conclusion de celui ci .
Dans ma partie je l'ai épargné mais je ne l'ai plus jamais revu.
Et vous ?

2: j'ai trouvé un sosie du baron sur une falaise , à moins que ce ne soit le vrai baron qui se cache .
Je n'ai rien trouvé a faire avec , il parle tout seul .
Vs avez trouvé qque chose à faire avec lui ?

Message édité le 17 février 2019 à 15:28:13 par Eucaryote35
LeCuckDeter LeCuckDeter
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 15:37:23

J’ai épargné Saul et Damir est resté combattre avec Giul :(

persownage persownage
MP
Niveau 15
17 février 2019 à 17:11:07

Moi aussi j'ai trouvé le Baron, et j'ai rien compris

Genre je l'entendais parler à la radio et en même temps celui de la falaise me parlait, et son nom c'était bien "Le Baron"

Donc je lui ai naturellement collé deux cartouches de calibre 12 dans les dents, mais pourtant le Baron de la radio continuait de raconter sa vie et sur la conclusion du niveau il était bien vivant

J'aurais peut-être dû écouter ce qu'il avait à me dire sur la falaise, jusqu'à la fin, au lieu de le buter avant

Vraiment chelou ça.

LeCuckDeter LeCuckDeter
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 17:18:15

Oui tu aurais du finir de l’écouter :hap:

persownage persownage
MP
Niveau 15
17 février 2019 à 17:24:13

Ah merde, tu aurais un transcript du dialogue ? :hap:

Un peu la flemme de me retaper le niveau pour un dialogue :hap:

Eucaryote35 Eucaryote35
MP
Niveau 7
17 février 2019 à 17:54:33

Ben en gros il radote sur le fait que c'est lui le vrai baron , qu'il se planque et que c'est sa doublure qui a pris le pouvoir mais bon , j'ai jamais su ce qu'il en est vraiment .

persownage persownage
MP
Niveau 15
17 février 2019 à 19:08:29

Ah meeeerde, j'aurais pas dû le buter

C'est chelou cette affaire là, peut-être un des gros mystère/easter egg du jeu ?

Lgre Lgre
MP
Niveau 32
18 février 2019 à 10:44:13

Faut faire le plus d'objectif secondaire possible, et, comme dans tout les Metro si tu veux faire la bonne fin, le faire le plus discretement/sans tuer/gentiment.

Ce qui est a faire pour garder Damir :

-Si on te demande de récup un objet ( la photo par ex ) fait le
-Ne tue pas les ennemis qui se rendent/qui agonisent
-Libères le plus d'esclaves ( il y en a quelques groupes sur les objs secondaires )
-Évidemment, comme tu t'en doute, ne tue pas Saul. Si tu ne le tue pas, tu peux le retrouver sur un point d'intérêt, j'en dis pas plus.
-Dans la dernière partie de la mission, a l'assaut du bastion, ne tues pas les esclaves dans les égouts. Si t'es un peu patient, tu peux passer sans tirer une balle.
-Comme pour tout les chapitre précédent et suivent, privilégies le fait d'assommer plutôt que de tuer quand tu es discret. Enfin quand c'est des bandit lambda, sur un petit avant poste, je pense pas que ça pose vraiment de soucis de les flinguer.

Voila, je crois que c'est une peu près toutes les consignes pour réussir a garder Damir. Je sais pas si la mort de Duke influe dessus ou pas, mais perso il est encore en vie chez moi.
Hésite pas, quand t'es au phare ou quand tu te balade, de prendre les jumelles et de zieuter les zones qui te paraissent intéressante, comme un gros bateau avec des lumière, toutes les zones qui ont des drapeaux, Les zones illuminés, etc... C'est la que tu trouveras les objectifs secondaires.

Eucaryote35 Eucaryote35
MP
Niveau 7
18 février 2019 à 12:35:16

Bah en fait j'ai recommencé le chapitre en faisant tout pareil sauf a la fin : j'ai cassé la gueule des deux bandits qui maltraitent des esclaves dans la base du baron , et c'est passé.

CouzDeux CouzDeux
MP
Niveau 18
15 juin 2019 à 20:22:09

J'ai tué aucun esclave j'en ai libérré, j'ai épargner Saul, je suis allez voir le baron mais Damir est resté ... Putain de jeu de merde.

Message édité le 15 juin 2019 à 20:25:32 par CouzDeux
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2019 à 20:43:28

Le 15 juin 2019 à 20:22:09 CouzDeux a écrit :
J'ai tué aucun esclave j'en ai libérré, j'ai épargner Saul, je suis allez voir le baron mais Damir est resté ... Putain de jeu de merde.

T'as libéré les esclaves là où on va chercher l'eau et dans le bateau sur la map ?
Y'a deux esclaves à sauver sur la plateforme du baron aussi
C'est pas de la merde, c'est pas un bug hein, faut faire suffisamment de bonnes actions, Damir est le plus " dur " des 3 je pense

CouzDeux CouzDeux
MP
Niveau 18
15 juin 2019 à 22:41:03

Le 15 juin 2019 à 20:43:28 Joel-Ellie4 a écrit :

Le 15 juin 2019 à 20:22:09 CouzDeux a écrit :
J'ai tué aucun esclave j'en ai libérré, j'ai épargner Saul, je suis allez voir le baron mais Damir est resté ... Putain de jeu de merde.

T'as libéré les esclaves là où on va chercher l'eau et dans le bateau sur la map ?
Y'a deux esclaves à sauver sur la plateforme du baron aussi
C'est pas de la merde, c'est pas un bug hein, faut faire suffisamment de bonnes actions, Damir est le plus " dur " des 3 je pense

J'ai sauvé les esclaves du bateau, je n'ai tué aucun esclave de tout le niveau.

J'ai tué tout les gus quand on va chercher l'eau, un esclave c'est rendu et m'a demandé de tuer tout les esclavagiste et les esclaves parlait entre eux en disant "chut ne dit rien continue de tourner" quand je tuais des esclavagiste au silencieux (j'ai libéré aucun esclave sinon, vu ce qu'ils disaient je pensais qu'ils se sauveraient une fois que j'aurais tué tout le monde et personne ne m'a demandé de les libérer. ( Darim m'a même remercier une fois dans le camion).

J'ai assommé le mec qui allait battre l'esclave sur la plateforme du baron, mais je n'ai pas défendu la femme pour ne pas avoir à tuer tout le monde.

Metro_Exodus Metro_Exodus
MP
Niveau 9
16 juin 2019 à 11:55:32

Le 15 juin 2019 à 22:41:03 CouzDeux a écrit :

Le 15 juin 2019 à 20:43:28 Joel-Ellie4 a écrit :

Le 15 juin 2019 à 20:22:09 CouzDeux a écrit :
J'ai tué aucun esclave j'en ai libérré, j'ai épargner Saul, je suis allez voir le baron mais Damir est resté ... Putain de jeu de merde.

T'as libéré les esclaves là où on va chercher l'eau et dans le bateau sur la map ?
Y'a deux esclaves à sauver sur la plateforme du baron aussi
C'est pas de la merde, c'est pas un bug hein, faut faire suffisamment de bonnes actions, Damir est le plus " dur " des 3 je pense

J'ai sauvé les esclaves du bateau, je n'ai tué aucun esclave de tout le niveau.

J'ai tué tout les gus quand on va chercher l'eau, un esclave c'est rendu et m'a demandé de tuer tout les esclavagiste et les esclaves parlait entre eux en disant "chut ne dit rien continue de tourner" quand je tuais des esclavagiste au silencieux (j'ai libéré aucun esclave sinon, vu ce qu'ils disaient je pensais qu'ils se sauveraient une fois que j'aurais tué tout le monde et personne ne m'a demandé de les libérer. ( Darim m'a même remercier une fois dans le camion).

J'ai assommé le mec qui allait battre l'esclave sur la plateforme du baron, mais je n'ai pas défendu la femme pour ne pas avoir à tuer tout le monde.

Faut éviter de tuer justement, soit tu les esquives où tu les assomes. Ça joue beaucoup, autant que dans les anciens

LeChaste LeChaste
MP
Niveau 37
17 juin 2019 à 00:16:47

J'ai épargné saul
Ecouté le dialogue du baron ( le "vrai" )
Sauvé les esclaves des bateaux ( un vers l'eau et un avant le phare )
J'ai sauvé les deux esclaves de la tour du baron
Et trouvé la photo de l'asiat

Par contre j'ai tué l'ennemi qui agonisait après la bataille du phare

Damir est resté avec moi :ok:

WebMasochiste WebMasochiste
MP
Niveau 9
18 juin 2019 à 00:15:36

Le 17 juin 2019 à 00:16:47 LeChaste a écrit :
J'ai épargné saul
Ecouté le dialogue du baron ( le "vrai" )
Sauvé les esclaves des bateaux ( un vers l'eau et un avant le phare )
J'ai sauvé les deux esclaves de la tour du baron
Et trouvé la photo de l'asiat

Par contre j'ai tué l'ennemi qui agonisait après la bataille du phare

Damir est resté avec moi :ok:

Exactement pareil sauf pour le baron :hap:

SarahLoo SarahLoo
MP
Niveau 6
21 octobre 2021 à 22:23:29

Salut tous ,
Bon maintenant je peux le dire , j'imagine que ce n'est plus un secret ...
Le Baron qu'on trouve tout seul à sa grotte n'est pas le vrai ,il suffit de lui coller une balle dans le pied une fois que vous en avez marre de l'écouter (attendez un peu quand même hein ...) et il vous racontera vite fait bien fait qui il est et pourquoi il est là !
Bye 🦨💨😱

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
ONE 19.16€ PS4 21.99€ ONE 22.30€ PS5 27.90€ PS4 30.36€ PS4 32.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment