CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro Exodus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Métro Exodus bloqué avec la radio dans le train

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
francjer66 francjer66
MP
Niveau 1
16 février 2019 à 16:11:38

Bonjour à tous, je suis actuellement dans la mission hiver, on me demande d’activer la radio et trouver une fréquence, maintenir la touche « droite » et j’ai un petit clavier sur la gauche avec 4 touches, W,A,D et S avec un petit poste de radio dessiné, mais rien ne fonctionne, si une bonne âme avait une solution, je précise que je suis sur PC, d’avance merci !!

Fred92 Fred92
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 22:26:27

meme probleme ca minterresse
Ca me le fait également avec les choix pour dormir ?!

CDRGC CDRGC
MP
Niveau 9
16 février 2019 à 23:20:35

moi aussi : quand on sélectionne la radio, il n'y a pas moyen d'en sortir à part en chargeant la dernière sauvegarde. :-(

Message édité le 16 février 2019 à 23:20:58 par CDRGC
Bifflesteak Bifflesteak
MP
Niveau 15
17 février 2019 à 00:44:38

Genre vous arriver à entendre un mec qui donne des chiffres ? avec l'aiguille qui sautille ?

Bongio Bongio
MP
Niveau 7
17 février 2019 à 10:52:50

L'auteur, ne cherche pas, c'est buggé ! Le jeux est penser pour les consoles à la base. J'ai le même problème quand je veux démanteler une arme à terre, il n'y a pas de touche clavier pour cela ! Obligé de jouer avec ma manette xbox à côté pour pouvoir le faire ! J'ai créer un topic également pour cela. Pareil sur l'établit des armes, pas de touche clavier pour pouvoir nettoyer une arme ou démonter des pièces, c'est buggé ! Il faut attendre qu'ils nous pondent un patch (qui ne tardera pas trop j'espère) pour que le problème soit régler. En attendant, je ne sais pas comment font les gens pour jouer sur PC !?

Message édité le 17 février 2019 à 10:53:27 par Bongio
Fred92 Fred92
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 11:31:11

J’ai également la manette à côté , espérons que le patch sorte vite
Pour le nettoyage des armes ça affiche J mais c’est possible avec la touche F et pour le demantelage il faut rester sur la touche Recharger, pour moi c’est bouton côté de la souris

dogecoin dogecoin
MP
Niveau 21
17 février 2019 à 12:05:24

Le 16 février 2019 à 16:11:38 francjer66 a écrit :
Bonjour à tous, je suis actuellement dans la mission hiver, on me demande d’activer la radio et trouver une fréquence, maintenir la touche « droite » et j’ai un petit clavier sur la gauche avec 4 touches, W,A,D et S avec un petit poste de radio dessiné, mais rien ne fonctionne, si une bonne âme avait une solution, je précise que je suis sur PC, d’avance merci !!

"w" correspond au "z" et "a" au "q", c'est juste l'interface qwerty

CDRGC CDRGC
MP
Niveau 9
17 février 2019 à 12:39:05

perso, je n'ai que ce problème de radio ; tout le reste marche très bien et je n'ai absolument pas besoin d'autre chose que le clavier et la souris.

StringOugandai StringOugandai
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 12:42:16

J'ai eu le soucis parce que j'avais remaper les touches. Après c'était évident a comprendre hein, quand vous remaper les touches n'en laissez pas de vide :hap:

drogoths drogoths
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 13:43:59

Lorsque vous êtes sur la radio c'est CLIC GAUCHE pour sortir , en bas a gauche vous avez la roue avec un dessin de SOURIS en gros

Bongio Bongio
MP
Niveau 7
17 février 2019 à 15:33:52

Le 17 février 2019 à 11:31:11 Fred92 a écrit :
J’ai également la manette à côté , espérons que le patch sorte vite
Pour le nettoyage des armes ça affiche J mais c’est possible avec la touche F et pour le demantelage il faut rester sur la touche Recharger, pour moi c’est bouton côté de la souris

Merci beucoup, tu as trouvé ! C'est effectivement la touche pour recharger ! :ok:

moblo06 moblo06
MP
Niveau 1
18 février 2019 à 15:30:56

bonjour
impossible d'aller sur la radio.. quel bouton appuyer "droit" c'est ou?
compris pour : w au z et a au q et pour sortir de la radio, clic gauche.. de la souris??
mais d'abord, je veux y entrer a cette foutu radio..lol
à l'aide..merci d'avance

xnet xnet
MP
Niveau 9
18 février 2019 à 16:07:55

Il faut remapper les touches en w s a d

https://www.youtube.com/watch?v=9fHMC4Rh8Mg&t=66s

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 février 2019 à 16:08:26

Sur console il faut maintenir la touche et pas juste appuyer.

moblo06 moblo06
MP
Niveau 1
19 février 2019 à 06:45:20

oui je confirme une fois "arrivé" à la scène de la radio, vous changer vos touches av, arr, gauche et droite par w, s,a, d puis vous avez plus qu'a jouer entre les touches pour trouver la station
merci pour vos réponses

Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
19 février 2019 à 11:40:45

Ah ben je cherchais un sujet sur ce problème, mais ce n'est pas un problème de radio mais bien de touches ou de clavier.

Le titre est important mince !!!

Bon alors moi depuus ce matin les touches "a, w, s et d" ne fonctionnent plus.

Dans le wagon, impossible de jouer de la guitare, de sortir du lit avec Anna avant la fin de la discussion, de quitter mon bureau ou interragir avec le carnet ou les élémenrs du bureau, mais plus grave, impossible de continuer le jeu puisque la touche pour continuer le voyage sur ka carte de la loco ne veut rien savoir...

Une idée ?

Je précise que ça fonctionnait hier jusqu'à très tard.

Et que ouu, j'ai essayé le "q" du qwerty car le "a" proposé n'est pas en azerty.

Help !

francjer66 francjer66
MP
Niveau 1
19 février 2019 à 12:14:52

MErci a tous pour vos conseils, en fait j’avais modifié les touches ZQSD et en les remettant normalement le simple fait d’appuyer dessus refonctionne normalement... encore merci 😘

caporal-shepard caporal-shepard
MP
Niveau 8
19 février 2019 à 13:21:25

Chez pas mais les mec vous avez jamais penser a stabiliser la fréquence en cherchant la station tout doucement ?!
J'ai pas de problème sur se passage perso.

gullrital gullrital
MP
Niveau 2
22 novembre 2020 à 20:57:57

Le 17 février 2019 à 10:52:50 Bongio a écrit :
L'auteur, ne cherche pas, c'est buggé ! Le jeux est penser pour les consoles à la base. J'ai le même problème quand je veux démanteler une arme à terre, il n'y a pas de touche clavier pour cela ! Obligé de jouer avec ma manette xbox à côté pour pouvoir le faire ! J'ai créer un topic également pour cela. Pareil sur l'établit des armes, pas de touche clavier pour pouvoir nettoyer une arme ou démonter des pièces, c'est buggé ! Il faut attendre qu'ils nous pondent un patch (qui ne tardera pas trop j'espère) pour que le problème soit régler. En attendant, je ne sais pas comment font les gens pour jouer sur PC !?

Salut à toi! Justement, visiblement ya toujours pas de solution au problème...Je suis arrivé juste après la volga sans trop de problème, mais une fois dans le train, on nous demande de faire un choix devant une carte en utilisant a ou d, mais évidement rien de fonctionne...Tu dis que tu joues avec ta manette xbox, ça m'intéresserait que tu m'expliques comment tu as réussi à la faire détecter par le jeu...J'ai tout essayé, rien ne fonctionne, pourtant je joues à d'autres jeux avec!

merci à toi de répondre si tu lis ce message

gullrital gullrital
MP
Niveau 2
22 novembre 2020 à 20:59:29

Le 19 février 2019 à 11:40:45 Mongwer a écrit :
Ah ben je cherchais un sujet sur ce problème, mais ce n'est pas un problème de radio mais bien de touches ou de clavier.

Le titre est important mince !!!

Bon alors moi depuus ce matin les touches "a, w, s et d" ne fonctionnent plus.

Dans le wagon, impossible de jouer de la guitare, de sortir du lit avec Anna avant la fin de la discussion, de quitter mon bureau ou interragir avec le carnet ou les élémenrs du bureau, mais plus grave, impossible de continuer le jeu puisque la touche pour continuer le voyage sur ka carte de la loco ne veut rien savoir...

Une idée ?

Je précise que ça fonctionnait hier jusqu'à très tard.

Et que ouu, j'ai essayé le "q" du qwerty car le "a" proposé n'est pas en azerty.

Help !

Salut, as tu résolu ton problème? j'ai exactement le même

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
ONE 18.60€ PS4 21.99€ ONE 22.30€ PS4 25.79€ PS5 27.90€ PS4 31.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment