CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Que pensez vous de la fin ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Novapix31 Novapix31
MP
Niveau 7
25 mars 2018 à 01:02:52

Perso j'ai adoré ! Ce rebondissement insane, je crois que personne ne s'attendait à ce que Vincent soit flic !

La mort d'un des deux je m'y attendais un peu par contre mais pas du tout comme ça.

Et vous ? Comment l'avez vous trouvez ?

lucky654321 lucky654321
MP
Niveau 4
25 mars 2018 à 01:22:10

quel retournement de situation :bave:

lucky654321 lucky654321
MP
Niveau 4
25 mars 2018 à 01:23:16

les 2 fin sont terrible

Stackeur Stackeur
MP
Niveau 4
25 mars 2018 à 01:25:57

Je suis dégouté je voulais garder les 2 en vie :snif: :snif2:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
25 mars 2018 à 01:27:08

Spoiler ! (meme si vu le topic c'est evident)

que Vincent soit flic c'est très cool

par contre la fin de l'affrontement a ni queue ni tête. surtout si vincent gagne. ils auraient du faire un final ou celui qui tue l'autre a vraiment pas le choix c'est lui ou l'autre.

alors que la a genoux desarmer ca le fait pas d'abattre l'autre comme ca.

Message édité le 25 mars 2018 à 01:27:48 par Golgotha
Novapix31 Novapix31
MP
Niveau 7
25 mars 2018 à 01:29:19

C'est vrai que l'affrontement est bizarre mais après
Dans la tête de Vincent il est flic et doit donc faire son métier

Dans notre tête à nous on ne veut pas tuer Leo ! C'est vrai qu'ils auraient pu nous donner le choix de le laisser s'enfuir.

J'ai jouer Vincent et j'étais quand même pour Leo à la fin x)

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
25 mars 2018 à 01:35:01

fin justement si il est flic il dois pas abbatre un mec desarmer completement defoncer il avait largement le moyen de l'arreter a ce moment

et ouais pareil de notre coté mon pote a gagner mais y voulais pas tuer leo et il a chercher un bon moment a trouver une solution pour pas tirer ^^

apres voila c'est un peu comme tout le jeu un bon concept de bonne idée mais pas tjr bien executée ^^

hunt3rlegend hunt3rlegend
MP
Niveau 9
25 mars 2018 à 03:08:42

Moi et mon pote on est grave deg quand on a appris que Vincent etais flic

En tous cas le meilleur jeu coop que l'on est jouer

( on a le seum qu'il n'y es pas de fin sans tuer un des deux perso )

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 mars 2018 à 04:06:02

Perso j'ai étais un peu déçu de la façon dont le duel se finit , j'aurais préféré un combat à main nu directement et que on est le choix de sauver un des personnages

Message édité le 25 mars 2018 à 04:06:35 par
[Sheldon]Cooper [Sheldon]Cooper
MP
Niveau 14
25 mars 2018 à 06:23:09

Y à que moi qui à chialer comme un caca lorsque Vincent et mort ? XD

Novapix31 Novapix31
MP
Niveau 7
25 mars 2018 à 17:35:35

J'ai été déçu qu'il y ait trahison et déçu de ne pas pouvoir laisser Leo partir

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 37
25 mars 2018 à 18:36:49

On a fait les deux fins, les deux sont tops !

Scagh_bis Scagh_bis
MP
Niveau 8
25 mars 2018 à 23:54:36

La fin où Vincent meurt putain :ouch:
J'avais pas pleuré comme ça depuis le Telltales The Walking Dead saison 1 :snif2:

steven0213 steven0213
MP
Niveau 9
26 mars 2018 à 12:56:01

J'ai trouvé la fin avec Léo beaucoup plus triste que celle de Vincent moi.

Mais on s'y attendait totalement pas au retournement de situation avec Vincent :rire:

ps4players75 ps4players75
MP
Niveau 7
26 mars 2018 à 13:47:19

Choqué de savoir que Vincent était flic...
Par contre la fin qui dure 3 heures ou même après 10 chargeurs sur lui il est toujours en train de lutter pour essayer de ramasser l’arme ça fait pas trop réaliste.
Je pensais que Vincent allait le laisser s’enfuir sans forcément lui tirer dessus je suis déçu.

NxGxSwaaG NxGxSwaaG
MP
Niveau 7
27 mars 2018 à 21:30:15

Mais au final leo il a fais quoi a Vincent ? car leo lui il y peut rien pour la mort de son frère ? Alors pourquoi Vincent voulait a tout prix savoir pour le diamant et ou était harvey? Et surtout qu'est que Leo lui a fait?

Rafiix1196 Rafiix1196
MP
Niveau 13
27 mars 2018 à 23:39:58

La fin est totalement illogique. Pourquoi de base Vincent est une taupe ( pas de vraiment de pb avec ça ) et avait absolument besoin de l'aide de Léo pour tuer Harvey ? La police n'a pas assez de ressource pour faire ça elle même? Pk Vincent/la police s'acharne sur Léo sur la fin sans raison valable surtout qu'il a finalement aidé la police à tuer harvey et que l'ont sait qu'il est innocent ? et oui certain actes/choix sont illogique par rapport aux personnages.

Bref ça aurait pu être une fin vraiment géniale mais il y a ces petits détails qui font que ça la gâche.

Pseudo supprimé
Niveau 52
28 mars 2018 à 03:48:58

Le 27 mars 2018 à 23:39:58 Rafiix1196 a écrit :
La fin est totalement illogique. Pourquoi de base Vincent est une taupe ( pas de vraiment de pb avec ça ) et avait absolument besoin de l'aide de Léo pour tuer Harvey ? La police n'a pas assez de ressource pour faire ça elle même? Pk Vincent/la police s'acharne sur Léo sur la fin sans raison valable surtout qu'il a finalement aidé la police à tuer harvey et que l'ont sait qu'il est innocent ? et oui certain actes/choix sont illogique par rapport aux personnages.

Bref ça aurait pu être une fin vraiment géniale mais il y a ces petits détails qui font que ça la gâche.

Harvey est domicilié au Mexique, et comme tout grand malfaiteur qui se respecte, il a un cartel qui travaille pour lui et à donc plus d'un tour dans son sac, la Police ne peux pas intervenir aussi facilement dans un autre Pays, premièrement.

Ensuite Vincent et la Police choisissent Leo car c'est le dernier à avoir travaillé avec Harvey et avoir été trahi par ce dernier (donc plus facile à convaincre pour se venger), et en plus de ça, c'était lui qui était présent sur le lieu du drame lorsque Harvey l'a trahi et a abattu le frère de Vincent.

Et Leo est tout sauf innocent vu qu'il travaillait avec Harvey à la base donc il était dans une association de malfaiteurs.

Il prend Vincent en otage au moment où les flics l'arrêtent pour le remettre au trou donc normal que ça parte en cacahuète.

Et pendant la confrontation Vincent dit bien à Leo que si il se rend ils s'arrangeront pour que sa peine soit moins lourde.

Il n'y a que le grand final qui peut être discutable avec le fait que Vincent ne serait pas forcément obligé de tuer Leo mais je pars du principe que Leo a refusé de se soumettre à plusieurs reprises et que Vincent à donc du le neutraliser bien malgré lui.

Mais dans mon cas, je jouais Leo et mon pote était Vincent, et c'est moi qui ai remporté le combat final donc la fin que j'ai eu était pour moi la plus tragique et la meilleure.

Leo s'est fait trahir par Harvey, il fais de nouveau confiance en quelqu'un, en la personne de Vincent et à la fin il se fait de nouveau trahir donc à la fin, plus de pitié.

_Hapocalypse _Hapocalypse
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 05:18:29

5:30 le jeu est terminé. Pourtant on a jouer a tout se qui etait possible.

Du banjo, les darts, fers a chevaux, piano, arcade, baseball etc

Je suis decu, le jeu est excellent mais ils coupent beaucoup trop. Yaurait pu avoir beaucoup plus de duree de vie.

Disons a un moment il faut aller voler dans un depaneur. Bah on aurait pu conduire jusque la. Croiser des polices donc devoir conduire intelligement pour pas les alerter.

Quand on grimpe dos a dos dans la prison, ils doivent redescendre et remonter, bah ca aussi on pourrait le refaire, mais ils coupent directement. Tout ces petits trucs la aurait pu ajouter quelques heures.

Parce que la 5:30 pour 40$ depenser ca fait cher je trouve, je regrette meme si jai eu du plaisir

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mars 2018 à 00:32:07

:d) _Hapocalypse refaire des scènes qu'on avait déjà faite aurait été répétitif et sans intérêt à part faire du remplissage et gratter du temps de jeux. :nonnon:

15€ chacun le jeux dure bien quand on prend son temps, qu'on découvre tout et qu'on fait des session sur plusieurs jours et pas tout d'un coup. :ok:

La fin nous à mis sur le cul, très beau jeux et très bon scénario, vraiment content de cette belle découverte ! :bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 79.99€ PS4 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment