CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : peut on faire l'histoire en solo?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
francis_gamer francis_gamer
MP
Niveau 6
24 mars 2018 à 13:37:37

Yo les gens , je voulais savoir si on pouvait faire l'histoire en solo svp ?

Merci d'avance pour vos réponses.

issnogood issnogood
MP
Niveau 5
24 mars 2018 à 13:41:19

non c est de la coop totale
c est pour cette raison que je cherche une pers pour y jouer sur one

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
24 mars 2018 à 14:35:00

Le 24 mars 2018 à 14:25:56 Ydol73 a écrit :
Non seulement c'est de la coop. obligatoire, mais le PIRE, c'est qu'il n'y a pas de coop. aléatoire... Il faut obligatoirement lancer le jeu avec un AMI de sa liste d'ami, pas de recherche aléatoire de joueur pour faire le jeu en duo !!!
POURQUOI !

Car c'est un jeu fait pour communiquer, alors si tu tombes avec un Finlandais, bon courage :noel:

francis_gamer francis_gamer
MP
Niveau 6
24 mars 2018 à 14:39:28

Ok merci a vous pour vos réponses les mecs

Pinkaw Pinkaw
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 21:08:42

C'est un jeu fait pour la coop avec un partenaire durable. Ce serait débile de te connecter avec quelqu'un aléatoirement pour que cette personne quitte et si elle ne se reconnecte jamais, tu ne pourras jamais avancer la partie. Il te faudrait donc recommencer le jeu avec un autre partenaire aléatoire... Si tu ne peux pas caler tes séances de jeu, c'est juste impossible d'avancer, et c'est donc inutile.

Preda-7 Preda-7
MP
Niveau 7
26 mars 2018 à 03:19:46

Ils auraient quand même pu faire un bot a la place du 2ème perso comme ça si on as envie de le faire en solo bah on est tranquille

Pseudo supprimé
Niveau 3
26 mars 2018 à 05:11:53

Eh les mecs, ça a toujours été annoncé comme un jeu coop uniquement, ça n'a jamais été question de jouer solo. Ne jetez pas ma faute aux développeurs que vous achetez vos jeux tête baissée.
En revanche, l'absence du matchmaking aléatoire m'a toujours déçu, car l'explication des joueurs qui quittent les parties au bout de 5min, c'est le même cas pour la plupart des jeux coop, alors ça devrait être normal de laisser libre aux joueur cette recherche aléatoire.

Preda-7 Preda-7
MP
Niveau 7
26 mars 2018 à 14:03:50

Perso je n'ai pas critiquer les développeurs car ils ont sûrement dû faire un bon boulot je trouvais juste ça un peu dommage de ne pas proposer de la coop et du solo c'est bien pour ça que je suis deg de ne pas le prendre d'ailleurs.. en plus aucuns de mes potes compte l'acheter mais bon tant pis bon jeu à vous :)

Preda-7 Preda-7
MP
Niveau 7
26 mars 2018 à 22:19:16

Tu parle a qui la ? Parce que tu va te manger un avertissement toi il va être salé.. a insulter les gens gratuitement comme ça..

ArizonaCow ArizonaCow
MP
Niveau 4
26 mars 2018 à 23:15:51

Le 24 mars 2018 à 14:40:01 Ydol73 a écrit :

Le 24 mars 2018 à 14:35:00 AntoineFandePS3 a écrit :

Le 24 mars 2018 à 14:25:56 Ydol73 a écrit :
Non seulement c'est de la coop. obligatoire, mais le PIRE, c'est qu'il n'y a pas de coop. aléatoire... Il faut obligatoirement lancer le jeu avec un AMI de sa liste d'ami, pas de recherche aléatoire de joueur pour faire le jeu en duo !!!
POURQUOI !

Car c'est un jeu fait pour communiquer, alors si tu tombes avec un Finlandais, bon courage :noel:

Et alors ça coute rien d'implémenter l'option...
Deux personnes qui ont acheté le jeu ne peuvent pas jouer ensemble s'ils ne sont pas amis sur la console... Pas de recherche aléatoire d'un partenaire...
Assez stupide... C'est de coop. local ou de coop. avec un invité de ta liste d'ami seulement ! (qu'il est ou pas le jeu.)

wtf ce sans-ami :rire:

frustrixjeddb frustrixjeddb
MP
Niveau 10
10 janvier 2020 à 21:51:20

Le 24 mars 2018 à 14:25:56 Ydol73 a écrit :
Non seulement c'est de la coop. obligatoire, mais le PIRE, c'est qu'il n'y a pas de coop. aléatoire... Il faut obligatoirement lancer le jeu avec un AMI de sa liste d'ami, pas de recherche aléatoire de joueur pour faire le jeu en duo !!!
POURQUOI !

mais quelle bande de cons, je voulais y jouer solo, bon ben je l acheterais pas

Hellthings7 Hellthings7
MP
Niveau 1
08 avril 2020 à 18:21:10

Hello, j'voulais juste une précision. On peut jouer en coop avec un AMI même si il n'a pas le jeux ?

Marcolebgde2007 Marcolebgde2007
MP
Niveau 5
10 avril 2020 à 01:06:18

Oui

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 79.99€ PS4 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment