CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué dans le donjon de la sorcière

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lepsso lepsso
MP
Niveau 1
24 avril 2018 à 23:21:28

Alors voilà, je suis arrivé au bout des 4 jours, j'ai donc pénétré dans l'antre de la sorcière. Je me retrouve à l'étage 2, j'ai battu toute les vagues d'ennemies, mais les portes restent fermées :question: Je sais pas si j'ai raté quelque chose ou si c'est un bug ... Je ne sais pas non plus si ce donjon est généré aussi de manière procédural, étant donné que c'est ma première try, donc difficile de savoir si quelqu'un va rencontrer le même soucis.
Un peu relou ce genre de problème pour la première run u_u
Edit: Je suis sur ps4

Message édité le 24 avril 2018 à 23:22:42 par lepsso
nr1977 nr1977
MP
Niveau 8
24 avril 2018 à 23:55:37

Salut,j'aimerais acheter le jeu,mais j'ai vu que le jeu est timé,combien de temps dure un jour? Merci beaucoup.

Frektib2 Frektib2
MP
Niveau 32
25 avril 2018 à 00:19:19

J'ai aussi eu ce bug malheuresement pour un donjon important.

La porte était bloqué malgré que la salle soit clean et les levier activer.

lepsso lepsso
MP
Niveau 1
25 avril 2018 à 00:32:41

J'ai quitter puis redémarrer ma partie, du coup j'ai pu recommencer au début du donjon de la sorcière. Et cette fois c'est un mob qui est bloqué dans un objet du décors, dans la même salle, ce qui l’empêche de bouger et moi de le toucher, du coup nouveau bug à la suite de l'autre, ce qui me bloque encore une fois complètement ... :non:
Je suis maudit ou bien le jeu est un peu fuck up

Frektib2 Frektib2
MP
Niveau 32
25 avril 2018 à 00:39:47

Y'a eu une màj de 90 Mo il y a 30 minutes, peut être pour corriger les 1 er bugs ?

lepsso lepsso
MP
Niveau 1
25 avril 2018 à 01:16:33

J'ai était voir sur les discussions steam, et les bugs qui reviennent le plus ça concerne surtout le lancement du jeu, et de manière général des soucis liés aux performances. Rien de particulier sur des problèmes in game. Je referais un test demain.

soulange soulange
MP
Niveau 8
26 avril 2018 à 14:09:37

Dans le donjon de la sorcière si tu parles de la salle avec une grosse porte avec du rouge dessus et des trous autour, tu as des socles par terre, il y'en a un qui deviens rouge et change à intervalle régulier, il faut que tu te tiennes debout dessus le plus longtemps possible, ça activera les gemmes autour de la porte pour l'ouvrir.
Plus tu te tiendras debout sur le socle, plus il y aura de mob qui apparaîtrons. Tu peux bien sûr en faire apparaître et sortir du socle pour les tuer en les faisant spawn un par un.

De même si tu as la salle avec les cranes, quand tu tues un mob il faut jeter leur cerveau dans les crânes.

En soit tu ne peux pas être bloqué, il y a forcément des énigmes à résoudre, il faut simplement chercher un peu. :)

Message édité le 26 avril 2018 à 14:10:41 par soulange
AdQc AdQc
MP
Niveau 1
23 juin 2019 à 04:36:14

Je suis bloqué dans le château (niveau 4, zone 2). J'ai toute les clés mais la deuxième porte ne s'ouvre pas. Est-ce que c'est un bug ou j'ai raté quelque chose? https://www.noelshack.com/2019-25-7-1561257355-steel-sword-story-bug.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.49€
La vidéo du moment