CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Quelques astuces

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
the-Sash-one the-Sash-one
MP
Niveau 14
27 avril 2018 à 03:46:33

Avé :o))

Voici une carte possible du jeu, cette configuration reste globalement la même au cours de vos parties (là où c est entouré à la craie, c était une quête d une de mes parties, rien de dingue) :
https://www.noelshack.com/2018-17-5-1524791867-carte-sod.png

Augmenter le nombre de jours avant l affrontement :

Vous vous êtes aperçu que les deux fontaines (une icône avec une baleine sur la carte) où habite la baleine vous troquera des cristaux contre une seconde vie et des jours supplémentaires.
Mais il y a aussi la grande fontaine où une sorte de petite créature séjourne, qui demande des orbes. Une fois que vous aurez toutes les orbes, vous aurez une journée supplémentaire avant l affrontement.

Améliorer son épée :

Le forgeron de l île (en haut à droite, le symbole des deux épées croisées) peut reforger votre arme en lui donnant du métal, du charbon, du carburant et de quoi aiguiser.
Ces éléments peuvent être trouvés dans les caisses sur la plages, ou donnés par des PNJ dans des quêtes secondaires, ou achetés avec des cristaux par un gros chat en haut à gauche de la carte (symbole d une empreinte de patte de chat).
Ce chat vend aussi des éléments qui peuvent améliorer vos jouets (souvenez-vous, c est les objets tel que le club de golf, le pistolet à flèches en mousse, le drone, etc).

Fusionner ses stickers :

En haut au milieu, il y a une pieuvre géante qui vous échange 3 stickers de votre inventaire contre des stickers en argent ou en or qui sont juste cheatés.
Dans le jeu ils appellent ça "fusion" mais en réalité, le résultat n a souvent rien à voir avec les stickers que vous échangerez.

Économiser ses bombes :

Lorsque vous le trouverez, le drone aérien peut en effet vous servir à ça. Contrôlez le vers l endroit à exploser, changez rapidement de jouet et le drone explosera au bout de quelques secondes.
Sa charge est suffisante pour exploser les brèches de certains murs.

Acquérir du bon matos :

Allez sur les 3 plages en bas de la carte, il y a aléatoirement des caisses que le morse dans le phare (en bas au milieu de la carte) pourra vous ouvrir.
Même si vous avez ramassé toutes les caisses, elles réapparaissent régulièrement.

Raser rapidement les herbes:

Comme tous ces jeux, couper de l herbe peut vous donner des objets. Ici des pièces et de la nourriture.
Pour tout raser sans effort, utilisez votre torche.
Cette astuce ne fonctionne pas lorsqu il pleut.

Dominer le jeu facilement :

-Je vous invite à acheter lorsque c est possible un sticker qui augmente les chances de trouver de la nourriture et un autre pour améliorer les dégâts de votre arme.
-Lorsque c est possible, achetez la bague laser et améliorez-là. Cette arme est très pratique pour anéantir des ennemis à distance pour vous éviter de perdre inutilement de la vie au corps-à-corps.
-Certains stickers vous permettent de charger le dernier coup d épée. Très très serviable contre certains ennemis dont la sorcière (vous pouvez la poutrer en une seule attaque).

Bonus :

Allez de nuit visiter les ruines en haut au milieu de la carte. Affrontez tour à tour les ennemis qui apparaissent et .......

Message édité le 27 avril 2018 à 03:49:15 par the-Sash-one
red_panama red_panama
MP
Niveau 27
27 avril 2018 à 12:12:59

salut , merci pour tes quelque astuces , mais connaitrais tu exactement les objets qu'il faut pour le forgeron? j'ai deja une roche ferreuse (metal), du charbon , une pierre a aiguisé ... et il me manque le dernier objet , or je n'ai aucune idée de ce que c'est .

red_panama red_panama
MP
Niveau 27
27 avril 2018 à 13:21:50

et autre petite chose , tu ne parles pas du dojo qui est super utile pour farmer les monnais du jeu .

McSeri McSeri
MP
Niveau 7
27 avril 2018 à 13:56:55

Salut Sash, as tu la liste complete des Jouets Légendaires. Thx

Pistolet Flechette
Drone
Anneau Laser
Vinyle Frisbee
Super chataigne
Club de Golf
Arc
Coustume Giant Super Sentai
Le Pied de Yeti
Boule de Bowling
Montre (jouet légendaire?)
...

McSeri McSeri
MP
Niveau 7
27 avril 2018 à 13:59:41

@ Red Panama

Pierre scintillante Nova, farm les caisses sur la plage, tu finiras par en choper une,

red_panama red_panama
MP
Niveau 27
27 avril 2018 à 15:02:03

merci bien

the-Sash-one the-Sash-one
MP
Niveau 14
27 avril 2018 à 17:18:11

Le 27 avril 2018 à 12:12:59 red_panama a écrit :
salut , merci pour tes quelque astuces , mais connaitrais tu exactement les objets qu'il faut pour le forgeron? j'ai deja une roche ferreuse (metal), du charbon , une pierre a aiguisé ... et il me manque le dernier objet , or je n'ai aucune idée de ce que c'est .

Je ne connais plus le nom exact de l objet que tu recherche mais tu peux le savoir en allant voir le chat qui les vends.
Oui le dojo permet de se faire un peu de butin, mais une fois l épreuve terminé, les ennemis n apparaissent plus. C est pour ça que je n ai pas jugé important de le mentionner.

the-Sash-one the-Sash-one
MP
Niveau 14
27 avril 2018 à 17:19:33

Le 27 avril 2018 à 13:56:55 McSeri a écrit :
Salut Sash, as tu la liste complete des Jouets Légendaires. Thx

Pistolet Flechette
Drone
Anneau Laser
Vinyle Frisbee
Super chataigne
Club de Golf
Arc
Coustume Giant Super Sentai
Le Pied de Yeti
Boule de Bowling
Montre (jouet légendaire?)
...

Tu as déjà fait une liste bien exhaustive y a pas de doutes. Je ne saurai pas t en dire plus là-dessus. Peut-être que le gamepedia anglophone y travaille déjà, à voir.

the-Sash-one the-Sash-one
MP
Niveau 14
27 avril 2018 à 17:21:41

Mais pour la lisibilité du sujet, ça serait bien que tout le monde aille demander de l aide sur un sujet créé à cet effet.

Et ici, que seulement nous écrivions uniquement les astuces et rien d autre.

EDIT : Il ne reste plus qu à l étoffer d avantage :
https://theswordsofditto.gamepedia.com/The_Swords_of_Ditto_Wiki

Message édité le 27 avril 2018 à 17:23:04 par the-Sash-one
Fribs76 Fribs76
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 13:57:15

Pour ceux qui sont patient et déterminés, ce genre de salle = loot illimité niveau pièces et cristaux

https://www.noelshack.com/2018-19-5-1526039724-20180510131814-1.jpg

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 26
05 mai 2019 à 15:20:13

Bonjour,

Faut-il utiliser une arme en particulier pour tuer les slimes ?

Merci d'avance et bonne journée.

clickage06 clickage06
MP
Niveau 4
26 août 2019 à 20:02:29

Yo tout le monde,
Je viens de finir la première ère, victoire contre Mormo direct :)
Merci pour ce topic, ça m'a bien aidé !

PS : J'ai pas trouvé la pieuvre qui fusionne les autocollants, bien dommage...

Quelques astuces supplémentaires :

  • A votre première partie (ère), dès que vous avez une épée, au lieu de suivre l'histoire, vous pouvez commencer à farmer dans le village sans décompte du temps. En gros, il suffit de couper les buissons, rouler contre les arbres, pour gagner de l'or, nourriture, autocollants... Puis rentrer dans une maison (TOYS où acheter les jouets), ressortir, et les buissons ont repop. En genre 15 minutes j'ai eu de quoi acheter l'arc et un peu de nourriture, de quoi commencer en très bonnes conditions. Poussé à l'extrême, y'a moyen d'être riche dès le premier jour pour pouvoir acheter tout ce qu'on veut, de la nourriture tous les jours etc...
  • Pour XP rapidement, il faut aller dans les zones à niveau élevé (pas trop non plus) pour avoir les mobs les plus forts, qui rapportent le plus d'XP. Il est aussi intéressant de rapidement checker les règles de grottes (sans forcément les faire, un aller-retour de 5 secondes) pour trouver en trouver une avec la règle "double XP". Si elle est à niveau intéressant (pas trop bas pour peu d'xp, pas trop fort pour ne pas être trop risqué)

Avec ces 2 astuces plus celles citées par l'auteur du sujet, j'ai fini level 8 avec 2 jours restants avant de combattre la sorcière, pas mal de thunes, bien équipé
Par contre, j'ai pas amélioré l'épée, j'étais bloqué au niveau 8 pour la première ère (je sais pas si améliorer l'épée permet de débloquer d'autres niveaux)

clickage06 clickage06
MP
Niveau 4
27 août 2019 à 23:05:13

J'ai trouvé "une astuce" qui ressemble plus à un glitch.
ça permet de gagner de tout, jouets, autocollants etc... rapidement, sans limite.

Je préviens car utilisé, ça peut vraiment gâcher votre expérience de jeu, tout devient facile.
Après on peut l'utiliser vite fait, sans tomber dans l'abus.

Bref,
Pour cette astuce, il faut avoir la montre (jouet), avoir trouvé au moins une plage, si possible 2, et ne pas être limité par le temps (période où les jours avant apparition de Mormo ne sont pas décomptés)
Sur les plages, comme dit par l'auteur du sujet, vous verrez régulièrement des coffres apparaître.
La technique est simple : Aller sur une plage, utiliser votre montre 4 fois pour faire "avancer le temps" de 2 jours, sans impact sur votre timing, aller à la seconde plage, récupérez les coffres, réutilisez la montre et ainsi de suite.
ça marche pas à tous les coups, en général on trouve entre 0 et 3 coffres
Vous pourrez alors avoir des tonnes de coffres que le morse du phare vous ouvrira.
Il y a quasiment de tout :
* Autocollants et bons d'autocollants
* Nourriture : Cookie
* Amélioration jouet : Pile pour jouet, silex de poison...
* Amélioration épée : roche ferreuse, pierre nova ...
* Objets : Bombes, souris explosives ...
* Badges
* 50 fragments célestes
Aucun monstre sur les plages, aucun gain d'XP en ouvrant ces coffres, ça rapproche pas l'échéance contre Mormo donc c'est vraiment cheaté.
En plus de ça, on a la possibilité d'avancer sur des quêtes secondaires genre attraper des pingouins, trouver les orbes sirènes ...

Message édité le 27 août 2019 à 23:08:57 par clickage06
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.49€
La vidéo du moment