CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop déçu de ma fin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zpoil Zpoil
MP
Niveau 34
03 février 2023 à 19:59:31

Je suis dég de m'être tapé cette fin Sean qui passe de force le barrage et Daniel qui saute de la voiture.... :pf: but why ? C'est débile ou j'ai manqué une ligne de dialogue.

Et concernant cette fin et des photos reçu Daniel reçoit des photos de la part de son frère et sur l'une d'elle il y a bien évidemment Sean mais également Cassidy, si elle est présente au côté de Sean c'est dû à mes choix quand on était dans les bois avec Finn et les autres ? Sinon elle n'y est pas ?

TrollGingrich TrollGingrich
MP
Niveau 6
07 février 2023 à 09:54:44

Alors en fait Daniel ne t'accompagne pas de l'autre côté du Mexique car justement tu l'a bien éduqué et sa morale lui dicte de ne pas te suivre car t'es un nid a problème et qu'il sera amené à faire du mal avec son pouvoir.

Pour Cassidy elle est avec toi parce que tu l'a romancé,que tu n'a sans doute pas pris part au braquage ou du moins tu t'es ravisé a la fin. Effectivement dans cette fin Cassidy peut être avec Sean ou bien ça peut être flinn si t'as eu ta romance avec lui OU aucun des deux et Sean est seul au Mexique.

Je ne te spoile pas les 3 autres fins mais de mon point de vu je pense que c'est la meilleure fin et la plus honnête même si elle déchire un peu le cœur.

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 34
07 février 2023 à 11:34:06

Oui c'est vrai que c'est un peu déchirant car les deux frères ne se reverront plus et Sean ne verra plus Lyla son amie (et rip Jenn mais bon vu que j'ai romancé Cassidy donc il s'en fiche maintenant je suppose)

TrollGingrich TrollGingrich
MP
Niveau 6
09 février 2023 à 00:49:31

Lyla c'est un personnage qui aurait mérité d'apparaître plus souvent d'ailleurs.

Bref, essaie de refaire le jeu avec une fin différente en agissant différemment avec Daniel ou au pire va les voir sur youtube elles sont toutes saisissante :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment