CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Message d'un mec qui finit le jeu 3 ans en retard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TrollCorbeau TrollCorbeau
MP
Niveau 15
16 décembre 2022 à 00:09:52

Bonjour au forum. Je viens de finir le jeu y'a une 20aine de minutes et j'ai quelques choses à dire pour ceux qui passeront éventuellement sur le forum.

Le texte qui va suivre contient des spoilers donc si vous êtes en train de faire le jeu avec du retard comme moi ne lisez pas plus loin

:spoiler:

La fin du jeu se décide au final tout au long de l'aventure c'est bien ça? Par rapport aux attitudes qu'on a adopté avec Daniel (je sais le logo du grand loup,du petit et des deux pour les effets respectifs). Seulement ,y'a t'il un moyen de savoir en fait ce qu'il fait qu'on a telle ou telle fin? N'ayant pas vraiment aimé le jeu je ne compte pas le refaire , j'ai eu la fin avec Sean qui passe au Mexique puis fini avec Cassidy et Daniel qui se jette sur la route et se fait arrêter. Et en fait je ne comprends pas comment j'ai eu cette fin. Daniel n'a tué personne dans le commissariat de frontière,je n'ai pas libéré les migrants (j'avais pas l'action au début donc je pensais que c'était impossible). Finn n'est pas mort ,j'étais opposé au braquage. Dans les premiers épisode j'ai joué avec lui a la rivière,je l'ai laissé tricher au jeu de dés dans le chalet,je l'ai empêché de tuer le Puma,je l'ai fait aidé son grand père avec son pouvoir. Par contre Chris a été percuté par la voiture des flics.

Sachant qu'il y a 4 fins je suis curieux de savoir quels choix orientent la fin et comment j'aurai pu faire pour fuir avec Daniel.

Dernière chose cette fois sans spoiler j'ai vraiment trouvé le jeu faible par rapport à l'original et before the storm qui m'ont fait pleurer plus d'une fois. Celui là c'est un concentré de truc invraisemblable,un wokisme poussé à l'extrême et une cascade de malchance qui a toujours une justification simple a fournir mais bizarrement non on doit tout régler soit par la violence soit en fuyant

boubikiwi boubikiwi
MP
Niveau 1
27 décembre 2022 à 10:24:18

Hello !

:spoiler:

Pour que Daniel nous suive à la fin, il aurait fallu justement lui inculquer des choix "immoraux". Du moment qu'on l'éduque à faire le bien et à utiliser ses pouvoirs pour de bonnes actions et non pour de la méchanceté ou des futilités, il sautera de la voiture car il ne veut pas être fugitif toute sa vie et sait qu'il a encore un avenir aux USA, il a encore confiance au système, si on peut dire. En gros, pour qu'il vienne avec nous, il faut finir avec une basse moralité mais pas trop basse non plus (sinon c'est encore une autre fin), et faire en sorte que Daniel ait une énorme confiance en nous, qu'il fasse passer la fraternité avant la morale.
Par contre il y a 7 fins différentes et pas 4, certaines se ressemblent beaucoup mais différeront au niveau des personnages avec qui tu passeras le reste de ta vie, selon avec qui tu as eu une romance ou juste une amitié (Cassidy ou Finn).

-StephGingrich- -StephGingrich-
MP
Niveau 4
06 janvier 2023 à 09:28:12

Salut,merci de ton message ! (Je suis l'auteur du topic)

Effectivement quelques temps après j'avais refais le jeu pour avoir la fin frère de sang,en faisant des choix bien plus discutables :rire:

JOK971 JOK971
MP
Niveau 1
12 août 2023 à 18:00:03

pourquoi woke ? :doute:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment