CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Life is Strange 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoil] Erreur dans un lien avec les choix du 1

1
seymour2008
seymour2008
MP
26 juillet 2022 à 18:25:17

Bonjour à tous,

Je viens de finir l'épisode 5 et à la moitié j'ai remarqué une erreur assez grosse et dommage dans un lien fait avec le life is strange premier du nom :

Au début de LIS 2 on nous demande si on a sauvé Arcadia Bay ou pas (ce n'était pas mon cas, LOVE CHLOÉ). Arcadia est donc détruite tout ça tout ça.

Puis viens le retour du personnage de David Madsen, on explore sa caravane : nouvelles de Max et Chloé OK super, cool. Mais bordel c'est quoi cette lettre de Victoria Chase ?? Je sais que dans l'épisode 5 de LIS 1 elle peut se retrouver avec nous dans la Dark Room mais moi ce n'était pas mon cas elle était donc censé crevé et ne pas se retrouver dans la Dark Room...

Bref petit coup de gueule, la lettre était de trop.

D'ailleurs pour ceux qui ont sauvé Arcadia, qu'est ce qui change par rapport à David ? Il se retrouve quand même à Away ?

zack-fair60
zack-fair60
MP
05 août 2022 à 01:57:07

C’est parce que Max et Chloe ne sont pas aller a la décharge pour retrouver Nathan ( en réalité Jefferson) du coup Max ne va pas dans la dark room et donc changement de réalité et comme la cible suivante de Jefferson c’était Victoria vu qu’il avait déjà préparé un classeur pour elle et bien dans cette réalité la elle s’est retrouvée dans la Dark room vu que Max et Chloe ne sont pas venus et c’est ce qui lui a sauver la vie. Oui David se retrouve a Away a tout les coups par contre je ne sais plus ce qui change a par que le coup de fil est de Joyce et si je me rappelle bien Nathan pourrait être libéré de prison. Mais sa fait longtemps donc je ne suis plus sur.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount ONE 9.90€ Micromania PC 9.99€ Auchan PS4 9.99€ Micromania PS4 9.99€ Auchan ONE 9.99€ Amazon PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment